Quitter Liverpool pour aller à Arsenal je ne vois pas l'intérêt.
Ligue des Champions.
Posted 24 July 2013 - 14:22 PM
Ligue des Champions.
Posted 24 July 2013 - 14:24 PM
Ligue des Champions.
Posted 24 July 2013 - 14:28 PM
Pour se faire sortir en poule ?
Ben c'est mieux que de se faire sortir en poule de l'Europa League...
Posted 24 July 2013 - 16:06 PM
Tout simplement parce que Arsenal est un excellent club mais ne fait pas parti des 10 grands clubs européens...
JE TE DEMANDE TE T¨'ARRÊTER!!!
JE TE DEMANDE DE T'ARRÊTER!
Posted 24 July 2013 - 16:07 PM
JE TE DEMANDE TE T¨'ARRÊTER!!!
![]()
JE TE DEMANDE DE T'ARRÊTER!
![]()
Malheureusement je ne dois pas être loin de la vérité...
Posted 24 July 2013 - 16:09 PM
Pour la première fois, je crois que je vais "signaler" des posts à JB "La ferme ou j'ferme" 03...
Posted 24 July 2013 - 16:10 PM
Pour la première fois, je crois que je vais "signaler" des posts à JB "La ferme ou j'ferme" 03...
![]()
Je vais signaler celui là moi, on aura la paix pendant quelques mois...
Posted 24 July 2013 - 16:11 PM
On a battu la République du Vietnam = on ne craint personne en Europe et on n'a pas besoin de recruter, na!...
Posted 24 July 2013 - 16:14 PM
Malheureusement je ne dois pas être loin de la vérité...
Ca évolue. Les 10 grands clubs européens Arsenal en a fait partie et peut y revenir. S'ils passent le TP, ils seront en LDC pour la 17ème fois consécutive, ce n'est pas rien. Barça, Real, Bayern, Juve, Milan, Man U, Chelsea allons jusqu'à City et au PSG vu leurs moyens actuels ça fait que neuf clubs qui peuvent prétendre à plus d'attractivité actuellement qu'Arsenal. Je n'en vois guère d'autres.
Posted 24 July 2013 - 16:18 PM
Ca évolue. Les 10 grands clubs européens Arsenal en a fait partie et peut y revenir. S'ils passent le TP, ils seront en LDC pour la 17ème fois consécutive, ce n'est pas rien. Barça, Real, Bayern, Juve, Milan, Man U, Chelsea allons jusqu'à City et au PSG vu leurs moyens actuels ça fait que neuf clubs qui peuvent prétendre à plus d'attractivité actuellement qu'Arsenal. Je n'en vois guère d'autres.
Donc quand un grand joueur est sur le marché si un de ces 9 clubs là se manifestent il passent (dans 90% des cas) devant Arsenal comme je le disais plus haut...
Posted 24 July 2013 - 16:30 PM
Donc quand un grand joueur est sur le marché si un de ces 9 clubs là se manifestent il passent (dans 90% des cas) devant Arsenal comme je le disais plus haut...
Oui donc les stars sont inatteignables mais les très bons joueurs reconnus internationalement tu peux les avoir.
Arsenal n'a de mémoire de toute façon jamais vraiment attiré des stars. Henry se perdait à la Juve, Pirès galérait à l'OM, Bergkamp à l'Inter c'était mieux mais pas incroyable. Le plus gros transfert du club c'est pour un jeune espagnol de 21 ans pas non plus ultra reconnu.
Posted 24 July 2013 - 16:32 PM
Oui donc les stars sont inatteignables mais les très bons joueurs reconnus internationalement tu peux les avoir.
Arsenal n'a de mémoire de toute façon jamais vraiment attiré des stars. Henry se perdait à la Juve, Pirès galérait à l'OM, Bergkamp à l'Inter c'était mieux mais pas incroyable. Le plus gros transfert du club c'est pour un jeune espagnol de 21 ans pas non plus ultra reconnu.
Tout à fait donc pour résumer...
Dooley ton club est un club de ploucs pour les anciennes gloires à la ramasse, pas pour les tops joueurs mondiaux...
Posted 24 July 2013 - 16:35 PM
Tout à fait donc pour résumer...
Dooley ton club est un club de ploucs pour les anciennes gloires à la ramasse, pas pour les tops joueurs mondiaux...
Posted 24 July 2013 - 16:37 PM
J'oubliais aussi les mecs qui font quelques passes décisives et plantent un peu en ligue 1... Gervinho, Giroud...
Posted 24 July 2013 - 17:53 PM
J'oubliais aussi les mecs qui font quelques passes décisives et plantent un peu en ligue 1... Gervinho, Giroud...
0 members, 7 guests, 0 anonymous users