Wilshere blessé
Quel nul ce Ramsey
Posté 01 septembre 2013 - 16:46
Wilshere blessé
Quel nul ce Ramsey
Posté 01 septembre 2013 - 16:51
Sinon Arsenal aurait effectué sa 3eme recrue GRATUITE de ce mercato estival !?!
Viviano (Palerme) serait prêté 1 an avec option d'achat à 2M£ en fin de saison...
Ah oui , j'oubliais , c'est un gardien ! http://www.mercato36...o-1056017.shtml
Vivement demain soir que la plaisanterie s'arrête...
Posté 01 septembre 2013 - 17:12
Le tacle de Flamini était parfait..on siffle ça maintenant en PL ?!
Posté 01 septembre 2013 - 17:28
Me voilà, en espérant que ça tienne pour ces 20 dernières minutes
Posté 01 septembre 2013 - 17:37
On peut écrire que Capoue a fait des débuts fracassants ?
Posté 01 septembre 2013 - 17:38
Ou fracassés, au choix
Posté 01 septembre 2013 - 17:46
Sa prestation a été un délice.
Sinon côté Arsenal ceux qui ne cessent de progresser c'est Jenkinson après un début de match difficile et Gibbs.
Posté 01 septembre 2013 - 18:00
Sa prestation a été un délice.
Sinon côté Arsenal ceux qui ne cessent de progresser c'est Jenkinson après un début de match difficile et Gibbs.
Très bon, Gibbs. Il achève de me convaincre à son sujet.
Jenkinson c'était déjà fait.
Heureusement que Walker chie toutes ses frappes !
C'est fini !
On passe devant Tottenham grâce à cette victoire !
Posté 01 septembre 2013 - 18:06
Liverpool seul leader
Posté 01 septembre 2013 - 18:13
Je pense que cette saison de PL devrait être plus palpitante que les précédentes :
les 3 premiers clubs ont changé de manager , pas évident que la mayonnaise prenne ?
# Arsenal , effectif ne s'est pas amélioré et manque de profondeur à 24h de la fin du marché.
Posté 01 septembre 2013 - 18:49
J'ai trouvé Flamini correct sur les 20 dernières minutes, ça a donné quoi sur le match entier ?
Posté 01 septembre 2013 - 19:08
Il est rentré 2 minutes avant la mt (Wilshere blessé).
Correct...
Posté 01 septembre 2013 - 19:22
J'ai trouvé Flamini correct sur les 20 dernières minutes, ça a donné quoi sur le match entier ?
Bof sans plus. Après sa rentrée a sans doute donné un nouvel équilibre à l'équipe, le côté gauche des Spurs devenant beaucoup moins menaçant que lorsque Ramsey naturellement plus porté vers l'avant était axe droit.
Comme c'est maintenant le sujet de tout le foot étranger, si vous avez l'occasion de le voir ne ratez pas le but de Pjanic avec la Roma contre l'Hellas Vérone.
A la Bergkamp.
Posté 01 septembre 2013 - 19:46
Bof sans plus. Après sa rentrée a sans doute donné un nouvel équilibre à l'équipe, le côté gauche des Spurs devenant beaucoup moins menaçant que lorsque Ramsey naturellement plus porté vers l'avant était axe droit.
Comme c'est maintenant le sujet de tout le foot étranger, si vous avez l'occasion de le voir ne ratez pas le but de Pjanic avec la Roma contre l'Hellas Vérone.
A la Bergkamp.
la Roma ça tourne en ce début de saison, et je serais sur place dans 8 jours pour féliciter Garcia.
Pjanic ? Je l'ai vendu 20M à Arsenal dés mon arrivée en tant que coach sur fm, j'avais besoin de fraiche, grosse reserve de jeune à la Roma malgré Totti
Posté 01 septembre 2013 - 19:56
0 members, 2 guests, 0 anonymous users