Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#511 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2012 - 22:53

Song-Henry c'est pas par hasard que l'un fait la passe à l'autre, deux grands joueurs!

et messi ballon d'or

C'est sympa de parler de ça, c'est une honte que henry l'ai jamais eu, je me rappelle qu'une année c'était flagrant...

Mais peut être l'an prochain, Messi devra se méfier même si ce petit con le mérite :flowers:

#512 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 09 janvier 2012 - 22:54

Pour ceux qui ont vu le match, comment a joué le jeune Oxlade-Chamberlain ?

#513 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2012 - 23:00

C'est sympa de parler de ça, c'est une honte que henry l'ai jamais eu, je me rappelle qu'une année c'était flagrant...

Le Ballon d'Or 2006 restera la plus grande injustice de l'histoire de ce trophée. La nomination de Cannavaro récompensait le football défensif, rugueux et truqueur alors que Zidane et Henry étaient les mieux placés pour l'avoir!

#514 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2012 - 23:02

Pour ceux qui ont vu le match, comment a joué le jeune Oxlade-Chamberlain ?

J'ai vu la seconde mi-temps je l'ai trouvé actif, bonne vision du jeu, manque une frappe qui aurait put finir au fond, mais globalement c'est bien et en tout cas bien meilleur qu'Arshavin... <_<

A retenir de ce match, The king is back :stuart:

#515 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 janvier 2012 - 23:19

Le Ballon d'Or 2006 restera la plus grande injustice de l'histoire de ce trophée. La nomination de Cannavaro récompensait le football défensif, rugueux et truqueur alors que Zidane et Henry étaient les mieux placés pour l'avoir!

Absolument pas. Cannavaro fait une année énorme, capitaine des champions du monde avec 2 buts encaissés du tournoi (un csc, un pénalty), champion d Italie. Cependant Henry et Pirlo auraient pu l avoir.

Comme Beckham en 99, Raul en 2001, Henry en 2003 ou 2004, Maldini tout le temps, Lampard ou Gerrard en 2005, Nesta en 2003, Kahn en 2002, Litmanen, Michael Laudrup, Dennis Bergkamp,...

Ce qui compte c est les souvenirs et traces laissés.

#516 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 09 janvier 2012 - 23:22

Nedved l'a eu lui...

#517 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 janvier 2012 - 23:23

Absolument pas. Cannavaro fait une année énorme, capitaine des champions du monde avec 2 buts encaissés du tournoi (un csc, un pénalty), champion d Italie. Cependant Henry et Pirlo auraient pu l avoir.

Comme Beckham en 99, Raul en 2001, Henry en 2003 ou 2004, Maldini tout le temps, Lampard ou Gerrard en 2005, Nesta en 2003, Kahn en 2002, Litmanen, Michael Laudrup, Dennis Bergkamp,...

Ce qui compte c est les souvenirs et traces laissés.

[HS]
À propos de Ballon d'Or, il jouera demain, Brandao ? Image IPB
[/HS]

#518 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 janvier 2012 - 23:28

[HS]
À propos de Ballon d'Or, il jouera demain, Brandao ? Image IPB
[/HS]

Il n est pas dans le groupe.
L équipe probable :

Bracigliano
Azpi - MBia - Nkoulou - Morel
Diarra - Cheyrou ©
Amalfitano - Lucho - Valbuena
Rémy

Remp : Mandanda - Fanni - Traoré - Sabo - Azouni - Ammari - Gadi - Omrani.

Autre option mettre Fanni dans l axe et faire monter MBia au milieu ou Traoré en latéral et Morel un cran plus haut.

#519 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 janvier 2012 - 23:33

Il n est pas dans le groupe.
L équipe probable :

Bracigliano
Azpi - MBia - Nkoulou - Morel
Diarra - Cheyrou ©
Amalfitano - Lucho - Valbuena
Rémy

Remp : Mandanda - Fanni - Traoré - Sabo - Azouni - Ammari - Gadi - Omrani.

Autre option mettre Fanni dans l axe et faire monter MBia au milieu ou Traoré en latéral et Morel un cran plus haut.

D'acc.
De toute façon, tu peux dormir sur tes 2 oreilles.
Samedi, avec 75% de l'équipe type et les principaux cadres, on s'est fait humilier 4-2 a.p à la maison par Troyes... Limite le 1/4 on s'en fout car on va finalement devoir batailler dur pour un maintien que l'on pourrait assurer tranquillement. La honte sérieux, l'indigence du spectacle proposé depuis 2 mois m'oblige à te rassurer avant demain soir.

