et messi ballon d'or
C'est sympa de parler de ça, c'est une honte que henry l'ai jamais eu, je me rappelle qu'une année c'était flagrant...
Mais peut être l'an prochain, Messi devra se méfier même si ce petit con le mérite

Posté 09 janvier 2012 - 22:53
et messi ballon d'or
Posté 09 janvier 2012 - 22:54
Posté 09 janvier 2012 - 23:00
C'est sympa de parler de ça, c'est une honte que henry l'ai jamais eu, je me rappelle qu'une année c'était flagrant...
Posté 09 janvier 2012 - 23:02
Pour ceux qui ont vu le match, comment a joué le jeune Oxlade-Chamberlain ?
Posté 09 janvier 2012 - 23:19
Absolument pas. Cannavaro fait une année énorme, capitaine des champions du monde avec 2 buts encaissés du tournoi (un csc, un pénalty), champion d Italie. Cependant Henry et Pirlo auraient pu l avoir.Le Ballon d'Or 2006 restera la plus grande injustice de l'histoire de ce trophée. La nomination de Cannavaro récompensait le football défensif, rugueux et truqueur alors que Zidane et Henry étaient les mieux placés pour l'avoir!
Posté 09 janvier 2012 - 23:22
Posté 09 janvier 2012 - 23:23
[HS]Absolument pas. Cannavaro fait une année énorme, capitaine des champions du monde avec 2 buts encaissés du tournoi (un csc, un pénalty), champion d Italie. Cependant Henry et Pirlo auraient pu l avoir.
Comme Beckham en 99, Raul en 2001, Henry en 2003 ou 2004, Maldini tout le temps, Lampard ou Gerrard en 2005, Nesta en 2003, Kahn en 2002, Litmanen, Michael Laudrup, Dennis Bergkamp,...
Ce qui compte c est les souvenirs et traces laissés.
Posté 09 janvier 2012 - 23:28
Il n est pas dans le groupe.[HS]
À propos de Ballon d'Or, il jouera demain, Brandao ?
[/HS]
Posté 09 janvier 2012 - 23:33
D'acc.Il n est pas dans le groupe.
L équipe probable :
Bracigliano
Azpi - MBia - Nkoulou - Morel
Diarra - Cheyrou ©
Amalfitano - Lucho - Valbuena
Rémy
Remp : Mandanda - Fanni - Traoré - Sabo - Azouni - Ammari - Gadi - Omrani.
Autre option mettre Fanni dans l axe et faire monter MBia au milieu ou Traoré en latéral et Morel un cran plus haut.
Posté 10 janvier 2012 - 01:51
Posté 10 janvier 2012 - 01:55
C'est pas la saison ou Canavaro l'a eu qui me turlupine, on sait très bien que c'est l'équipe championne du monde qui doit recevoir le ballon d'or (à part Messi), Canavaro avait été le plus propre, pas de soucis la dessus ( bien que je me rappelle qu'il est bouffé littéralement par Carew lors d'un Lyon-Real, 2 jours avant sont ballon d'or, Carew lui faisant un grand pont et un petit pont dans le même match)
C'est la saison ou Nedved l'a eu, Arsenal et surtout Henry marche sur l'eau (invaincu de la saison c'est pas rien merde!!!), Henry enfile les buts comme des perles, Nedved a beau être un bon meneur de jeu, rien à voir avec Henry qui se fond dans un collectif formidable mais qui reste le meilleur joueur de cette année et de loin!!!
Je resterai certain sur mon jugement! Grande injustice, c'était l'un des dernières saisons ou je suivais avec passion le foot, je m'en souviens encore cela m'avais bien dégouté...
Henry restera le King, peut être le meilleur attaquant de première ligue de tous les temps!
Posté 10 janvier 2012 - 02:04
Tu parles de Canto là non??? D'ailleurs il se présente à la présidentielle...
![]()
Le Roi veut devenir président!!!
http://www.20minutes...-presidentielle
Posté 10 janvier 2012 - 02:11
Posté 10 janvier 2012 - 02:15
I have a dream and it came true!Et voilà le travail!!! As in a dream...
Posté 10 janvier 2012 - 02:18
Et voilà le travail!!! As in a dream...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users