C'est de nouveau à la mode le gilet ?
Passque je sais pas si je les suivrai jusque là...
Nettement plus sympa que le boxer de Valbuena Koscielny !
Posted 02 January 2014 - 20:48 PM
C'est de nouveau à la mode le gilet ?
Passque je sais pas si je les suivrai jusque là...
Nettement plus sympa que le boxer de Valbuena Koscielny !
Posted 02 January 2014 - 22:00 PM
Pull-in, merde, je voulais dire pull-in.
Vous avez compris que la photo ci-dessus représente mon paquetage pour Dublin. Avec ce que nous a mis le Leinster j'avais bien fait de prévoir large niveau caleçons. Et la suite... Ooooooooh
Posted 02 January 2014 - 22:04 PM
Pull-in, merde, je voulais dire pull-in.
Vous avez compris que la photo ci-dessus représente mon paquetage pour Dublin. Avec ce que nous a mis le Leinster j'avais bien fait de prévoir large niveau caleçons. Et la suite... Ooooooooh
![]()
![]()
Les Pull-Up, ce sont des couches culottes. Ca peut servir aussi, pour certains avant-matches...
Posted 02 January 2014 - 23:11 PM
Le boxer de Koscielny est un pull up et personnellement j'en possède six aux armes de mon club !
Posted 02 January 2014 - 23:13 PM
Le boxer de Koscielny est un pull up et personnellement j'en possède six aux armes de mon club !
Oui mais vous mon cher vous incarnez l'élégance française, l'Attila du pont de l'Alma, là où vous passez les cœurs ne battent plus, ils n'écoutent que vous. Monsieur Koscielny doit exposer la french touch à l'étranger, il représente une certaine classe et là il détone autant sur la photo qu'une passe réussie dans la ligne de 3/4 du Racing. Là où vous qui régnez sur l'Auld Alliance pouvez vous permettre un maillot qui mutile Blanche de Castille le Koscielny ne peut de par son pull in que trépasser un bon goût qui vacille...
Posted 02 January 2014 - 23:15 PM
Et La housse de couette est aux armes du Castres Olympique ?!
Revenons au sujet :
Wenger songerait un peu plus à mettre la main sur un attaquant suite à la blessure de Bendtner...une offre de 2,5M pour Berbatov (Fulham) est évoquée...
Ayew et Hoarau étaient dispos pour pas cher...
Posted 02 January 2014 - 23:15 PM
Revenons au sujet :
Wenger songerait un peu plus à mettre la main sur un attaquant suite à la blessure de Bendtner...une offre de 2,5M pour Berbatov (Fulham) est évoquée...
Berbatov franchement mouais à la limite même Morata je préférerais. C'est con pour Bendtner qui malgré sa mentalité disons particulière me semblait faire des rentrées intéressantes.
Posted 02 January 2014 - 23:30 PM
Berbatov franchement mouais à la limite même Morata je préférerais. C'est con pour Bendtner qui malgré sa mentalité disons particulière me semblait faire des rentrées intéressantes.
Posted 02 January 2014 - 23:39 PM
L'avantage de Berbatov c'est que c'est pas cher, qu'il connait très bien la Premier League (pas de temps d'adaptation), et c'est mini 15buts par saison.
Certes mais à Fulham il se perd totalement pour l'instant. Après Fulham c'est une énorme galère. L'avantage c'est effectivement son expérience de la BPL.
Posted 02 January 2014 - 23:47 PM
Posted 03 January 2014 - 14:46 PM
Oui mais vous mon cher vous incarnez l'élégance française, l'Attila du pont de l'Alma, là où vous passez les cœurs ne battent plus, ils n'écoutent que vous. Monsieur Koscielny doit exposer la french touch à l'étranger, il représente une certaine classe et là il détone autant sur la photo qu'une passe réussie dans la ligne de 3/4 du Racing. Là où vous qui régnez sur l'Auld Alliance pouvez vous permettre un maillot qui mutile Blanche de Castille le Koscielny ne peut de par son pull in que trépasser un bon goût qui vacille...
Rhô que de compliments ! Attention, si j'en entends trop je me mets à ronronner comme un gros chat et c'est très déroutant. Bon, quand j'aurai gagné l'euromillions je paie une demi-saison au club d'un attaquant en milieu de carrière !
Posted 03 January 2014 - 23:30 PM
Rhô que de compliments ! Attention, si j'en entends trop je me mets à ronronner comme un gros chat et c'est très déroutant. Bon, quand j'aurai gagné l'euromillions je paie une demi-saison au club d'un attaquant en milieu de carrière !
Surtout si tu arrives à te nettoyer la pastille avec la langue...
Posted 04 January 2014 - 12:29 PM
Et moi je voudraye qu'Arsenal il gagneraye le derby (eh oui, ça se prononce darby, mais ça s'écrit derby, c'est comme ça.). Et alors comme ça on concentrerait tous nos efforts sur la Cup et ooooooooh enculés de Man City !!!
Posted 04 January 2014 - 18:30 PM
Une énorme occase pour Eriksen, 2 grosses opportunités pour Walcott et une pour Gnabry, c'est bien parti.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users