D'accord sur tout. Attendons et espérons un joli cadeau de début d'année!...Au dessus de 5 millions c'est une arnaque... Après entre les mains de Wenger à voir ce qu'il peut donner... M'Vila serait une putain de recrue par contre...

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 23 décembre 2011 - 10:10
Posté 23 décembre 2011 - 12:05
Sinon, le Tottenham-Chelsea d'hier était un beau match, beaucoup de mouvement et pas mal d'occasions

Posté 23 décembre 2011 - 12:16
D accord avec la première assertion, pas la seconde. M Vila a d énormes problèmes de rythme dans un championnat à intensité moindre. En plus, il a un profil distributeur proche des 3/4 des milieux d Arsenal. Seul Wilshere plus box to box et Diaby plus dans la percussion mais toujours blessé. En plus, il partira pas à moins de 20 millions. A ce prix là, autant mettre les 18 de la clause d Ayew (même si ça me saoulerait grave qu il quitte l OM mais bon tant que c est pour Arsenal ça va).Au dessus de 5 millions c'est une arnaque... Après entre les mains de Wenger à voir ce qu'il peut donner... M'Vila serait une putain de recrue par contre...
Plus percuteur, plus facile pour éliminer, un volume de jeu supérieur, une expérience du haut niveau (LDC, CDM, ballon d or africain)....
Posté 23 décembre 2011 - 12:26
Posté 23 décembre 2011 - 12:59
D accord avec la première assertion, pas la seconde. M Vila a d énormes problèmes de rythme dans un championnat à intensité moindre. En plus, il a un profil distributeur proche des 3/4 des milieux d Arsenal. Seul Wilshere plus box to box et Diaby plus dans la percussion mais toujours blessé. En plus, il partira pas à moins de 20 millions. A ce prix là, autant mettre les 18 de la clause d Ayew (même si ça me saoulerait grave qu il quitte l OM mais bon tant que c est pour Arsenal ça va).
Plus percuteur, plus facile pour éliminer, un volume de jeu supérieur, une expérience du haut niveau (LDC, CDM, ballon d or africain)....
On parle d'un milieu de terrain plus reculé capable de se projeter vers l'avant et d'organiser le jeu donc dans le style de Gourcuff ou M'Vila, Ayew n'a pas le même profil. Lui c'est clairement un mec offensif qui joue sur un côté et provoque constamment... D'ailleurs si Arsenal l'avait pris à la place de Gervinho ça serait autre chose...Enfin tant mieux pour l'OM...
Posté 23 décembre 2011 - 13:07
Je crois avoir entendu qu il avait signé un nouveau contrat avec une nouvelle clause passée de 11 millions (assez faible selon le club) à 18 millions. J en parlais parce qu il est un pur milieu axial dont les qualités peuvent également lui permettre d évoluer sur un côté et parce que souvent quand on parle de lui, on évoque Arsenal et le Bayern (mais ce ne sont que des rumeurs).Magicchris, Ayew n'a-t-il pas signé un nouveau contrat sans clause libératoire ? C'est ce qu'ils disaient sur Canal.
Posté 23 décembre 2011 - 16:10
Kieran Gibbs...
It was a blow but first what is important is that if he cannot play you have to make the decision that we had to make and arrange surgery for him. Hopefully it will only be one month because Santos will not come back before March.
Bacary Sagna’s return to training...
You could see that he's a bit ahead of schedule. We have to [be careful] but physically he will be ready very quickly because he worked very hard in the gym. We think the end of January is a reasonable target for him.
Posté 23 décembre 2011 - 17:07
Posté 23 décembre 2011 - 22:47
On parle d'un milieu de terrain plus reculé capable de se projeter vers l'avant et d'organiser le jeu donc dans le style de Gourcuff ou M'Vila, Ayew n'a pas le même profil. Lui c'est clairement un mec offensif qui joue sur un côté et provoque constamment... D'ailleurs si Arsenal l'avait pris à la place de Gervinho ça serait autre chose...Enfin tant mieux pour l'OM...
Gervinho a très largement prouvé sa valeur en L1 les saisons précédentes...
Je n'oublie qu'en début de saison,il était l'un des rares à porter le danger en attaque alors que les Gunners
connaissaient un début de saison médiocre.
Actuellement il est clair qu'il connait des difficultés et a perdu confiance mais son potentiel est énorme.
Wait and see.
Posté 23 décembre 2011 - 22:50
Pas trop longtemps quand même...Gervinho a très largement prouvé sa valeur en L1 les saisons précédentes...
Je n'oublie qu'en début de saison,il était l'un des rares à porter le danger en attaque alors que les Gunners
Actuellement il est clair qu'il connait des difficultés et a perdu confiance mais son potentiel est énorme.
Wait and see.

Posté 23 décembre 2011 - 23:45
Pas trop longtemps quand même...
Surtout qu'il partira à la CAN...

Posté 24 décembre 2011 - 00:30
Pareil.Gervinho a très largement prouvé sa valeur en L1 les saisons précédentes...
Wait and see.
D'accord avec la 1ère phrase, l'année dernière c'était le meilleur joueur de L1 àmha.
Posté 24 décembre 2011 - 03:36
Posté 24 décembre 2011 - 12:53
Exclusivité: Wenger songe à faire re-signer Thierry Henry et ce n'est pas une blague!!! Il se donne toute la période de Noël pour réfléchir encore.
Toujours mieux que "Casper" Archavine...

Posté 24 décembre 2011 - 12:55
Nous sommes d'accord!Toujours mieux que "Casper" Archavine...

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users