Victoire 0-3 chez notre adversaire en finale de FA CUP.
Bien pour la confiance, j'ai vu que la première mi-temps, le premier but de Podolski est splendide.
Posted 20 April 2014 - 16:24 PM
Victoire 0-3 chez notre adversaire en finale de FA CUP.
Bien pour la confiance, j'ai vu que la première mi-temps, le premier but de Podolski est splendide.
Posted 20 April 2014 - 23:16 PM
La kartoffel du week-end signé Oliver Sorg (Fribourg) : http://vk.com/video2...9adf4a3e8d1011f
Sinon, le reportage de l'EDD sur la Série A était sympa et pour fêter ça, Luca Toni et Paul Pogba ont marqué.
Posted 21 April 2014 - 18:25 PM
Sans forcément parler de future star, j'aime bien le jeune ailier droit de Liverpool Raheem Sterling, 9 matches de PL au compteur.
Posted 21 April 2014 - 21:44 PM
En cherchant bien , je suis sûr que tu nous as aussi "vendu" de belles pompes...
Posted 21 April 2014 - 22:05 PM
On connait le premier promu en Bundesliga. Tout le monde s'en "Koln" mais pas eux:
Posted 21 April 2014 - 22:20 PM
Bon ben Podolski va quitter Arsenal...
Posted 21 April 2014 - 22:23 PM
En parlant de promus, Burnley a officiellement décroché sa montée en Premier League.
Posted 22 April 2014 - 07:48 AM
Posted 22 April 2014 - 08:40 AM
On connait le premier promu en Bundesliga. Tout le monde s'en "Koln" mais pas eux:
Pas moi j'ai encore un peu de famille par là bas!
Sinon ca y est Moyes a officiellement pris la porte
Posted 24 April 2014 - 19:25 PM
Merci, j'avais lu sur le forum des Spurs que Moyes aurait été approché pour entraîner l'équipe l'an prochain... Apparemment Lévy et Baldini l'apprécient. Mais bon tant que rien n'est officiel à peu près la moitié des entraîneurs libres de la planète seront annoncés aux Spurs...@AuvergnatBreton : http://rmcsport.bfmt...nd-a-tottenham/
Posted 24 April 2014 - 19:48 PM
Posted 25 April 2014 - 10:08 AM
personne pour relever le jeu de mots de Babou !?
Posted 25 April 2014 - 10:10 AM
Merci, j'avais lu sur le forum des Spurs que Moyes aurait été approché pour entraîner l'équipe l'an prochain... Apparemment Lévy et Baldini l'apprécient. Mais bon tant que rien n'est officiel à peu près la moitié des entraîneurs libres de la planète seront annoncés aux Spurs...
Récemment on a reparlé de Pochettino...
Nan nan, Pochettino c'est pour jouer en défense centrale vu les conneries à répétition qu'on voit en ce moment...
Posted 25 April 2014 - 16:32 PM
personne pour relever le jeu de mots de Babou !?
Y en a qui les subissent H24 en même temps !
Nan nan, Pochettino c'est pour jouer en défense centrale vu les conneries à répétition qu'on voit en ce moment...
Pochettino-Cristobal ça marcherait mieux que leur charnière actuelle ça c'est sûr !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users