Bon là c'est pareil , l'intersaison est plate...Arsenal/ASM même combat !!!

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 25 July 2013 - 21:10 PM
Posted 25 July 2013 - 22:33 PM
Posted 25 July 2013 - 22:38 PM
Est-ce que le grand espoir du foot Français Abou Diaby est toujours vivant ?
Il n'a pas pris le train, récemment, si?...
Posted 25 July 2013 - 23:42 PM
Bon là c'est pareil , l'intersaison est plate...Arsenal/ASM même combat !!!
pas de titres depuis un bail, intersaison de merde, qualifié pour l'Europe donc on est content et on fera mieux la prochaine fois, on se moque bien des supporters.
Pas mal de points communs, y'a même 2 taiseux plutôt doués au commande, la différence c'est la taille du Stade et de la ville si je puis me permettre.
On risque d'arriver à surpayer Liverpool pour Suarez vu qu'on a plus le choix, mais je nous voit plus nous rétracter et recruter un Ukrainien ou un Nigerian de 20ans en disant que c'est la star de demain, car lâcher entre 30 et 45M pour Suarez, c'est pas le genre de maison.
Posted 26 July 2013 - 00:07 AM
pas de titres depuis un bail, intersaison de merde, qualifié pour l'Europe donc on est content et on fera mieux la prochaine fois, on se moque bien des supporters.
Pas mal de points communs, y'a même 2 taiseux plutôt doués au commande, la différence c'est la taille du Stade et de la ville si je puis me permettre.
On risque d'arriver à surpayer Liverpool pour Suarez vu qu'on a plus le choix, mais je nous voit plus nous rétracter et recruter un Ukrainien ou un Nigerian de 20ans en disant que c'est la star de demain, car lâcher entre 30 et 45M pour Suarez, c'est pas le genre de maison.
Suarez vu son niveau quelque soit le prix ça sera pas surpayé.
La comparaison Arsenal ASM n'a aucun sens.
Et au passage on est pas encore qualifié pour l'Europe...
Posted 26 July 2013 - 01:08 AM
Suarez vu son niveau quelque soit le prix ça sera pas surpayé.
La comparaison Arsenal ASM n'a aucun sens.
Et au passage on est pas encore qualifié pour l'Europe...
Pas faux, pour la qualif' pas acquise, je met la charrue avant les boeufs.
Par contre dans la catégorie qui rend sympathique "je suis dirigeant on gagne rien mais le stade est plein donc on change rien" c'est typiquement une catégorie ou tu peux placer les deux clubs...
Suarez, quoiqu'il arrive on le surpayera, Liverpool va nous faire cracher sur le thème "oui mais vous êtes des concurrents directs" et ils ont bien raisons, on essai de recruter l'attaquant vedette d'un concurrent direct en clamant tout haut "On a 120M à dépenser pour les transferts".
Suarez lui veut partir et veut même selon les rumeurs bien venir à Arsenal, le problème c'est le contrat, on est coincé la bite dans l'étau. sI Terrain d'entente il y a, ça sera plus une bonne affaire pour Liverpool que pour nous...
Falcao a été recruté à 45M alors que je le préfère perso à Suarez par un club qui attire que pour la thune, ça serait triste.
Posted 26 July 2013 - 06:13 AM
Le mercato ne s'est pas emballé pour autant ,
mis à part Cavani (PSG) et Falcao (ASM Monaco) pour lesquels Arsenal n' a jamais été positionné , beaucoup de bruits pour rien...
# Higuain surpayé par le Napoli.
Le mois d'août devrait être plus actif.
Posted 26 July 2013 - 08:11 AM
Pas faux, pour la qualif' pas acquise, je met la charrue avant les boeufs.
Par contre dans la catégorie qui rend sympathique "je suis dirigeant on gagne rien mais le stade est plein donc on change rien" c'est typiquement une catégorie ou tu peux placer les deux clubs...
Suarez, quoiqu'il arrive on le surpayera, Liverpool va nous faire cracher sur le thème "oui mais vous êtes des concurrents directs" et ils ont bien raisons, on essai de recruter l'attaquant vedette d'un concurrent direct en clamant tout haut "On a 120M à dépenser pour les transferts".
