Mais, ce n'est pas un sujet sur les Gunners?...
AND IT'S AAAAAAAAAAAAAAARSENAAAAAAAL !
Posted 01 December 2013 - 23:59 PM
Mais, ce n'est pas un sujet sur les Gunners?...
AND IT'S AAAAAAAAAAAAAAARSENAAAAAAAL !
Posted 02 December 2013 - 00:36 AM
+
=
Posted 02 December 2013 - 00:54 AM
...
Posted 02 December 2013 - 01:03 AM
...
Je l'adore car il est très largement au-dessus de la moyenne des goals supposés au top niveau mondial pour ce qui est des sorties.
Hier encore il en fait une énorme sur une ouverture en profondeur en arrêtant sa glissade juste avant la limite de la surface et bien je suis persuadé qu'avec 95% des autres goals ça fait péno ou 1 contre 1. Et puis sa parade sur une tête qui partait ras du poteau...
Il a vraiment passé un cap depuis que Wenger lui a mis Fabianski dans les pattes quelques semaines l'an dernier.
Au passage, Arsenal a la meilleure défense de Premier League à égalité avec Soton (10 buts encaissés).
Posted 02 December 2013 - 01:06 AM
Tu peux poster la video j'ai plus le player comme avant y compris en passant par les balises media stp ?(http://www.youtube.c...rYjFGQEhWo#t=98)
Posted 02 December 2013 - 04:12 AM
Mais, ce n'est pas un sujet sur le club de télé foot / des footix anglais ...
Posted 02 December 2013 - 07:53 AM
Posted 02 December 2013 - 13:30 PM
Le seul truc chiant avec Szczesny, c'est son prénom.
Le nom, ça va, mais Wojciech j'ai encore du mal à l'écrire.
Posted 02 December 2013 - 14:02 PM
Et sinon LLoris... vous en pensez quoi en moment?! Bizarre comme les journalistes français qui aiment bien se foutre de la gueule des gardiens du championnat anglais... ne disent rien sur les deux derniers matchs de notre meilleur gardien du monde... ou du moins dans le top 5 il paraît...
Posted 02 December 2013 - 14:02 PM
Et sinon LLoris... vous en pensez quoi en moment?! Bizarre comme les journalistes français qui aiment bien se foutre de la gueule des gardiens du championnat anglais... ne disent rien sur les deux derniers matchs de notre meilleur gardien du monde... ou du moins dans le top 5 il paraît...
Il avait la gastro
Posted 02 December 2013 - 14:14 PM
Posted 02 December 2013 - 18:40 PM
Wayne Rooney 5ème meilleur buteur de l'histoire de la PL passant devant Fowler. A 28 ans il dépassera Lampard, Henry et Andy Cole sans doute sans problème. Shearer est à 96 buts devant donc ça s'annonce plus compliqué. Dans les joueurs en activité dans le top 10 outre Henry (3e), Lampard (4e) et Rooney y a aussi Van Persie 10e.
Posted 02 December 2013 - 19:47 PM
Ici, ici, c'est HIGHBURY!!!
Posted 02 December 2013 - 20:01 PM
Oui , c'était mieux avant !
Posted 02 December 2013 - 22:25 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users