Et je ne fais pas du tout mon Novès, vu que je suis plutôt de nature optimiste.

@ tous les autres: encore désolé pour le HS, demain y a un Caen-Marseille en 1/4 de Coupe de la Ligue mais vue la tournure que prennent les évènements, on ne va pas en discuter pendant 150 ans... Image IPB Image IPB
Le HS va vite prendre fin...

#520 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2012 - 01:51

C'est pas la saison ou Canavaro l'a eu qui me turlupine, on sait très bien que c'est l'équipe championne du monde qui doit recevoir le ballon d'or (à part Messi), Canavaro avait été le plus propre, pas de soucis la dessus ( bien que je me rappelle qu'il est bouffé littéralement par Carew lors d'un Lyon-Real, 2 jours avant sont ballon d'or, Carew lui faisant un grand pont et un petit pont dans le même match)

C'est la saison ou Nedved l'a eu, Arsenal et surtout Henry marche sur l'eau (invaincu de la saison c'est pas rien merde!!!), Henry enfile les buts comme des perles, Nedved a beau être un bon meneur de jeu, rien à voir avec Henry qui se fond dans un collectif formidable mais qui reste le meilleur joueur de cette année et de loin!!!

Je resterai certain sur mon jugement! Grande injustice, c'était l'un des dernières saisons ou je suivais avec passion le foot, je m'en souviens encore cela m'avais bien dégouté... :innocent:

Henry restera le King, peut être le meilleur attaquant de première ligue de tous les temps! :flowers:

#521 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2012 - 01:55

C'est pas la saison ou Canavaro l'a eu qui me turlupine, on sait très bien que c'est l'équipe championne du monde qui doit recevoir le ballon d'or (à part Messi), Canavaro avait été le plus propre, pas de soucis la dessus ( bien que je me rappelle qu'il est bouffé littéralement par Carew lors d'un Lyon-Real, 2 jours avant sont ballon d'or, Carew lui faisant un grand pont et un petit pont dans le même match)

C'est la saison ou Nedved l'a eu, Arsenal et surtout Henry marche sur l'eau (invaincu de la saison c'est pas rien merde!!!), Henry enfile les buts comme des perles, Nedved a beau être un bon meneur de jeu, rien à voir avec Henry qui se fond dans un collectif formidable mais qui reste le meilleur joueur de cette année et de loin!!!

Je resterai certain sur mon jugement! Grande injustice, c'était l'un des dernières saisons ou je suivais avec passion le foot, je m'en souviens encore cela m'avais bien dégouté... :innocent:

Henry restera le King, peut être le meilleur attaquant de première ligue de tous les temps! :flowers:

Tu parles de Canto là non??? D'ailleurs il se présente à la présidentielle... :fume:

Le Roi veut devenir président!!!

http://www.20minutes...-presidentielle

#522 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2012 - 02:04

Tu parles de Canto là non??? D'ailleurs il se présente à la présidentielle... :fume:

Le Roi veut devenir président!!!

http://www.20minutes...-presidentielle

Bon la première ligue nous doit beaucoup en fait, mais j'ai toujours préféré Henry, plus rapide, plus vif que Cantona, mais bon Cantona plus grande gueule, c'est peut être ça qu'il faut pour un président :fume:

(blague hein, Cantona me fait marrer mais ça s'arrête là)

#523 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2012 - 02:11

Et voilà le travail!!! As in a dream...

Image IPB

#524 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2012 - 02:15

Image IPB

I have a dream and it came true! :fume:

The king is back!!! For two months unfortunately :crying:

#525 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2012 - 02:18

Image IPB

J'aimerai bien voir le trio Walcott (à droite), Van Persie (dans l'axe) et Henry (à gauche) ensemble sur le terrain! Mais je ne sais pas si Henry peut encore tenir physiquement ce poste!!! Sinon dans une attaque à deux avec Van Persie plus dans un rôle de meneur de jeu (9 et demi) et Henry devant lui!

Profite, dans deux mois c'est Gervinho, Arshavin ou Chamack... :fume:

Je sais c'est pas sympa d'essayer de gâcher le plaisir des supporters des gunners qui vient tout juste de commencer!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users