Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#346 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2011 - 01:44

Gros match néanmoins des Gunners jamais dépassés. Une confirmation qu Arsenal a un très très bon gardien (Manchester City aussi d ailleurs). Arsenal est à trois points de la LDC et dans la phase aller a reçu uniquement Liverpool mais s est déplacé à City, MU, Tottenham et Chelsea notamment.

Attention à bien négocier le Boxing Day période de tous les risques.

Normal, il est polonais!... :whistling:
Arshavin et Gervinho sont aussi mauvais l'un que l'autre. :crying:
Cette défaite n'est pas dramatique. Comme tu le dis, les Gunners ont fait un assez bon match et auraient dû bénéficier d'un pénalty (main de Touré dans la surface).
Quand on regarde Man City - Arsenal puis PSG - Lille, on n'a pas franchement l'impression qu'il s'agit du même sport...

#347 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 décembre 2011 - 02:26

+1 Image IPB

C'est vrai que Gervinho a réussi une succession de mauvais choix ce soir Image IPB

Cette défaite n'est pas dramatique. Comme tu le dis, les Gunners ont fait un assez bon match et auraient dû bénéficier d'un pénalty (main de Touré dans la surface).
Quand on regarde Man City - Arsenal puis PSG - Lille, on n'a pas franchement l'impression qu'il s'agit du même sport...

Quel ennui ! Image IPB La foire à l'individualisme côté parisien (le pire, je crois que c'est Ménez), c'est d'un pathéthique... :sick:

#348 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 377 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2011 - 07:11

+1 :flowers:
C'est vrai que Gervinho a réussi une succession de mauvais choix ce soir Image IPB

Quel ennui ! :sleeping: La foire à l'individualisme côté parisien (le pire, je crois que c'est Ménez), c'est d'un pathéthique... :sick:

'tain !? Vous dormez jamais !? Sans doute le sommet de L1 et son niveau stratosphérique... :blink: :sleeping:
J'ai zappé un peu avec nos handballeuses...ça ne l'a pas fait mais un grand Bravo à elles... :flowers:
Je précise que je ne suis pas d'origine polonaise mais je n'ai pas compris pour l'allusion sur Sczesny ?

#349 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 824 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2011 - 10:41

'tain !? Vous dormez jamais !? Sans doute le sommet de L1 et son niveau stratosphérique... :blink: :sleeping:
J'ai zappé un peu avec nos handballeuses...ça ne l'a pas fait mais un grand Bravo à elles... :flowers:
Je précise que je ne suis pas d'origine polonaise mais je n'ai pas compris pour l'allusion sur Sczesny ?

Oh ben il est aussi bon que son nom est imprononçable ! Image IPB

Mais ça marche pas pour les Caennais...

#350 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2011 - 17:32

Szczesny est un excellent gardien parce qu'il est très mobile malgré sa grande taille: presqu'aussi bon que Lloris sur sa ligne (comme lui, il est capable d'arrêts réflexes hallucinants), il est en revanche bien meilleur que le Lyonnais dans les sorties aériennes (en même temps, il n'a pas de mal :whistling:, n'en déplaise aux journaleux français toujours prêts à affirmer péremptoirement que l'ex-Niçois est en toute simplicité "le meilleur gardien du monde"), sachant précisément se servir de sa taille qu'il allie toujours à un bon timing et une bonne lecture des trajectoires. Dans les sorties au sol, le Polonais est aussi particulièrement efficace, profitant de son impressionnante envergure pour utiliser au mieux la technique allemande inspirée du hand et qui consiste à écarter les bras en arrivant sur l'attaquant pour réduire au maximum son espace de visée à mi-hauteur et à tendre une jambe vers l'extérieur pour réduire l'espace au niveau du sol (cf Oliver Neuer - pour moi plus complet que Lloris). Le légendaire David Seaman, déjà, était adepte de cette technique de sortie...
Seul bémol, son jeu au pied. Mais convenons que ce n'est pas la qualité première qu'on attend d'un gardien, même si cet aspect revêt aujourd'hui davantage d'importance que dans le passé eu égard à la règle de la passe en retrait du défenseur que le portier n'a plus le droit de prendre à la main.

