[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 26 December 2013 - 18:58 PM
Posted 26 December 2013 - 19:02 PM
Posted 26 December 2013 - 19:04 PM
C'est d'un tel ennui cette période des fêtes qu'on en est à regarder du foot anglais...
enfin quand on est pas en panne de satellite...
Posted 26 December 2013 - 19:08 PM
C'est d'un tel ennui cette période des fêtes qu'on en est à regarder du foot anglais...
enfin quand on est pas en panne de satellite...
C'est bien le foot anglais, bon on en bouffe un peu trop a mon gout mais c'est bien..
Posted 26 December 2013 - 20:22 PM
Envoye depuis l'Ecosse et tu m etonnes que Sif kiffe les Ecossais vu que bordel depuis notre arrivee on a fait que boire et gueuler.
- dim50 likes this
Posted 26 December 2013 - 22:47 PM
Envoye depuis l'Ecosse et tu m etonnes que Sif kiffe les Ecossais vu que bordel depuis notre arrivee on a fait que boire et gueuler.

T'as tenté un "Pays d'Galles indépendant !" ?

Posted 27 December 2013 - 15:02 PM
J'adore les gens qui critiquent Giroud alors que le mec est à fond depuis le début de saison.
S'il a aujourd'hui toujours un pas de retard sur ce qu'il faudrait pour marquer c'est peut être parce qu'il est cramé? Car en début de saison avec la prépa et tout, il était souvent bien placé.
Le vrai problème c'est qu'il y aucun numéro 2 du niveau de BPL à l'heure d'aujourd'hui. Sanogo revient en Janvier mais à mon avis on le lancera que la saison prochaine, Bendtner est une sombre merde à l'égo surdimensionné, de plus il apporte aucunes variations au jeu de Giroud. Il est même plus mauvais dans tout les domaines à part la finition ou comme ça a été dit Giroud pèche beaucoup en ce moment.
L'arrivée d'un attaquant de classe, style Diego Costa, technique, puissant, rapide, les 2 pieds. Permettrait à Giroud de souffler et surtout amenerait une concurrence au poste de 9.
Posted 27 December 2013 - 15:29 PM
Un attaquant cependant limite notamment niveau intelligence de jeu. Et pour jouer plus haut Arsenal aura besoin d'un attaquant de plus haut niveau et autrement plus fin amha. Giroud reste selon moi avec Sagna le plus faible des titulaires.
Posted 27 December 2013 - 18:29 PM
Je vote pour Magicchris. Encore que la chanson est plutôt cool : Na na na na na ana an Giwwwouuuuuud !
- dim50 likes this
Posted 27 December 2013 - 19:02 PM
Le summum ayant été en avril dernier lors d'un 0-0 à la maison contre Everton. Que ce soit dans les passes, le placement ou quelques grosses occases, il avait absolument tout raté dans un match où il ne manquait à Arsenal qu'un bon 9 pour gagner...
Posted 27 December 2013 - 22:12 PM
Giroud avec Podolski qui tourne autour ça me semble pas mal... Après c'est sur, tu signes un Suarez t'as le mec qui te permets de passer d'une équipe qui joue la qualif en LDC à un favori pour le titre...
Et encore Arsenal pour l'instant est devant, pourquoi pas envisager le titre?
Posted 27 December 2013 - 22:22 PM
Et encore Arsenal pour l'instant est devant, pourquoi pas envisager le titre?
Disons qu'avec une première place à la mi-saison et une telle qualité de jeu, on l'a forcément dans un coin de la tête. Mais les résultats contre les concurrents directs m'inquiètent. On fera une très belle saison je pense, mais ça risque d'être compliqué de garder le leadership.
Posted 28 December 2013 - 01:58 AM
Arsenal et Liverpool auront beaucoup de mal a tenir ce rythme jusqu'à la fin de saison (Effectif pas assez conséquent en qualité et quantité..) seul Chelsea peut titiller City.
Posted 28 December 2013 - 12:58 PM
Mouais je ne suis pas encore convaincu par Chelsea. Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que sur les 4 meilleures équipes de cette 1ère moitié, ce sont eux qui utilisent le moins bien leurs différents talents... comme l'excellent Mata par exemple. Et défensivement je ne les trouve pas au-dessus des autres.City sera Champion a mon avis..
Arsenal et Liverpool auront beaucoup de mal a tenir ce rythme jusqu'à la fin de saison (Effectif pas assez conséquent en qualité et quantité..) seul Chelsea peut titiller City.
Par contre, je suis d'accord avec toi sur City. La profondeur d'effectif est énorme, y a de très grands joueurs sur chaque ligne (hormis dans les buts). Je pense que sur la durée, ce sont eux qui vont passer devant.
Posted 28 December 2013 - 14:28 PM
Anelka vient de marquer pour West Brom et de faire une magnifique "quenelle" en signe de célébration...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users