Trois lettres CAP...
Posted 15 September 2013 - 17:15 PM
Trois lettres CAP...
Posted 15 September 2013 - 17:21 PM
Tony Adams, Patrick Vieira, Thierry Henry, Cesc Fabregas, Robin Van Persie, Tomas Vermaelen, Mikel Arteta... Backary Sagna.
J'ai renversé la bière du toulonnais quand j'ai lu ça. SAGNA ETAIT CAPITAINE HIER
Posted 15 September 2013 - 17:31 PM
Tony Adams, Patrick Vieira, Thierry Henry, Cesc Fabregas, Robin Van Persie, Tomas Vermaelen, Mikel Arteta... Backary Sagna.
J'ai renversé la bière du toulonnais quand j'ai lu ça. SAGNA ETAIT CAPITAINE HIER![]()
![]()
Ok , quant à moi , j'étais plutôt content de le voir évoluer dans l'axe ou du moins de laisser le couloir droit à Jenkinson # 1 assist sur centre.
Posted 15 September 2013 - 17:32 PM
J'ai renversé la bière du toulonnais quand j'ai lu ça. SAGNA ETAIT CAPITAINE HIER![]()
![]()
Quand est-ce que tu as renversé ma bière ?
Posted 15 September 2013 - 17:40 PM
Ok
, quant à moi , j'étais plutôt content de le voir évoluer dans l'axe ou du moins de laisser le couloir droit à Jenkinson # 1 assist sur centre.
Magnifique d'ailleurs ce but.
Quand est-ce que tu as renversé ma bière
?
La mousse. En frappant la table quand t'étais parti avec Babou.
Gros con jusqu'au bout...
Posted 15 September 2013 - 17:46 PM
Magnifique d'ailleurs ce but.
La mousse. En frappant la table quand t'étais parti avec Babou.
Gros con jusqu'au bout...
Je me disais bien qu'il n'y avait pas beaucoup de mousse sur ma Affligem
Je te pardonne parce que t'es sympa.
Posted 16 September 2013 - 21:59 PM
Avec son nul 2-2 à Swansea, Liverpool reprend la tête au détriment des troupes de Bacary Sagna.
Posted 16 September 2013 - 22:06 PM
Habib Beye commentateur c'était grandiose !
Posted 16 September 2013 - 22:41 PM
À jamais dans l'histoire:
Posted 17 September 2013 - 08:33 AM
Ca sera jamais Henry, mais j'aime sa combativité, il commence à peser sur les défenses et ouvrir des espaces pour les autres...
Par contre nos nombreux blessés entrainent obligatoirement la titularisation de Walcott contre l'OM, avec lui c'est vraiment quand il veut et en ce moment il a pas tellement envie.
Posted 17 September 2013 - 13:21 PM
Moi je veux bien que Giroud soit l'homme en forme, mais dans ce cas, pourquoi mettre du R&B sur la vidéo ?
Posted 18 September 2013 - 12:23 PM
Posted 18 September 2013 - 12:29 PM
Une petite équipe comme Arsenal ne fait pas recette... Et puis payer 80 euros la place sèche pour prendre une branlée, pas fous les fans de l'OM...
Posted 18 September 2013 - 12:33 PM
pas fous les fans de l'OM...
Eux aussi ils auraient de faux supporters?
Posted 18 September 2013 - 23:27 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users