Wenger a proposé un contrat de 2 mois à Henry et attend sa réponse.Donc Chelski et Newcastle sont pénalisés, pas trop d'influence pour les autres.
Enfin si, un peu pour Arsenal car sans recrue on devrait voir Arshavin plus souvent

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 29 December 2011 - 20:42 PM
Posted 29 December 2011 - 20:43 PM
Donc Chelski et Newcastle sont pénalisés, pas trop d'influence pour les autres.
Enfin si, un peu pour Arsenal car sans recrue on devrait voir Arshavin plus souvent
Impossible...par définition tu ne peux voir un fantôme...

Come on Casper , fais-nous 2-3 perfs convenables...

Posted 30 December 2011 - 12:29 PM

Posted 30 December 2011 - 13:36 PM

Youpi!
Posted 30 December 2011 - 22:43 PM
Ce serait une bonne idée de battre demain à l Emirates QPR, qui ressemble dans le style un peu aux Wolves donc méfiance...
Posted 30 December 2011 - 23:17 PM
Posted 30 December 2011 - 23:19 PM
Cahill remplace numériquement Alex mais est amha bien meilleur.
Posted 30 December 2011 - 23:22 PM
C'est vrai que, depuis le match de barrages face à l'Irlande, Henry fait rêver...Je vais peut être remater les matchs d'Arsenal finalement
Youpi!

Posted 31 December 2011 - 00:35 AM
C'est vrai que, depuis le match de barrages face à l'Irlande, Henry fait rêver...
Si ça doit ramener une titre...

Non je déconne...en plus Arsenal s'est déjà fait sortir en League Cup.
Posted 31 December 2011 - 00:55 AM
Posted 31 December 2011 - 01:29 AM
J'ai envie d'y croire...mais surtout quand on sait qu'Arshavin devrait occuper le flanc gauche durant la CAN, j'espère vraiment qu'Henry va apporter un plus !Henry, même lesté de quelques années, ne peut pas faire pire que Gervinho et Arshavin... J'ai donc plutôt envie de penser qu'il va nous apporter un peu.

Posted 31 December 2011 - 09:49 AM
Henry, même lesté de quelques années, ne peut pas faire pire que Gervinho et Arshavin... J'ai donc plutôt envie de penser qu'il va nous apporter un peu.
c sur,il sera meilleur qu'arshavin
Posted 31 December 2011 - 10:59 AM
c sur,il sera meilleur qu'arshavin
Là,tu ne prends pas beaucoup de risques Actarus.

Pour Gervinho,je suis plus mesuré :
...laissons lui du temps(mais pas trop...je sais Dooley,je sais...)

...la saison a attaqué mi-août soit seulement 4 mois1/2 dans un nouveau club,nouveau championnat,nouvelle langue...etc
...il n'est pas transcendant,certes,mais mis à part Van Persie,il est à l'image du squad offensif des Gunners.
Bref...j'ai envie de crier comme une célèbre interprète italo-belgo-canadienne : "...j'y crois encore...".
Posted 31 December 2011 - 11:13 AM
Pour Gervinho,je suis plus mesuré :
...laissons lui du temps(mais pas trop...je sais Dooley,je sais...)
...la saison a attaqué mi-août soit seulement 4 mois1/2 dans un nouveau club,nouveau championnat,nouvelle langue...etc
...il n'est pas transcendant,certes,mais mis à part Van Persie,il est à l'image du squad offensif des Gunners.
Bref...j'ai envie de crier comme une célèbre interprète italo-belgo-canadienne : "...j'y crois encore...".
Autant sur les deux premiers points je te rejoins (on note d ailleurs que la recrue la plus performante est Arteta qui est le plus expérimenté en Première League) mais sur le 3e je trouve que Walcott et Ramsey par exemple ont fait une première partie d année très intéressante.
Posted 31 December 2011 - 14:00 PM
Autant sur les deux premiers points je te rejoins (on note d ailleurs que la recrue la plus performante est Arteta qui est le plus expérimenté en Première League) mais sur le 3e je trouve que Walcott et Ramsey par exemple ont fait une première partie d année très intéressante.
Je n'incluais que les attaquants et donc pas Ramsey.
Pour Walcott,fort heureusement,il a sorti une première partie de saison plus intéressante que Gervinho.
Il est international anglais et c'est sa 7eme saison au club je crois.
Mais perso il me laisse souvent sur ma faim...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users