[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 16 décembre 2011 - 12:24
Posté 16 décembre 2011 - 12:57
Arsenal / Milanc AC en ligue des champions...
Ouais...soit le plus gros morceau du 2eme chapeau...
Seulement 3 défaites toutes compétitions confondues à Naples,chez la Juve et face au grand Barça.
Belle opposition en perspective tout de même.
Posté 16 décembre 2011 - 15:15
Posté 18 décembre 2011 - 01:37
Oui, du 50-50 pour moi.Ça va être très serré cette histoire... Van Persie, Song, Walcott, Szczesny, la réception du Barça en 1/8 l'année dernière et le retour à domicile sont autant de raisons d'y croire.
Posté 18 décembre 2011 - 01:41
Pareil (voir topic LDC).Oui, du 50-50 pour moi.
Sinon, la bonne nouvelle du jour, c'est le nul de Chelski à Wigan ! Surtout avant un déplacement à White Hart Lane.
Pour Arsenal se profile un des matches les plus durs de l'année, chez Man City.
Posté 18 décembre 2011 - 01:45
Un très bon test, comme l'a dit Wenger. Je signerais pour un nul.Pareil (voir topic LDC).
Sinon, la bonne nouvelle du jour, c'est le nul de Chelski à Wigan ! Surtout avant un déplacement à White Hart Lane.
Pour Arsenal se profile un des matches les plus durs de l'année, chez Man City.
Posté 18 décembre 2011 - 10:00
Posté 18 décembre 2011 - 10:16
Man City -vs- Arsenal F.C. à 17h, cette après-midi.
Impeccable...ici il fera déjà nuit...je vais me caler en mode "canapé" with a cup of tea...

Je signe pour un nul également : 1-1 (Dzeko 4eme/Nasri csc 94eme)

Posté 18 décembre 2011 - 10:34
Ce serait le délire en tribune visiteursJe signe pour un nul également : 1-1 (Dzeko 4eme/Nasri csc 94eme)

Posté 18 décembre 2011 - 19:05
Coup contre Arshavin, ces derniers temps il n'était déjà pas terrible, mais ce soir il a été nullissime !
Posté 18 décembre 2011 - 19:09
Rah, défaite 1-0 à Manchester, le nul n'était pas très loin...
Coup contre Arshavin, ces derniers temps il n'était déjà pas terrible, mais ce soir il a été nullissime !
ça fait quelque années que Arshavin n'est pas dans le coup , Man City sera champion demain . C'est le genre de match que gagne un champion.
Rah, défaite 1-0 à Manchester, le nul n'était pas très loin...
ça fait quelque années que Arshavin n'est pas dans le coup , Man City sera champion demain . C'est le genre de match que gagne un champion.
Posté 18 décembre 2011 - 19:14
Gros match néanmoins des Gunners jamais dépassés. Une confirmation qu Arsenal a un très très bon gardien (Manchester City aussi d ailleurs). Arsenal est à trois points de la LDC et dans la phase aller a reçu uniquement Liverpool mais s est déplacé à City, MU, Tottenham et Chelsea notamment.Rah, défaite 1-0 à Manchester, le nul n'était pas très loin...
Attention à bien négocier le Boxing Day période de tous les risques.
Posté 18 décembre 2011 - 19:17
Pas dans le coup, oui, mais ce soir il a vraiment tout raté.ça fait quelque années que Arshavin n'est pas dans le coup , Man City sera champion demain . C'est le genre de match que gagne un champion.
+1Gros match néanmoins des Gunners jamais dépassés. Une confirmation qu Arsenal a un très très bon gardien (Manchester City aussi d ailleurs). Arsenal est à trois points de la LDC et dans la phase aller a reçu uniquement Liverpool mais s est déplacé à City, MU, Tottenham et Chelsea notamment.
Attention à bien négocier le Boxing Day période de tous les risques.

Posté 18 décembre 2011 - 19:24
Mais bon quelques errements défensifs rédhibitoires comme d'habitude...les absences n'arrangent rien...
Et surtout un manque de spontaneïté ou de jeu en 1ere intention en attaque.
Je passerai sur la rentrée de "Casper" Archavine,à se demander s'il ne vaut pas mieux jouer à 10...si si j'insiste !!!
Mais hormis Van Persie et Vermaelen(un défenseur),que de joueurs qui tergiversent balle au pied..! Le dernier 1/4h !

Cela dit Hart leur a sorti 2/3 belles parades et personne n'a vu la main de Richards.
Et Man.City ne sera pas loin du titre.
Posté 18 décembre 2011 - 22:48
Défaite 0-1...je n'ai vu que la 2eme mt...il m'a semblé qu'Arsenal n'était pas mal du tout...
Mais bon quelques errements défensifs rédhibitoires comme d'habitude...les absences n'arrangent rien...
Et surtout un manque de spontaneïté ou de jeu en 1ere intention en attaque.
Je passerai sur la rentrée de "Casper" Archavine,à se demander s'il ne vaut pas mieux jouer à 10...si si j'insiste !!!
Mais hormis Van Persie et Vermaelen(un défenseur),que de joueurs qui tergiversent balle au pied..! Le dernier 1/4h !
Cela dit Hart leur a sorti 2/3 belles parades et personne n'a vu la main de Richards.
Et Man.City ne sera pas loin du titre.
Je n'ai vu aussi que la 2ème M-T et même ressenti.
Dommage que l'arbitre n'ait pas vu la main
On le savait déjà car il a déjà mis plusieurs mines de loin mais Vermaelen, quelle frappe pour un défenseur ! Heureusement qu'il est là

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users