#351 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2011 - 17:39

Szczesny est un excellent gardien parce qu'il est très mobile malgré sa grande taille: presqu'aussi bon que Lloris sur sa ligne (comme lui, il est capable d'arrêts réflexes hallucinant), il est en revanche bien meilleur que le Lyonnais dans les sorties aériennes (en même temps, il n'a pas de mal :whistling:, n'en déplaise aux journaleux français toujours prêts à affirmer péremptoirement que l'ex-Niçois est en toute simplicité "le meilleur gardien du monde"), sachant précisément se servir de sa taille qu'il allie toujours à un bon timing et une bonne lecture des trajectoires. Dans les sorties au sol, le Polonais est aussi particulièrement efficace, profitant de son impressionnante envergure pour utiliser au mieux la technique allemande inspirée du hand et qui consiste à écarter les bras en arrivant sur l'attaquant pour réduire au maximum son espace de visée à mi-hauteur et à tendre une jambe vers l'extérieur pour réduire l'espace au niveau du sol (cf Oliver Neuer - pour moi plus complet que Lloris). Le légendaire David Seaman, déjà, était adepte de cette technique de sortie...
Seul bémol, son jeu au pied. Mais convenons que ce n'est pas la qualité première qu'on attend d'un gardien, même si cet aspect revêt aujourd'hui davantage d'importance que dans le passé eu égard à la règle de la passe en retrait du défenseur que le portier n'a plus le droit de prendre à la main.

Neuer est clairement le meilleur gardien au monde à l'heure actuelle!

#352 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2011 - 17:42

Neuer est clairement le meilleur gardien au monde à l'heure actuelle!

Nous sommes d'accord!

#353 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2011 - 17:52

Szczesny est un excellent gardien parce qu'il est très mobile malgré sa grande taille: presqu'aussi bon que Lloris sur sa ligne (comme lui, il est capable d'arrêts réflexes hallucinants), il est en revanche bien meilleur que le Lyonnais dans les sorties aériennes (en même temps, il n'a pas de mal :whistling:, n'en déplaise aux journaleux français toujours prêts à affirmer péremptoirement que l'ex-Niçois est en toute simplicité "le meilleur gardien du monde"), sachant précisément se servir de sa taille qu'il allie toujours à un bon timing et une bonne lecture des trajectoires. Dans les sorties au sol, le Polonais est aussi particulièrement efficace, profitant de son impressionnante envergure pour utiliser au mieux la technique allemande inspirée du hand et qui consiste à écarter les bras en arrivant sur l'attaquant pour réduire au maximum son espace de visée à mi-hauteur et à tendre une jambe vers l'extérieur pour réduire l'espace au niveau du sol (cf Oliver Neuer - pour moi plus complet que Lloris). Le légendaire David Seaman, déjà, était adepte de cette technique de sortie...

Tu veux dire Manuel Neuer?

Sinon, Juleroumain et toi avez raison, Neuer est clairement le meilleur gardien du monde en ce moment!

#354 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 19 décembre 2011 - 17:53

M'en fous, je suis Cherbourgeois Image IPB

(Cherbourgeois en un seul mot, histoire d'anticiper les vannes faciles Image IPB)

#355 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2011 - 17:54

Tu veux dire Manuel Neuer?

Sinon, Juleroumain et toi avez raison, Neuer est clairement le meilleur gardien du monde en ce moment!

Dooley a fait un mix entre Oliver Kahn et Manuel Neuer... Deux monstres dans les buts au demeurant!!!

#356 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2011 - 18:00

Dooley a fait un mix entre Oliver Kahn et Manuel Neuer... Deux monstres dans les buts au demeurant!!!

Euh... Oui! Désolé. :bush:

#357 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 377 messages
  • Mon club:

Posté 19 décembre 2011 - 19:03

...c'est vrai qu'à y regarder de près... :fume: :fume:

#358 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 décembre 2011 - 23:01

Demain, Arsenal joue à Birmingham contre Villa mais juste pour signaler d abord la suspension pour 8 matchs de Suarez un des tous meilleurs attaquants au monde (Carroll va t-il se relancer ?) et ensuite la descente aux enfers des Rovers qui se sont inclinés ce soir à domicile face à Bolton, la lanterne rouge.

#359 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2011 - 23:03

Demain, Arsenal joue à Birmingham contre Villa mais juste pour signaler d abord la suspension pour 8 matchs de Suarez un des tous meilleurs attaquants au monde (Carroll va t-il se relancer ?) et ensuite la descente aux enfers des Rovers qui se sont inclinés ce soir à domicile face à Bolton, la lanterne rouge.

Pour l'affaire de racisme avec Evra?

#360 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 décembre 2011 - 23:08

Pour l'affaire de racisme avec Evra?

Il semblerait mais il fera sûrement appel :
http://www.eurosport...262/story.shtml

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet