Il a bien changé Caplan..

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 15 January 2014 - 15:49 PM
- dim50 likes this
Posted 15 January 2014 - 18:37 PM
Il parle de lui ŕ la 3čme personne !
- Caplan likes this
Posted 15 January 2014 - 21:55 PM
Non mais il se prend pour qui cet espèce d'ersatz de Gavin Henson !?!
Red Bull Salzburg starlet Kevin Kampl admits he is charmed by the possibility of one day plying his football in the Premier League with Arsenal. Kampl has impressed for the Austrian club this season having bagged an impressive 10 goals in 27 appearances from midfield.
Arsenal are a club that I like very much because of their style of football. Sometimes when I watch their games, I close my eyes and dream of how it would be if I was there playing for them.

Posted 16 January 2014 - 12:30 PM
Non mais il se prend pour qui cet espèce d'ersatz de Gavin Henson !?!
18:56Red Bull Salzburg starlet Kevin Kampl admits he is charmed by the possibility of one day plying his football in the Premier League with Arsenal. Kampl has impressed for the Austrian club this season having bagged an impressive 10 goals in 27 appearances from midfield.
Arsenal are a club that I like very much because of their style of football. Sometimes when I watch their games, I close my eyes and dream of how it would be if I was there playing for them.
Il peut continuer à rêver ou alors il peut accepter le fameux stage non rémunéré d'Arsène.
Plus sérieusement toujours rien pour l'attaquant de pointe... C'est pas qu'on on aurait besoin rapidement mais bon...
Posted 16 January 2014 - 14:42 PM
Au fait il a pris Anelka?
Posted 16 January 2014 - 15:32 PM
Au fait il a pris Anelka?
Aucune nouvelle.
ARSENAL PRÊT À RAFLER LA MISE POUR NTEP ? Selon Auxerre TV, tout serait bouclé pour un transfert de l’ailier de l’AJ Auxerre, Paul-Georges Ntep, vers Arsenal, qui débourserait près de 10 millions d’euros et qui prêterait le joueur dans son club formateur jusqu’à la fin de la saison.
Bon alors voilà, il crève l'écran en L2, a une sacrée technique et une grosse grosse frappe de balle mais en Ligue 2 quoi...
Posted 16 January 2014 - 16:56 PM
et Draxler c'est quand qu'il arrive....
Posted 16 January 2014 - 22:35 PM
et Draxler c'est quand qu'il arrive....
Je dirais un mardi...
Posted 16 January 2014 - 23:31 PM
Si quelqu'un arrive à me démontrer que Draxler peut jouer attaquant de pointe, il sera très fort.
Posted 16 January 2014 - 23:35 PM
Si quelqu'un arrive à me démontrer que Draxler peut jouer attaquant de pointe, il sera très fort.
Je me rappelle d'un mec qui jouait milieu défensif chez nous et qui a gagné un Euro en jouant attaquant de pointe.
Mais je suis pas fan de ce système de faux 9, déjà que je trouve qu'il n'y a quasiment plus de "vrai" 9... Je suppose que c'est mon côté vieux jeune con qui se manifeste (d'ailleurs Di Caprio dans les nominés aux Oscars...).
- babou36 likes this
Posted 17 January 2014 - 00:38 AM
Je me rappelle d'un mec qui jouait milieu défensif chez nous et qui a gagné un Euro en jouant attaquant de pointe.
Mais je suis pas fan de ce système de faux 9, déjà que je trouve qu'il n'y a quasiment plus de "vrai" 9... Je suppose que c'est mon côté vieux jeune con qui se manifeste (d'ailleurs Di Caprio dans les nominés aux Oscars...).
Un bon vieux renard des surfaces, il n'y a rien de tel!
Posted 17 January 2014 - 01:03 AM
Qui es ce?
Je suis de ton avis sur le système de faux 9. Draxler n'a pas les qualités physiques et surtout l'expérience pour jouer devant le but, et encore plus en PL. S'il venait ça serait pour compenser un départ durant le mercato d'été (peut être Podolski ou Rosicky) et pour jouer soit en milieu off soit en ailier gauche.
Posted 17 January 2014 - 01:16 AM
Qui es ce?
Je suis de ton avis sur le système de faux 9. Draxler n'a pas les qualités physiques et surtout l'expérience pour jouer devant le but, et encore plus en PL. S'il venait ça serait pour compenser un départ durant le mercato d'été (peut être Podolski ou Rosicky) et pour jouer soit en milieu off soit en ailier gauche.
Cesc.
Il partira en tout cas quasi surement cet été vu que 04 a déjà son remplaçant théorique (Sam de Leverkusen).
Posted 17 January 2014 - 09:08 AM
(Sam de Leverkusen).
Il doit bien conduire son ballon lui!
- red-and-black31, babou36 and alainpower like this
Posted 17 January 2014 - 13:32 PM
Il doit bien conduire son ballon lui!
Apparemment il aura une double fonction attaquant/conducteur de car
Cesc.
Il partira en tout cas quasi surement cet été vu que 04 a déjà son remplaçant théorique (Sam de Leverkusen).
Oui le fait qu'il parte c'est sûr, et on en parle à Arsenal car lui a dit qu'il aimerait y jouer. Mais bon si c'est pour payer 40M, un joueur si peu expérimenté. Alors je suis contre. En ce moment, le prix des transferts c'est devenu n'importe quoi.
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users