Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#5161 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 12 January 2014 - 10:50 AM

Ah oui mais Kondogbia c'est un diamant pur. Qu'on ne sort que contre les grosses équipes....

D'ailleurs vous pourrez ressortir Gary Coulibaly avec lui, nous on s'est finalement rabattus sur José Saez :D

Pour l'appel du pied d'Eduardo j'allais mettre à peu près les mêmes smileys que Magic...

#5162 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,444 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 January 2014 - 19:09 PM

Bon on va faire simple :

tous les concurrents d'Arsenal au titre à la qualif' en Champions League l'ont emporté ce w.e.

demains soir , match à Aston Villa qui avait infligé une défaite à domicile aux gunners lors de la 1ere journée.

Pas de véritable attaquant en santé à priori.

Objectif réaliste : 1pt...si 3pts , on prend aussi ! :rolleyes:

#5163 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2014 - 23:22 PM

Pour la première fois de sa carrière, Yanga M'Biwa a été utile à l’Équipe de France...

• cocotte 63, Siflex and Kestandi like this

#5164 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts
  • Mon club:

Posted 12 January 2014 - 23:36 PM

Pour la première fois de sa carrière, Yanga M'Biwa a été utile à l’Équipe de France...

:D  :D

#5165 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2014 - 12:00 PM

Allegri out du Milan AC... 

Si j'étais Rami je commencerai à prendre peur... C'est lui qui l'avait recruté...

#5166 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2014 - 12:41 PM

Si j'étais Rami je commencerai à prendre peur... C'est lui qui l'avait recruté...

Monaco, après les performances moyennes des vétérans Abidal et Carvailho, cherche un défenseur central...

#5167 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 13 January 2014 - 12:49 PM

Ça fait suer en effet, les minces espoirs de transfert définitif au Milan pourrait bien s'envoler...

#5168 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 13 January 2014 - 12:52 PM

Honnêtement vu l'état de la défense centrale en ce moment, même Rami passera pour Beckenbauer...

Sinon qui va choisir l'entraîneur ? Galliani, Silvio ou BB ? Faudrait commencer à tout revoir. Le Milan a commencé à sombrer quand il a accueilli des Robinho, Zlatan, Constant, Zapata, Rami, Méxès, Taïwo, Ronaldinho, Niang, Traoré,...

#5169 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 13 January 2014 - 13:03 PM

Honnêtement vu l'état de la défense centrale en ce moment, même Rami passera pour Beckenbauer...

Sinon qui va choisir l'entraîneur ? Galliani, Silvio ou BB ? Faudrait commencer à tout revoir. Le Milan a commencé à sombrer quand il a accueilli des Robinho, Zlatan, Constant, Zapata, Rami, Méxès, Taïwo, Ronaldinho, Niang, Traoré,...

Niang et Traoré c'est déjà assez comique mais le pire c'est quand même Constant...

#5170 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,569 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2014 - 16:40 PM

babou36, (le) 12 Jan 2014 - 11:22 PM, a écrit :

http://sports.orange...origin=homepage

enfin, il s'est loupé... :devil:

#5171 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 13 January 2014 - 16:44 PM

Bon personnellement je m'en tape mais voilà ce qui a fuité sur Twitter:

Bd3Zo1kIIAAZEdB.jpg

#5172 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2014 - 16:58 PM

Bon personnellement je m'en tape mais voilà ce qui a fuité sur Twitter:

Bd3Zo1kIIAAZEdB.jpg

C'est très bien... On ne pouvait pas donner en exemple de réussite aux jeunes, cette racaille des bacs à sable analphabète...

J'attends sa réaction aux résultats :

"Ouech c'est des sales batards les journalistes t'as vu... Ils m'ont trop mis le seum... Nique la Fifa qui z'ont prolongé les votes sa mère!"

#5173 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 13 January 2014 - 17:02 PM

So Foot... ^_^

http://www.sofoot.co...and-179427.html

#5174 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 13 January 2014 - 17:07 PM

Je l'ai lu ce matin.

Mais en fait j'en avais pas rien à faire du ballon d'or avant. Je me souviens comment j'avais gueulé en 2001 quand Owen l'avait eu et pas Raul, en 2005 pour Maldini ou comment j'avais été content pour Dieu en 2007. Mais depuis 2007 justement ça commence à me saouler quelque chose de concret. Cette année ça a été le bouquet avec cette espèce de campagne politique et Ribéry qui s'est dit déçu de Sakho !!!!! Peut être parce que j'apprécie peu les trois finalistes aussi.

Au final quand je liste mes footeux préférés (Bergkamp, Laudrup, Cana, Ferreira, Ravanelli, Pirès, De Jong, Van Bommel, Busquets, Kaka, Maldini, Nesta, Overmars, Parlour, Dixon, les 2 Keane, Podolski, Frings, Wilshere, Larsson, Svensson, Ljungberg,...) y a qu'un ballon d'or. Donc c'est guère essentiel... Faut dire qu'il y a pas que des poètes...

#5175 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 13 January 2014 - 17:36 PM

Je l'ai lu ce matin.

Mais en fait j'en avais pas rien à faire du ballon d'or avant. Je me souviens comment j'avais gueulé en 2001 quand Owen l'avait eu et pas Raul, en 2005 pour Maldini ou comment j'avais été content pour Dieu en 2007. Mais depuis 2007 justement ça commence à me saouler quelque chose de concret. Cette année ça a été le bouquet avec cette espèce de campagne politique et Ribéry qui s'est dit déçu de Sakho !!!!! Peut être parce que j'apprécie peu les trois finalistes aussi.

Au final quand je liste mes footeux préférés (Bergkamp, Laudrup, Cana, Ferreira, Ravanelli, Pirès, De Jong, Van Bommel, Busquets, Kaka, Maldini, Nesta, Overmars, Parlour, Dixon, les 2 Keane, Podolski, Frings, Wilshere, Larsson, Svensson, Ljungberg,...) y a qu'un ballon d'or. Donc c'est guère essentiel... Faut dire qu'il y a pas que des poètes...

Depuis 2010 et le passage sous le giron de la FIFA, c'est même devenu une gigantesque mascarade. Ils changent de règle quand ça les arrange et les choix sont de plus en plus douteux. J'aime bien Ribéry mais au Bayern, Schweinsteiger et Müller auraient pour moi davantage mérité le Ballon d'Or.

Je partage le fait d'aduler des mecs qui n'ont pas forcément le Ballon d'Or, d'ailleurs mon Dieu footballistique est Miroslav Klose.

• Caplan likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users