C'est parti à l'Emirates, contre Fulham.
Et quasiment d'entrée de jeu, superbe mouvement Gnabry-Wilshere-Özil, le Teuton à deux doigts d'ouvrir le score.
Posté 18 janvier 2014 - 16:08
C'est parti à l'Emirates, contre Fulham.
Et quasiment d'entrée de jeu, superbe mouvement Gnabry-Wilshere-Özil, le Teuton à deux doigts d'ouvrir le score.
Posté 18 janvier 2014 - 16:26
Szczesny sort une jolie volée de l'extérieur de la surface de Sidwell !
Posté 18 janvier 2014 - 16:26
La mine de Sidwell bien sortie par Szcezny...
Posté 18 janvier 2014 - 16:42
2 sorties chaudes pour Szczesny, 2 ballons récupérés
Posté 18 janvier 2014 - 17:14
Comment on a pu ne pas marquer ???
YES !! Magnifique but de Cazorla !
Posté 18 janvier 2014 - 17:19
Cool pour Cazorla, c'était notre meilleur joueur sur la 1ère M-T.
Bim ! Doublé pour Cazorla !
Posté 18 janvier 2014 - 17:53
Fini 2 à 0. Assez tranquille au final. Doublé de Cazorla. Je ne m'étendrai pas sur le cas Giroud...
Posté 18 janvier 2014 - 22:25
Paul Pogba met encore un très joli but pour la Juve contre la Samp ce soir !
Posté 19 janvier 2014 - 18:30
Paul Pogba met encore un très joli but pour la Juve contre la Samp ce soir !
Et une superbe passe décisive pour Vidal sur le premier but. Il devient de plus en plus consistant.
Posté 19 janvier 2014 - 19:12
La plus belle action de Chelsea-MU:
Posté 19 janvier 2014 - 23:32
La douceur du soir: voir le classement à l'EDD avec ce "1- Arsenal 51pts [...] 7- Man Utd 37pts"
Posté 20 janvier 2014 - 01:23
Sinon Giroud techniquement c'est toujours pas ça il rate un tir impossible à louper contre Fulham en fin de première mi-temps, je viens de revoir ça: Le goal repousse sur lui a un mètre du but, il tire du droit en plein dans la tronche du goal qui était encore au sol à ce moment là...
Il fait ça la dernière journée et on perd le titre, j'imagine même pas ce qu'il prendra dans la tronche...
Posté 20 janvier 2014 - 01:29
Sinon Giroud techniquement c'est toujours pas ça il rate un tir impossible à louper contre Fulham en fin de première mi-temps, je viens de revoir ça: Le goal repousse sur lui a un mètre du but, il tire du droit en plein dans la tronche du goal qui était encore au sol à ce moment là...
Il fait ça la dernière journée et on perd le titre, j'imagine même pas ce qu'il prendra dans la tronche...
A sa décharge il était HJ. Mais il rate toutes ses passes, c'est assez inquiétant malgré ses stats pas dégueulasses.
Je suppose que ce sera Poldi en pointe vendredi pour la Cup.
Posté 20 janvier 2014 - 03:39
A sa décharge il était HJ. Mais il rate toutes ses passes, c'est assez inquiétant malgré ses stats pas dégueulasses.
Je suppose que ce sera Poldi en pointe vendredi pour la Cup.
Oui mais lui joue le ballon HJ ou pas... Je lui reproche rien à part sa finition... Techniquement c'est trop juste.
Posté 20 janvier 2014 - 09:27
Giroud il est volontaire, il se bat, et il joue en remise, n'est pas trop perso, et a un ratio de buts satisfaisants, mais quand tu regardes Arsenal, tu te dis que s'il avait un attaquant un chouia plus fin techniquement, il mettrait beaucoup plus de 3-0/4-0, un peu comme City avec l'énorme triplette Negredo, Kun, Dzeko... et quand c'est un gros match, face à un cador, tu as besoin d'un mec qui marque sur uen demie occaz, et ça on sent que c'est pas trop le truc de Giroud...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users