Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#5026 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 December 2013 - 22:23 PM

De Sky Sports :

Arsenal won 1-0 at Newcastle today and Gunners boss Arsene Wenger has distanced himself from speculation that he will make a renewed bid to sign Magpies midfielder Yohan Cabaye next month.

"We don't look for midfielders because today, we had not Ozil, not Ramsey, who stayed at home, and we had still three good midfielders and had still Arteta on the bench, so there is no real need in there."

Allez Arsène , chope-nous un attaquant avant que Giroud ne casse !

L'attaquant on l'aura. On aurait déjà du l'avoir cette été, et le fait qu'on soit premier donc attractif et qu'à la fois on lorgne sur le titre va nous faire venir un gros attaquant j'en suis persuadé.

Attention à pas faire les pigeons à surpayer un joueur absolument, mais Diego Costa pour 30M c'est à réflechir, le mec a 25 ans et est très prometteur.

Est-ce que c'est pendant les premières minutes de la 2eme mt que j'ai manqué ? Sinon je ne m'en souviens pas !?

Non c'est juste après le but de Giroud, Walcott se loupe, tente un lob astucieux, un défenseur la dégage de la tête sur sa ligne sur le pied droit de Giroud à 2m avec le gardien qui revient, il décroise complet ça sort en sortie de but.

Bref, tout ça pour dire qu'il a ses qualités de la tête et dans la préservation du ballon, mais que c'est pas forcément un top scorer même en forme. Imagine on recrute personne et il loupe ce même but dans les dernières minutes du dernier match et on perd le titre, on aurait des regrets.

#5027 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 29 December 2013 - 23:07 PM

Bon, on a suivi ça sur Touitteur avec Parigot donc je me tiens à vos dires.
Je ne suis toujours pas optimiste pour le titre mais bon 1ers à mi-saison c'est cool quand même ^_^

#5028 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,396 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 30 December 2013 - 02:42 AM

Robert Lewandowski va annoncer cette semaine sa signature au Bayern en transfert gratuit (fin de contrat) pour l'année pro.

#5029 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2013 - 09:14 AM

Ils sont leader en premier league et ils se plaignent que leur avant centre n'est pas bon ..... :lol:

#5030 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2013 - 09:27 AM

Ils sont leader en premier league et ils se plaignent que leur avant centre n'est pas bon ..... :lol:

Et en même temps , on est supporter de l'ASM (excepté R&B31) et on ne gagne jamais rien... :lol: :crying:

NB : mon propos est plutôt le suivant : Giroud n'est n'est pas suffisant pour conjuguer toutes les échéances à venir.

#5031 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2013 - 14:39 PM

Parce qu'il ne l'est pas en ce moment, cramé et peu impliqué même si décisif Dimanche. Faut trouver un attaquant au style un peu différent et un tueur devant le but.

Très cher et possible, y'a Diego Costa, l'Atletico semble accepter son départ, mais on sera pas les seuls sur le dossier ce qui veut dire augmentation du prix.

Quelques journaux peu fiables parlent d'une source ayant balancé que Loic Remy aurait été approché par Arsenal. La somme du transfert proposé à QPR serait de 14M. Tout dépendra du joueur qui je le rappelle est prêté 1 an à Newcastle par QPR (qui est descendu en D2). L'avantage c'est qu'il est en plein forme, qu'il a une conduite de balle à la Henry (ça peut rappeler de bons souvenirs), qu'il a une très bonne vitesse, qu'il est moins cher que d'autres vu qu'il appartient à un club qui a été relégué et donc qui le "brade". Après à 26 ans, il a pas encore vraiment explosé donc à réfléchir et c'est le joueur qui choisira. Entre rester à Newcastle (qui aimerait bien je suppose) et se tirer ailleurs. Le salaire proposé sera bien sûr déterminant, mais au niveau attractivité Arsenal reste numéro 1 pour lui (grosse colonie de français, club basé sur Londres, jouant la LDC, premier du championnat).

Voilà des rumeurs il va y en avoir sur le futur avant centre d'Arsenal.

#5032 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2013 - 14:50 PM

Et en même temps , on est supporter de l'ASM (excepté R&B31) et on ne gagne jamais rien... :lol: :crying:

NB : mon propos est plutôt le suivant : Giroud n'est n'est pas suffisant pour conjuguer toutes les échéances à venir.

Cette phrase résume tout.

Mais c'est pas sa faute. Wenger a sans doute pensé que Bendtner ferait la maille, au final il joue pas... Bizarre quand même car quand il rentre pratiquement il fait mieux à chaque fois que Giroud en ce moment(en même temps il est frais...)

#5033 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2013 - 17:38 PM

http://www.lequipe.f...ni-gibbs/428534

Mais qui va jouer arrière gauche ? Vermaelen si aligné ou Flamini ?

#5034 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,396 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2014 - 15:58 PM

Rothen en consultant c'est pas ça..

#5035 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2014 - 16:17 PM

J'ai vu Ménès avec un micro il y a quelques jours, ça fait drôle... Finalement il est mieux avec un ballon.

#5036 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2014 - 16:26 PM

Cardiff, c'est le degré zéro du foot et ça ne va pas empêcher cette équipe des Gunners fortement diminuée de faire un lamentable nul...

#5037 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2014 - 16:35 PM

Je me surprends à ne pas dormir...

#5038 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,396 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2014 - 16:51 PM

Pour décuver c'est parfait

#5039 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2014 - 17:29 PM

Putain, on joue contre le Vernet Ste Marguerite et on va pas y arriver...

#5040 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2014 - 17:34 PM

Un championnat d'Anlgeterre qui peut se perdre la dessus....

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users