Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
12000 réponses à ce sujet

#3796 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 595 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 août 2013 - 21:15

Superbe mouvement collectif conclus par Ramsey 2-0.

Très heureux pour ce jeune joueur passé par des moments très difficiles il y a plus de 3 ans.

#3797 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 595 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2013 - 21:35

Victoire 2-0.

Arsenal une fois de plus en Champions League.... ^_^

#3798 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 839 messages

Posté 27 août 2013 - 21:41

#3799 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2013 - 21:50

Ramsey et Giroud devienne des tueurs...

Si ça continue tant mieux, j'aurais plus à péter des cables sur ces deux joueurs!

#3800 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 595 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2013 - 22:03

Ramsey et Giroud devienne des tueurs...

Si ça continue tant mieux, j'aurais plus à péter des cables sur ces deux joueurs!

La donne n'est pas modifiée pour autant :

il nous faut toujours un MDF en priorité mais aussi un attaquant , un gardien et un defenseur central.

#3801 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 août 2013 - 22:45

Pour le gardien je ne vois pas vraiment pourquoi. Je préférerais un latéral droit.

Pour les autres postes évidemment d'accord.

#3802 dim50

dim50

• Membres
  • 33 839 messages

Posté 27 août 2013 - 22:57

Le goal, pas sûr que ça en vaille la chandelle. Là pour le coup, Wenger n'aurait pas tort en disant que les joueurs sur le marché sont en-dessous de ce qu'Arsenal a déjà. Je ne connais pas trop Emiliano Viviano mais Guaita est bien inférieur à Szczesny et Fabianski, ça ne fait aucun doute.

Le MD reste obligatoire même si j'ai la nette impression qu'on pourra se gratter. Ce manque là ressort principalement lorsqu'Arsenal affronte les autres gros Anglais.

L'attaquant ne serait pas de trop non plus. Histoire d'éviter les habituels 0-0 à une quinzaine d'occasions que l'on connaît tant.

Le DC, ce serait un bonus sympa ouais.

Le célèbre (outre-manche) fan d'Arsenal Piers Morgan avait dit après la victoire à aller: "Les vrais fans d'Arsenal vont quadrupler la pression sur Wenger pour qu'il achète du lourd. Les aveugles diront qu'après la victoire de ce soir il n'y en a pas besoin." Bon résumé.

Mais comme d'hab et comme l'avait dit Magicchris il y a quelques jours, les recrues arriveront, mais sans doute pas aux postes où il y en a le plus besoin.

#3803 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2013 - 00:05

Je pense comme vous: On a besoin d'un gardien je pense, le Polonais (trop dur à écrire^^) est pas au top niveau, les meilleurs choix seraient dans l'absolu Casillas et dans la réalité Julio Cesar.

On a besoin d'un défenseur, si possible polyvalent central/latéral droit. On parlait d'Ashley Williams de Swansea mais je crois que la piste s'est évaporé malheureusement.

Pour le MDC, cabaye c'est une idée à la con, Wilshere et Arteta sont déjà dans ce rôle et tout aussi bon voir meilleur. Il nous faut un black de minimum 1m90, bref un song ou un diaby (mais pas en carton) qui ratisse large et fasse un peu flipper les milieu offensif adverse. Le must serait le retour de Pat Viera dans l'absolu. Dans la réalité il était déjà trop vieux quand il a joué pour L'inter et City, alors maintenant.

Pour l'attaquant Di maria, c'est pas vraiment ce qu'on veut, trop distrait, plus que walcott, mais il fera quand même du bien après les départs l'an dernier d'Arshavin, Gervinho par sa capacité d’accélération.

Pour un attaquant, Benzema on nous le lâchera pas, c'est trop tard, y'a que les journaleux qui écrivent Benz à Arsenal, dans la réalité ça n'existe pas. A la limite Rooney c'est plus possible, mais je trouverais ça bizarre de le voir sous un autre maillot que Man U.

Bref tout est encore possible. J'attends de voir.

#3804 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 août 2013 - 00:42

Je pense comme vous: On a besoin d'un gardien je pense, le Polonais (trop dur à écrire^^) est pas au top niveau, les meilleurs choix seraient dans l'absolu Casillas et dans la réalité Julio Cesar.

