Van Persie à la base (de formation
) c'était pas un 9, il y est arrivé sur le tard ... Bon d'accord j'arrête de chercher la petite bête
Suarez non plus , il était lapin dans "Alice au pays des merveilles"...
Posté 26 août 2013 - 22:29
) c'était pas un 9, il y est arrivé sur le tard ... Bon d'accord j'arrête de chercher la petite bête
Posté 26 août 2013 - 22:30
Le/la premier(ère) qui fait un sujet sur Tottenham sera tondu(e).
Posté 26 août 2013 - 22:32
Ca l'est toujours pas mais Suarez non plus. Des 9 y a Gomez, Falcao, Klose, Higuain, Cavani et c'est un peu tout. C'est pour ça que je disais attaquant.
Posté 26 août 2013 - 22:34
Ca l'est toujours pas mais Suarez non plus. Des 9 y a Gomez, Falcao, Klose, Higuain, Cavani et c'est un peu tout. C'est pour ça que je disais attaquant.
Je voulais "des mecs qui jouent 9". Parce que quelqu'un aurait pu me dire Messi au vu de son nouveau placement.
Vu qu'on est d'accord sur le terme, je dirai donc que le podium des meilleurs attaquants au monde est composé de Cavani, Suarez et RVP. Après, l'ordre...
Posté 26 août 2013 - 22:40
Non mais vous avez vu ça !
Vlà qu'un p'tit cave a crée un topic Liverpool FC ?!
Posté 26 août 2013 - 22:41
Van Persie on souligne pas à quel point combien il a progressé et comment il a su faire évoluer son jeu.
Le mec dès qu'il est arrivé ça se voyait que s'il arrêtait de se blesser, il serait énorme. Mais il paraissait aussi clair que c'était un second attaquant, capable de marquer et de distribuer, le successeur de Bergkamp avec d'ailleurs une élégance comparable bien que de deux écoles différentes. Bergkamp-Kluivert (ou Henry) c'était RVP-Le mec qui a joué à Metz.
Mais c'est devenu un buteur, un pur qui conclut un travail collectif et à qui une ou deux occases suffisent là où Suarez peut encore pas mal vendanger mais marquer en solo.
Reviens Robin
Posté 26 août 2013 - 22:42
Je suis d'accord avec vous, Suarez est plus un 9 et demi qu'un neuf, mais son profil est beaucoup plus proche de celui d'un neuf que Van Persie pour moi.
Posté 26 août 2013 - 22:46
Non mais vous avez vu ça !
Vlà qu'un p'tit cave a crée un topic Liverpool FC ?!
Posté 26 août 2013 - 22:48
Posté 26 août 2013 - 22:51
And you never walk alone, you' ll never walk alooooooooone
At the eeeeeeeeend of the stoooooooooorm, theeeeeeeeere is a goooooolden sky !
PS : T'es aux Berthom demain ?
Posté 26 août 2013 - 22:51
A l'image de son club , ce topic n'ira pas plus loin que les préliminaires...
Posté 26 août 2013 - 22:52
A l'image de son club , ce topic n'ira pas plus loin que les préliminaires...
On parie ?
Posté 26 août 2013 - 22:53
Posté 26 août 2013 - 22:55
Ce sujet est une honte pour la condition humaine...
Posté 26 août 2013 - 22:59
0 members, 5 guests, 0 anonymous users