Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#5056 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 464 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 20:48

C'est de nouveau à la mode le gilet ? :huh:  Passque je sais pas si je les suivrai jusque là...

Nettement plus sympa que le boxer de Valbuena Koscielny !

#5057 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 21:36

Le boxer de Koscielny est un pull up et personnellement j'en possède six aux armes de mon club !

Miniature(s) jointe(s)

• calcifs.jpg

#5058 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 22:00

Pull-in, merde, je voulais dire pull-in.

Vous avez compris que la photo ci-dessus représente mon paquetage pour Dublin. Avec ce que nous a mis le Leinster j'avais bien fait de prévoir large niveau caleçons. Et la suite... Ooooooooh  :crying:  :crying:  :crying:

#5059 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 22:04

Pull-in, merde, je voulais dire pull-in.

Vous avez compris que la photo ci-dessus représente mon paquetage pour Dublin. Avec ce que nous a mis le Leinster j'avais bien fait de prévoir large niveau caleçons. Et la suite... Ooooooooh  :crying:  :crying:  :crying:

Les Pull-Up, ce sont des couches culottes. Ca peut servir aussi, pour certains avant-matches...

#5060 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 464 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 23:11

Le boxer de Koscielny est un pull up et personnellement j'en possède six aux armes de mon club !

Et La housse de couette est aux armes du Castres Olympique ?!

Revenons au sujet :
Wenger songerait un peu plus à mettre la main sur un attaquant suite à la blessure de Bendtner...une offre de 2,5M pour Berbatov (Fulham) est évoquée...

#5061 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 janvier 2014 - 23:13

Oui mais vous mon cher vous incarnez l'élégance française, l'Attila du pont de l'Alma, là où vous passez les cœurs ne battent plus, ils n'écoutent que vous. Monsieur Koscielny doit exposer la french touch à l'étranger, il représente une certaine classe et là il détone autant sur la photo qu'une passe réussie dans la ligne de 3/4 du Racing. Là où vous qui régnez sur l'Auld Alliance pouvez vous permettre un maillot qui mutile Blanche de Castille le Koscielny ne peut de par son pull in que trépasser un bon goût qui vacille...

• Parigot_Paris et Caplan aiment ceci

#5062 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 23:15

Et La housse de couette est aux armes du Castres Olympique ?!

Revenons au sujet :
Wenger songerait un peu plus à mettre la main sur un attaquant suite à la blessure de Bendtner...une offre de 2,5M pour Berbatov (Fulham) est évoquée...

Ayew et Hoarau étaient dispos pour pas cher...

#5063 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 janvier 2014 - 23:15

Revenons au sujet :

Berbatov franchement mouais à la limite même Morata je préférerais. C'est con pour Bendtner qui malgré sa mentalité disons particulière me semblait faire des rentrées intéressantes.

#5064 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 396 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 23:30

Berbatov franchement mouais à la limite même Morata je préférerais. C'est con pour Bendtner qui malgré sa mentalité disons particulière me semblait faire des rentrées intéressantes.

L'avantage de Berbatov c'est que c'est pas cher, qu'il connait très bien la Premier League (pas de temps d'adaptation), et c'est mini 15buts par saison.

#5065 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 janvier 2014 - 23:39

L'avantage de Berbatov c'est que c'est pas cher, qu'il connait très bien la Premier League (pas de temps d'adaptation), et c'est mini 15buts par saison.

Certes mais à Fulham il se perd totalement pour l'instant. Après Fulham c'est une énorme galère. L'avantage c'est effectivement son expérience de la BPL.

#5066 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 464 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2014 - 23:47

Attention mercato d'hiver donc beaucoup de bruits pour rien...
Demba Ba était à nouveau annoncé à Arsenal il y a quelques jours par exemple...

#5067 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2014 - 14:46

Oui mais vous mon cher vous incarnez l'élégance française, l'Attila du pont de l'Alma, là où vous passez les cœurs ne battent plus, ils n'écoutent que vous. Monsieur Koscielny doit exposer la french touch à l'étranger, il représente une certaine classe et là il détone autant sur la photo qu'une passe réussie dans la ligne de 3/4 du Racing. Là où vous qui régnez sur l'Auld Alliance pouvez vous permettre un maillot qui mutile Blanche de Castille le Koscielny ne peut de par son pull in que trépasser un bon goût qui vacille...

Rhô que de compliments ! Attention, si j'en entends trop je me mets à ronronner comme un gros chat et c'est très déroutant. Bon, quand j'aurai gagné l'euromillions je paie une demi-saison au club d'un attaquant en milieu de carrière !  :fume:

#5068 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2014 - 23:30

Rhô que de compliments ! Attention, si j'en entends trop je me mets à ronronner comme un gros chat et c'est très déroutant. Bon, quand j'aurai gagné l'euromillions je paie une demi-saison au club d'un attaquant en milieu de carrière !  :fume:

Surtout si tu arrives à te nettoyer la pastille avec la langue...

#5069 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 04 janvier 2014 - 12:29

Et moi je voudraye qu'Arsenal il gagneraye le derby (eh oui, ça se prononce darby, mais ça s'écrit derby, c'est comme ça.). Et alors comme ça on concentrerait tous nos efforts sur la Cup et ooooooooh  :crying:  enculés de Man City !!!

• dim50 aime ceci

#5070 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 04 janvier 2014 - 18:30

Une énorme occase pour Eriksen, 2 grosses opportunités pour Walcott et une pour Gnabry, c'est bien parti.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users