Anelka vient de marquer pour West Brom et de faire une magnifique "quenelle" en signe de célébration...
Aaaaaah on a dit "pas de politique". Quel con cet Anelka
Posté 28 décembre 2013 - 19:44
Anelka vient de marquer pour West Brom et de faire une magnifique "quenelle" en signe de célébration...
Aaaaaah on a dit "pas de politique". Quel con cet Anelka
Posté 28 décembre 2013 - 20:18
C'est la 1ère fois que je le vois s'exprimer de manière compréhensible...
Posté 28 décembre 2013 - 20:21
C'est la 1ère fois que je le vois s'exprimer de manière compréhensible...
Sans parler on comprend mieux oui... Par contre même quand il ferme sa gueule il passe pour un crétin... Tout un concept...
Posté 28 décembre 2013 - 22:06
Posté 28 décembre 2013 - 22:08
A-NELKA, j'ai envie de jouer A-VEC TOI,
De me faire insulter À KNYSNA.
(chanson de Julien Cazarre pour les profanes)
Posté 28 décembre 2013 - 22:54
Posté 28 décembre 2013 - 23:00
Déjà il aura du mal à la faire lui...
Posté 28 décembre 2013 - 23:31
Les trois/quatres derniers posts ne sont pas antisémites pourtant ils puent un peu quand même.
Posté 28 décembre 2013 - 23:36
Les trois/quatres derniers posts ne sont pas antisémites pourtant ils puent un peu quand même.
Absolument aucune opinion manifestée...
D'ailleurs la question de la quenelle personnellement j'me la taille en biseau.
Posté 28 décembre 2013 - 23:38
On relate un fait sans donner d'avis...
Posté 29 décembre 2013 - 00:16
Autant pour moi, j'avais compris de travers un trait d'humour à propos du handicap d'un arabe, pour mieux dénoncer l'ignominie d'un geste vaguement politiquement incorrect, ou stigmatisant, c'est selon, pour ceux qui retirent un quelconque bénéfice de toute cette histoire.
Et Arsenal, ça a fait quoi?
Posté 29 décembre 2013 - 00:24
Autant pour moi, j'avais compris de travers un trait d'humour à propos du handicap d'un arabe, pour mieux dénoncer l'ignominie d'un geste vaguement politiquement incorrect, voir stigmatisant pour ceux qui retirent un quelconque bénéfice de toute cette histoire.
On a une place de leader à récupérer demain
Posté 29 décembre 2013 - 08:11
Autant pour moi, j'avais compris de travers un trait d'humour à propos du handicap d'un arabe, pour mieux dénoncer l'ignominie d'un geste vaguement politiquement incorrect, ou stigmatisant, c'est selon, pour ceux qui retirent un quelconque bénéfice de toute cette histoire.
?
Posté 29 décembre 2013 - 11:09
0 members, 7 guests, 0 anonymous users