On a besoin d'un défenseur, si possible polyvalent central/latéral droit. On parlait d'Ashley Williams de Swansea mais je crois que la piste s'est évaporé malheureusement.

Pour le MDC, cabaye c'est une idée à la con, Wilshere et Arteta sont déjà dans ce rôle et tout aussi bon voir meilleur. Il nous faut un black de minimum 1m90, bref un song ou un diaby (mais pas en carton) qui ratisse large et fasse un peu flipper les milieu offensif adverse. Le must serait le retour de Pat Viera dans l'absolu. Dans la réalité il était déjà trop vieux quand il a joué pour L'inter et City, alors maintenant.

Pour l'attaquant Di maria, c'est pas vraiment ce qu'on veut, trop distrait, plus que walcott, mais il fera quand même du bien après les départs l'an dernier d'Arshavin, Gervinho par sa capacité d’accélération.

Pour un attaquant, Benzema on nous le lâchera pas, c'est trop tard, y'a que les journaleux qui écrivent Benz à Arsenal, dans la réalité ça n'existe pas. A la limite Rooney c'est plus possible, mais je trouverais ça bizarre de le voir sous un autre maillot que Man U.

Bref tout est encore possible. J'attends de voir.

Bah perso je pense pas qu'il nous faille un gardien. Sczezny n'est pas éblouissant mais a quand même un très bon niveau. En trouver un meilleur est injouable. Julio Cesar n'apporterait pas grand chose et cela reviendrait à tenter un pari sur un jeune (Ruffier, Ter Stegen,...) avec aucune expérience de la PL. Suicidaire.

En DC, ça serait déjà plus facile à trouver.

Au milieu, Song, Diaby, Vieira tout ça n'est pas le bon profil. Pas besoin d'un relayeur ou d'un box to box de qualité, on l'a déjà pour moi le meilleur d'Angleterre avec Wilshere. Arteta est un bon distributeur. Cazorla et Rosicky dans un rôle plus offensif et Ramsey qui fait rien de manière géniale mais tout à peu près bien. Il faut un vrai 6, un mec avec une certaine qualité technique pour ressortir les ballons mais qui surtout n'hésite pas à mettre le pied et qui protège la défense surtout avec un bloc aussi haut et des backs aussi aventureux que Gibbs ou Monreal, à faire des fautes, bref un 6. Un Roy Keane, un Gilberto Silva, un Ambrosini, un Busquets. Un des frères Bender c'est parfait. Sinon Nigel De Jong végète et Milan a besoin d'oseille.

Pour l'attaquant, malgré les trois buts en trois matchs et le lobby du quotidien de la presse et de l'automobile, Giroud a d'énormes carences. Il est trop limité mais peut-être tout à fait utile dans la rotation. Il faut un attaquant axial, à la limite second attaquant. Et là comme le gardien c'est très très très chaud à trouver.

#3805 dim50

dim50

• Membres
  • 33 839 messages

Posté 28 août 2013 - 00:59

Le Bender pisté par Arsenal (je ne sais jamais lequel c'est, c'est chiant les jumeaux), ça m'irait parfaitement aussi.

On s'en fout de mettre beaucoup de fric sur un joueur qui n'est pas une star. Tant qu'il correspond au besoin le plus important du club et ce depuis quelques années déjà...

#3806 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2013 - 01:57

Le Bender pisté par Arsenal (je ne sais jamais lequel c'est, c'est chiant les jumeaux), ça m'irait parfaitement aussi.

On s'en fout de mettre beaucoup de fric sur un joueur qui n'est pas une star. Tant qu'il correspond au besoin le plus important du club et ce depuis quelques années déjà...

Carrément la star il la deviendra chez nous, pour le revendre 20M de plus l'an prochain à City ou MU de toute façon... (Un peu de sarcasme ça ne fait pas de mal)

Par contre Magichris je me trompe ou j'ai cru te voir écrire que Viera n'était pas physique (ou récupérateur?), il mettait le pied n'importe ou dans le périmètre du milieu et 9 fois sur 10 c'était sur le ballon, 1 fois sur 10 sur le tibia de l'adversaire, dans tout les cas, ça faisait du bien à l'équipe.

Le duo Makélélé-Viera de l'EDF en a fatigué plus d'un... Moi c'est le genre de duo qui me fait rêver.

