Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#3571 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 21 juillet 2013 - 19:58

Higuain à Naples. Jovetic à City. Enfin si on chope Suarez le meilleur des trois - et largement amha - je ne m'en plaindrais pas  ^_^  ^_^

#3572 Applaus

Applaus

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2013 - 02:10

Gonzalo Higuain stalls on completing Napoli move to give Arsenal chance to bid again

http://www.frmaillots.com/

#3573 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2013 - 05:22

Un seul message, mais c'était le bon, Applaus ! :flowers:

#3574 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2013 - 10:21

Arsenal, je pige pas trop comment à chaque mercato ils annoncent qu'ils ont des millions pour recruter des joueurs, et ils les ont, vu que c'est le club ou un des clubs les plus profitables du monde, et malgré l'absence de résultats probants, ils n'arrivent pas à faire venir des top joueurs, pire tous leurs très bons partent...

entre le mercato d'hiver, et celui là... c'est juste hallucinant!!! ils n'ont pris que Sissoko de l'AJA et récent champion du monde U20 :huh:

#3575 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 juillet 2013 - 10:27

Ils ont l'argent certes mais au final le transfert le plus cher de l'histoire du club c'est 20,5 Millions c'est pas grand chose donc on peut se demander s'ils font vraiment certains efforts.

Enfin je nuancerai ton jugement. L'an dernier Cazorla, Podolski ou avant Arshavin et Arteta sans être de tops joueurs étaient quand même installés au très haut niveau et reconnus à l'international.

Le problème c'est surtout le manque apparent de gestion et de maîtrise et cette année encore t'as l'impression qu'ils vont tout faire à la dernière seconde...

#3576 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2013 - 10:36

Ce qui me semble bizarre en fait, c'est qu'il y a quelques années, ce club avait réussi à être dans le Top 5 européen, et que suite à une politique intelligente et rigoureuse (Emirates etc...) , ils ont opté à juste titre pour une gestion "à l'équilibre" et une politique carte jeune que leurs investissements imposés... Et que maintenant qu'ils ont retrouvé une puissance financière grâce à cette politique, on les sent assez frileux... si je compare avec le Bayern, et pas les autres clubs qui puisent dans des déficits colossaux... je me dis que les Allemands sont bien moins frileux que les Anglais de ce point de vu là et ont les résultats qui vont avec...

#3577 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 juillet 2013 - 10:44

Ce qui me semble bizarre en fait, c'est qu'il y a quelques années, ce club avait réussi à être dans le Top 5 européen, et que suite à une politique intelligente et rigoureuse (Emirates etc...) , ils ont opté à juste titre pour une gestion "à l'équilibre" et une politique carte jeune que leurs investissements imposés... Et que maintenant qu'ils ont retrouvé une puissance financière grâce à cette politique, on les sent assez frileux... si je compare avec le Bayern, et pas les autres clubs qui puisent dans des déficits colossaux... je me dis que les Allemands sont bien moins frileux que les Anglais de ce point de vu là et ont les résultats qui vont avec...

Après la concurrence est plus rude. Le Bayern est une référence absolue en Allemagne, le club phare donc déjà les meilleurs joueurs locaux en grande majorité y vont ce qui aide, là où Arsenal doit lutter avec Chelsea, Man U, Liverpool, City entre autres qui ont cette tendance comme tu le soulignes à puiser dans les déficits leur conférant une puissance financière équivalente que les autres clubs Allemands ne peuvent acquérir que par un long travail.

A ceci s'ajoutent la frilosité que tu évoques + l'attraction naturelle de Wenger pour la L1 qui commence perso à me les briser menues (Sagna et Giroud :angryfire: :angryfire: ) + une analyse parfois bizarre de l'effectif et de ses manques (aucun 6 recruté, aucun vrai 9 de qualité depuis ben depuis Kanu en gros, les joueurs clés qui partent de plus en plus tôt,...).

#3578 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2013 - 10:47

Tout simplement parce que Arsenal est un excellent club mais ne fait pas parti des 10 grands clubs européens... Donc quand un joueur à le choix entre le Real, le Barça, le Bayern, Man United, Chelsea, La Juve, Le Milan AC ou autre et Arsenal et bien à prix et salaire égal il ira dans le club le plus prestigieux où il aura le plus de chance de gagner des titres...

#3579 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2013 - 11:03

ok avec vous, mais le Bayern encore une fois, ils ont mis plus de 45 millions sur Martinez, Ribery a 10 millions d'euros par saison, chaque année, il recrute un ou deux gonz à 30,40 ou 50 millions  d'euros..

#3580 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2013 - 11:08

ok avec vous, mais le Bayern encore une fois, ils ont mis plus de 45 millions sur Martinez, Ribery a 10 millions d'euros par saison, chaque année, il recrute un ou deux gonz à 30,40 ou 50 millions  d'euros..

Pour moi les top joueurs ne veulent pas venir tout simplement... Les exceptions ce sont les clubs comme le PSG ou Anzhi machin là bas (qui pour moi ne sont pas des grands clubs du moins pour l'instant) mais qui peuvent proposer des salaires et des transferts au triple de la valeur et donc là les top joueurs restant des êtres humains et bien ils y réfléchissent...

#3581 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2013 - 16:09

Bon, au passage ils ont gagné au Japon en match amical, 3 à 1 contre les Nagoya je sais pas quoi et bout de Girud. Euh.. but de Giroud ! B)

#3582 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2013 - 17:20

Retour de vacances, même pas étonné que l'on ai toujours pas de recrues.

Franchement entre les paroles des dirigeants et les actes, y'a un monde, surtout que Londres c'est pas une ville trop pourrie pour attirer du monde contrairement à la Russie ou autres, ils sont contents les dirigeants on se qualifie chaque année pour la LDC, aucune ambition.

Bref je vais me mater le best of d'Henry et Bergkamp, à plus.

#3583 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 23 juillet 2013 - 18:43

Plus que les questions de grand joueur, je m'interroge plutôt sur la volonté de recruter un milieu créateur sans trop chercher à combler le vide qu'il y a en 6 (hormis l'offre pour Bender). Comme l'a dit Magicchris, l'analyse de l'effectif est effarante de ce point de vue là.
Suarez semble ouvert à l'idée de jouer pour Arsenal. Si c'est confirmé, il faut foncer car avec Cavani ce sont les 2 meilleurs attaquants qu'il y a eu "sur le marché" cet été et de loin. Mais bon... :rolleyes:

#3584 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2013 - 20:48

Plus que les questions de grand joueur, je m'interroge plutôt sur la volonté de recruter un milieu créateur sans trop chercher à combler le vide qu'il y a en 6 (hormis l'offre pour Bender). Comme l'a dit Magicchris, l'analyse de l'effectif est effarante de ce point de vue là.
Suarez semble ouvert à l'idée de jouer pour Arsenal. Si c'est confirmé, il faut foncer car avec Cavani ce sont les 2 meilleurs attaquants qu'il y a eu "sur le marché" cet été et de loin. Mais bon... :rolleyes:

FAlcao bordel !!!!!!

Sinon il est clair que suarez serait la bonne pioche. Mais pour. À faut que les gunners se fassent violence. Coûte cher ...

D'ailleurs liv vient de vous renvoyer chier sévére !! 

#3585 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 24 juillet 2013 - 14:21

Higuain à Naples. Jovetic à City. Enfin si on chope Suarez le meilleur des trois - et largement amha - je ne m'en plaindrais pas  ^_^  ^_^

Quitter Liverpool pour aller à Arsenal je ne vois pas l'intérêt.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users