Suarez lui veut partir et veut même selon les rumeurs bien venir à Arsenal, le problème c'est le contrat, on est coincé la bite dans l'étau. sI Terrain d'entente il y a, ça sera plus une bonne affaire pour Liverpool que pour nous...
Falcao a été recruté à 45M alors que je le préfère perso à Suarez par un club qui attire que pour la thune, ça serait triste.
Après c'est là que nos avis diffèrent parce que perso je préfère Suarez à Falcao (j'avais entendu 60M pour son transfert mais à la limite peu importe). Plus complet donc plus adapté pour notre jeu et déjà rodé à la PL ce qui n'est pas négligeable. Suarez me fait un peu penser à RVP dans ce style "9 pas vraiment 9" en moins élégant mais plus agressif. En pluq il peut faire un très bon goal
De toute façon il nous faut minimum un 9 un défenseur central ET UN 6 BORDEL !
Pour la comparaison ça n'a pas de sens parce que l'ASM se met en position pour gagner des titres là où Arsenal finit 4e ou perd en 1/4. C'est pas tout à fait la même chose.
(J'aime bien l'expression "la bite dans l'étau". Je te la pique).
Posted 26 July 2013 - 08:15 AM
C'est décidé, je soutiens Brive et Hull City!
Posted 26 July 2013 - 12:20 PM
C'est décidé, je soutiens Brive et Hull City!
Supposons que Brive redescende et que Arsenal remporte à nouveau une coupe par exemple...
...on aurait identifié le chat noir de ce topic identitaire !
Afin de voir plus large (ASM/Loose) , soumettrais-tu le sondage suivant à la vox populi : "dois-je me casser du forum !?"
Posted 26 July 2013 - 12:53 PM
Supposons que Brive redescende et que Arsenal remporte à nouveau une coupe par exemple...
...on aurait identifié le chat noir de ce topic identitaire !
Afin de voir plus large (ASM/Loose) , soumettrais-tu le sondage suivant à la vox populi : "dois-je me casser du forum !?"
Je serais plébiscité et me sentirais gêné...
Posted 26 July 2013 - 16:48 PM
Après c'est là que nos avis diffèrent parce que perso je préfère Suarez à Falcao (j'avais entendu 60M pour son transfert mais à la limite peu importe). Plus complet donc plus adapté pour notre jeu et déjà rodé à la PL ce qui n'est pas négligeable. Suarez me fait un peu penser à RVP dans ce style "9 pas vraiment 9" en moins élégant mais plus agressif. En pluq il peut faire un très bon goal
De toute façon il nous faut minimum un 9 un défenseur central ET UN 6 BORDEL !
Pour la comparaison ça n'a pas de sens parce que l'ASM se met en position pour gagner des titres là où Arsenal finit 4e ou perd en 1/4. C'est pas tout à fait la même chose.
(J'aime bien l'expression "la bite dans l'étau". Je te la pique).
Pas faux pour la comparaison très très partielle des deux équipes
Et on ait au moins d'accord sur les postes à pourvoir avant la fin du mercato, avec en bonus un petit gardien si possible!
Posted 26 July 2013 - 20:55 PM
On ne va pas refaire l'historique de ce topic mais l'intégralité des fans qui interviennent ici ont bien identifié les besoins :
* un putain de 6 et ce depuis la saison 2011/2012 (au moins).
* un attaquant-buteur (seul Dooley persiste à soutenir Giroud !?).
* un gardien et un defenseur central supplementaire seraient les bienvenus...
NB : et si Wenger pouvait éviter le recrutement estampillé L1...
Allez Arsène , il te reste un mois !
Posted 28 July 2013 - 15:38 PM
Le "fameux" brésilien Bernard aurait pris la décision de rejoindre le FC Porto...
Merci Bernard !
Posted 28 July 2013 - 16:10 PM
Le "fameux" brésilien Bernard aurait pris la décision de rejoindre le FC Porto...
Merci Bernard !
Futur crack
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users