Diaby aurait put être son successeur par sa capacité à attaque intelligemment, par contre défensivement y'a pas photo Viera fut un monstre défensif pendant quelques années à Arsenal. Après je prend aussi Gilberto Silva...

En fait le problème est là, à cause d'Arsenal, je vis dans le passé...

#3807 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 595 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2013 - 07:49

Pour le gardien je ne vois pas vraiment pourquoi. Je préférerais un latéral droit.

Pour les autres postes évidemment d'accord.

Comme on dit en hockey , on a besoin d'un gardien qui "vole" des matchs...un goal qui rapporte des points peu importe les circonstances , l'adversaire

et la domination qu'il nous impose...bref , un mec décisif et je n'ai pas de souvenir de notre duo polonais dans ce registre ?

Cependant , ce type de gardien qui apporterait une vraie plus-value existe-il sur le marché ?

Julio Cesar : celui de l'Inter de Mourinho , ok...celui de QPR , pas sûr mais il aurait l'avantage de déjà connaître la PL.

Casillas : du vent ! Ce mec ne quittera jamais le Real selon moi.

Les autres : aucun intérêt , autant continuer avec les notres # Dim50

Reste la rumeur Begovic (Bosnie/Stoke City)...je ne sais rien de lui mais il plaît beaucoup en PL...clause 10M£ et non pas €...il a 26 ans.

Edit : Podolski et Wilshere blessés hier soir.

#3808 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 août 2013 - 08:01

y'a combien de joueurs anglais à Arsenal ( simple question )

Arsenal Foot étranger mais aussi souvent étrange....

#3809 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 595 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2013 - 08:05

y'a combien de joueurs anglais à Arsenal ( simple question )

Arsenal Foot étranger mais aussi souvent étrange....

Jenkinson-Gibbs-Wilshere-Walcott hier soir

Oxlade Chamberlain (blessé)

Ramsey est gallois.

#3810 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 août 2013 - 09:32

Carrément la star il la deviendra chez nous, pour le revendre 20M de plus l'an prochain à City ou MU de toute façon... (Un peu de sarcasme ça ne fait pas de mal)

Par contre Magichris je me trompe ou j'ai cru te voir écrire que Viera n'était pas physique (ou récupérateur?), il mettait le pied n'importe ou dans le périmètre du milieu et 9 fois sur 10 c'était sur le ballon, 1 fois sur 10 sur le tibia de l'adversaire, dans tout les cas, ça faisait du bien à l'équipe.

Le duo Makélélé-Viera de l'EDF en a fatigué plus d'un... Moi c'est le genre de duo qui me fait rêver.

Diaby aurait put être son successeur par sa capacité à attaque intelligemment, par contre défensivement y'a pas photo Viera fut un monstre défensif pendant quelques années à Arsenal. Après je prend aussi Gilberto Silva...

En fait le problème est là, à cause d'Arsenal, je vis dans le passé...

Oui justement dans le duo Makélélé-Vieira qui est le 6 ? Makalélé. C'est d'un Makélélé dont on a besoin, un mec qui protège la défense avec une bonne relance sans forcément être un monstre pour se projeter vers l'avant. Vieira était énorme parce qu'il savait tout faire et il se projetait continuellement vers l'avant. C'était un pur box to box.

Comme on dit en hockey , on a besoin d'un gardien qui "vole" des matchs...un goal qui rapporte des points peu importe les circonstances , l'adversaire

et la domination qu'il nous impose...bref , un mec décisif et je n'ai pas de souvenir de notre duo polonais dans ce registre ?

Cependant , ce type de gardien qui apporterait une vraie plus-value existe-il sur le marché ?

Julio Cesar : celui de l'Inter de Mourinho , ok...celui de QPR , pas sûr mais il aurait l'avantage de déjà connaître la PL.

Casillas : du vent ! Ce mec ne quittera jamais le Real selon moi.

Les autres : aucun intérêt , autant continuer avec les notres # Dim50

Reste la rumeur Begovic (Bosnie/Stoke City)...je ne sais rien de lui mais il plaît beaucoup en PL...clause 10M£ et non pas €...il a 26 ans.

Edit : Podolski et Wilshere blessés hier soir.

Justement je ne crois pas qu'il existe.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users