Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#4831 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 467 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 10:50

Ils me font vraiment marrer les supporters d'arsenal , Ils feraient passer Liverpool pour un petit club ... Comparez les palmarès les reds sont un grand d'Europe alors que vous êtes des nains. Un peu de respect les footix. Liverpool a un vrai projet de fond, cf la venue de Brendan Rogers, la prolongation de Suarez n'est pas un hasard, il a eu des garanties, tout dépendra de la qualif ou non des Reds pour la ligue des champions , si ils y vont Suarez restera sinon il ira dans un grand club européen donc certainement pas Arsenal.

Encore heureux qu'on te fasse marrer , c'est un peu le fil rouge de ce topic au cas où tu n'ai pas encore saisi...

Sinon , tu peux quoter le message de ces dernieres 24h où il est écrit que Suarez devrait plutôt évoluer à Arsenal qu'à Liverpool question standing ?

Juste pour voir , hein !?

#4832 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 12:14

...c'est qu'il joue encore à Liverpool !
Loin de moi l'idée de faire de l'humour en l'affublant virtuellement du maillot d'Arsenal ,
mais ce mec fait partie des meilleurs attaquants de la planète foot depuis 3-4 saisons
et sa place serait plutôt dans un top club européen qui vise la LDC chaque saison.

La bonne vieille suffisance des supporters d'Arsenal.
Juste par curiosité d'où vous vient cet entichement pour Arsenal ? Les multiples reportages de téléfoot ? Une visite de l'Emirates ? Ça m'a toujours paru curieux , autant je peux comprendre pour MU ou Liverpool de par leur glorieux passé européen mais Arsenal je vois pas même si c'est une équipe mainstream surtout chez les journaleux français.

#4833 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 467 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 12:46

La bonne vieille suffisance des supporters d'Arsenal.
Juste par curiosité d'où vous vient cet entichement pour Arsenal ? Les multiples reportages de téléfoot ? Une visite de l'Emirates ? Ça m'a toujours paru curieux , autant je peux comprendre pour MU ou Liverpool de par leur glorieux passé européen mais Arsenal je vois pas même si c'est une équipe mainstream surtout chez les journaleux français.

Tu fais semblant de ne pas comprendre ou peut-être me suis-je mal exprimé ?

En prélude dans mon post que tu quotes , j'avertis justement qu'il n'est pas question pour moi d'affubler (virtuellement) Suarez du maillot d'Arsenal...

Ce qui , justement , aurait été interprété comme de la suffisance et à juste titre...

Je termine également mon post en parlant de Top club qui vise la LDC , le titre et non une qualif' et je précise dans le post suivant que Arsenal ne rentre pas dans cette catégorie en réponse à R&B...

Bref , après cela si ce n'est pas assez clair...

NB : question suffisance , ton dernier post se pose là.

• Caplan aime ceci

#4834 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 décembre 2013 - 12:52

Tu nous emmerdes à gros rendement tu vois.

Super la généralisation footix/Arsenal... ça m'étonnerait que tu trouves beaucoup de fans de Téléfoot ici :rolleyes:

#4835 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 13:04

...c'est qu'il joue encore à Liverpool !

Si ça c'est pas de la suffisance !

Tu nous emmerdes à gros rendement tu vois.
Super la généralisation footix/Arsenal... ça m'étonnerait que tu trouves beaucoup de fans de Téléfoot ici :rolleyes:

C'est pourtant la réputation depuis quelques années des supporters d'arsenal pour les fans des autres clubs londoniens. Suffit de répondre à la question sinon .

#4836 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 467 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 13:11

Dès l'instant où je ne "l'envoie" pas à Arsenal , je ne vois pas où est le problème mais bon je ne vais pas y passer la journée.

#4837 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 13:15

Dès l'instant où je ne "l'envoie" pas à Arsenal , je ne vois pas où est le problème mais bon je ne vais pas y passer la journée.

Je te trouve rude avec les Reds qui méritent un tant soit peu de respect mais bon bref, j'ai vu que tu aimais bien ma nhl aussi ? Bruins ? Canadiens ? Blackhawks ?
J'ai pas vu de topics consacrés aux sports us d'ailleurs .

#4838 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 décembre 2013 - 13:20

C'est pourtant la réputation depuis quelques années des supporters d'arsenal pour les fans des autres clubs londoniens. Suffit de répondre à la question sinon .

Des matches vus à la télé en étant tout gamin qui m'ont plu. Puis un intérêt pour le club en le découvrant peu à peu, en me documentant dessus. Tout bêtement.

Sinon, les réputations... Ici, Kestandi a la réputation d'être un gitan, Dooley celle d'être le sosie officiel de Pascal Obispo, Magic celle d'un gros con qui gueule tout le temps, moi non rien Magic et Sif en parlent suffisamment mais dans les faits hein... :rolleyes:

C'est pas parce que tu as pas mal de footix derrière un club qu'on est tous pareil... Retape toi les 323 pages du topic ( :fume:) tu verras qu'on est plutôt lucides sur le cas d'Arsenal...

#4839 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 467 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 13:28

Je te trouve rude avec les Reds qui méritent un tant soit peu de respect mais bon bref, j'ai vu que tu aimais bien ma nhl aussi ? Bruins ? Canadiens ? Blackhawks ?
J'ai pas vu de topics consacrés aux sports us d'ailleurs .

Rude je ne crois pas mais lucide sur le fait que les Reds , tout comme les Spurs Gunners , ne sont pas le bon cheval pour remplir les cases vides du palmarès de Suarez.

Pour la NHL , il m'étonnerait que tu me trouves "Mainstream" : http://flyers.nhl.com/index.html

#4840 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 13:30

Étant un inconditionnel des Spurs je revendique le droit de vous chambrer :fume: et suis le premier à regretter la transformation du club d'Arsenal ayant connu l'ambiance des stades Anglais des années 90... D'ailleurs la rivalité diminue au profit de la détestation commune de Chelsea chez les fans des Spurs et des Gunners.

#4841 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 467 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 13:31

Étant un inconditionnel des Spurs je revendique le droit de vous chambrer :fume: et suis le premier à regretter la transformation du club d'Arsenal ayant connu l'ambiance des stades Anglais des années 90... D'ailleurs la rivalité diminue au profit de la détestation commune de Chelsea chez les fans des Spurs et des Gunners.

Une fusion ?

NB : Dooley va gueuler :fume:

#4842 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 décembre 2013 - 13:32

Magic un gros con qui gueule tout le temps

Je trouve ça assez juste...

• dim50 et babou36 aiment ceci

#4843 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 467 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 13:33

Je trouve ça assez juste...

T'es vraiment gros !?

#4844 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2013 - 13:34

Rude je ne crois pas mais lucide sur le fait que les Reds , tout comme les Spurs Gunners , ne sont pas le bon cheval pour remplir les cases vides du palmarès de Suarez.

Pour la NHL , il m'étonnerait que tu me trouves "Mainstream" : http://flyers.nhl.com/index.html

Bruins et Maple leafs pour ma part, on va encore bien s'entendre :fume:

#4845 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 décembre 2013 - 13:35

Sinon je viens de voir le classement et les Spurs que je pensais largués ne sont en fait qu'à 9 points des Reds avec un match en moins à 14h30 au St Mary's...

T'es vraiment gros !?

Moins que con...

• dim50 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users