C'est dans celui là qu'avec les deux gachettes on pouvait simuler et obtenir le coup franc ou le péno ou prendre un carton?
J'ai pas souvenir mais j'avais 6-7 ans donc en matière de vice j'en avais encore à apprendre
Posted 13 November 2013 - 21:46 PM
C'est dans celui là qu'avec les deux gachettes on pouvait simuler et obtenir le coup franc ou le péno ou prendre un carton?
J'ai pas souvenir mais j'avais 6-7 ans donc en matière de vice j'en avais encore à apprendre
Posted 13 November 2013 - 21:47 PM
Je crois. Mais on voit ton côté vicelard.
Je me souviens surtout qu'on pouvait tacler le goal et appuyer sur une touche ou tu foutais un énorme tacle au premier venu et chopais un rouge direct. Du coup on voit mon côté brutasse...
Posted 13 November 2013 - 21:49 PM
Je me souviens surtout qu'on pouvait tacler le goal et appuyer sur une touche ou tu foutais un énorme tacle au premier venu et chopais un rouge direct. Du coup on voit mon côté brutasse...
C'est bien celui là... Je ne finissais jamais un match à 11...
Posted 13 November 2013 - 21:50 PM
Non seulement tu chopais rouge direct mais en plus tu avais 90% de chances de blesser le mec d'en face.
J'avais testé une fois avec la sévérité de l'arbitre au minimum et les cartons désactivés.
Un régal
Posted 14 November 2013 - 20:00 PM
http://www.20minutes...n-femme-perdent
Dooley ne fais pas le con, c'est pas une vie de passer toutes ses nuits au Formule 1...
Posted 14 November 2013 - 20:07 PM
http://www.20minutes...n-femme-perdent
Dooley ne fais pas le con, c'est pas une vie de passer toutes ses nuits au Formule 1...
Mdr!!!
Une femme, t'en retrouves toujours une; une maison, c'est plus chiant...
Posted 14 November 2013 - 20:25 PM
Bon. Bon bon bon. Soyons sérieux juste le temps de 2 petites minutes.
Je compte dans les prochains mois me faire un week-end à Londres (pas de date définie) et tant qu'à faire, me faire un match à l'Emirates.
Je commence à prospecter mais je voulais savoir déjà si l'un d'entre vous connaissait une combine ou un site en particulier qui soit pratique ?
Posted 14 November 2013 - 20:27 PM
La meilleure combine pour aller à l'Emirates : braque une banque...
Posted 14 November 2013 - 20:30 PM
La meilleure combine pour aller à l'Emirates : braque une banque...
Heureusement, j'ai eu 20 ans récemment et une famille assez généreuse pour cette occasion
Posted 14 November 2013 - 21:32 PM
En attendant les fêtes de Noël qui devraient permettre à Dim d'agrémenter son pécule pour une escapade londonienne ,
voici déjà quelques rumeurs concernant le mercato hivernal # Sagna - Abaté - Benzema - Reus...
http://www.mirror.co...bout/arsenal fc
Posted 14 November 2013 - 21:44 PM
En attendant les fêtes de Noël qui devraient permettre à Dim d'agrémenter son pécule pour une escapade londonienne ,
voici déjà quelques rumeurs concernant le mercato hivernal # Sagna - Abaté - Benzema - Reus...
Magic, toi qui suis le Milan, il est comment Abaté en ce moment ?
Le départ de Sagna semble inéluctable; avec Jenkinson qui arrive derrière c'est logique.
Reus est un joueur fantastique mais il joue en soutien de l'attaquant à Dortmund, non ?
Posted 14 November 2013 - 21:58 PM
Reus joue à gauche à Dortmund. C'est Mkhitaryan (ou Gündogan) qui jouent en soutien de Lewandowski.
Abate c'est très moyen en ce moment dans un club qui part à la dérive. Après il vient d'avoir 27 ans, il est physique, bon défenseur, ultra rapide et plutôt doué techniquement vu qu'il a commencé au milieu. C'est potentiellement un des tout meilleurs back droits européens (en forme pour moi il est facile dans le top 5). Fin de contrat en 2014. Peut-il partir alors que le Milan veut jouer la carte de la jeunesse et qu'il est issu de la Primavera ?
La Gazzetta qui reste LA référence ultime pour le Milan parle d'une possibilité de départ pour Arsenal et... le PSG. Maintenant il reste adoré du Milan, très respectueux, bosseur, il a du vraiment galérer en prêts pour s'imposer et le remplaçant évoqué est très loin de son niveau. De Sciglio est exceptionnel et il couvre les deux côtés mais ça ne suffit pas.
Ah juste un point supplémentaire. Il est dans l'écurie Raiola...
Posted 14 November 2013 - 22:03 PM
Reus joue à gauche à Dortmund. C'est Mkhitaryan (ou Gündogan) qui jouent en soutien de Lewandowski.
Abate c'est très moyen en ce moment dans un club qui part à la dérive. Après il vient d'avoir 27 ans, il est physique, bon défenseur, ultra rapide et plutôt doué techniquement vu qu'il a commencé au milieu. C'est potentiellement un des tout meilleurs back droits européens (en forme pour moi il est facile dans le top 5). Fin de contrat en 2014. Peut-il partir alors que le Milan veut jouer la carte de la jeunesse et qu'il est issu de la Primavera ?
La Gazzetta qui reste LA référence ultime pour le Milan parle d'une possibilité de départ pour Arsenal et... le PSG. Maintenant il reste adoré du Milan, très respectueux, bosseur, il a du vraiment galérer en prêts pour s'imposer et le remplaçant évoqué est très loin de son niveau. De Sciglio est exceptionnel et il couvre les deux côtés mais ça ne suffit pas.
Ah juste un point supplémentaire. Il est dans l'écurie Raiola...
Ouais donc ça dépendra de ce que va faire Van der Wiel quoi...
Merci pour les infos, très intéressant
Posted 14 November 2013 - 22:13 PM
Ouais donc ça dépendra de ce que va faire Van der Wiel quoi...
Merci pour les infos, très intéressant
Y a pas de quoi.
Pour Raiola je l'ai juste indiqué parce que certains RN pensent que ça peut énormément jouer. Après j'ai toujours eu des doutes. Parce que Raiola a Zlatan, Matuidi et VdW donc possibilité d'attirer au PSG mais il peut aussi ne pas vouloir fragiliser un de ses poulains (VdW ou Abate) en les mettant en concurrence. Il paraît aussi que comme il "gère" Balotelli, ça pourrait inciter Abate à partir vu l'opinion générale du Milan sur Bali Balo. Mais Abate, bien qu'issu de la Campanile, reste un pur Milanais et être défenseur au Milan et pouvoir y rester jusqu'à la fin de sa carrière c'est pas rien.
Posted 15 November 2013 - 08:35 AM
Tu peux aussi aller dans un vrai stade de foot comme Upton Park, et c'est moins cher que chez les bourges d'Arsenal.Bon. Bon bon bon. Soyons sérieux juste le temps de 2 petites minutes.
Je compte dans les prochains mois me faire un week-end à Londres (pas de date définie) et tant qu'à faire, me faire un match à l'Emirates.
Je commence à prospecter mais je voulais savoir déjà si l'un d'entre vous connaissait une combine ou un site en particulier qui soit pratique ?
0 members, 6 guests, 0 anonymous users