Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#5956 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2014 - 12:10

Chaque annee ils se font piller l'Ajax... Je comprends leur jeu est tres propre mais quand même.

Fischer faudra aligner grave. Mis a part De Jong aucun bon de sortie normalement.

#5957 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 avril 2014 - 12:15

Ça parle d'un jeune latéral de Southampton aussi.
Enfin j'ai lu ça dans l'article mensuel annonçant que Wenger aurait 85M€ pour recruter cet été donc à prendre avec des pincettes :rolleyes:

@Auvergnat Breton: À 31 ans, plus la peine de chercher l'intérêt sportif. Arsenal proposait une prolongation à salaire égal, Sagna voulait une revalorisation donc il ira là où on la lui propose. Et ça vaut mieux pour tout le monde je crois. Le cours du calamar va remonter à Londres.

Luke Shaw ? Vous êtes pas les seuls dessus (MU notamment).

Ouais enfin le championnat Turc quand même...

Chaque annee ils se font piller l'Ajax... Je comprends leur jeu est tres propre mais quand même.
Fischer faudra aligner grave. Mis a part De Jong aucun bon de sortie normalement.

Ericksen ils voulaient pas le lâcher non plus. A priori Chelsea est dessus aussi, donc c'est mort pour nous, pas les moyens de s'aligner sur les très gros sauf si on vend Lloris 100 millions :fume:

#5958 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2014 - 12:19

Eriksen au début mais une fois qu'il voulait partir difficile de le retenir. Fischer est quand même vachement plus jeune et pour un ailier il manque encore beaucoup d'efficacité. Trop de déchet, pas encore mature dans son jeu ce qui est normal. Mais comme Eriksen et les joueurs made in Ajax il a une technique folle donc pourquoi pas s'exporter...

#5959 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 avril 2014 - 12:20

Luke Shaw c'est un latéral gauche

#5960 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2014 - 12:21

Ça parle d'un jeune latéral de Southampton aussi.

Enfin j'ai lu ça dans l'article mensuel annonçant que Wenger aurait 85M€ pour recruter cet été donc à prendre avec des pincettes :rolleyes:

Sauf que Shaw joue à gauche. A ce compte là si c'est pour empiler les AG autant faire revenir Ashley Cole ça serait beaucoup plus marrant...

#5961 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 883 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 26 avril 2014 - 12:24

A l'ouest , rien de nouveau : http://rmcsport.bfmt...iaby-se-blesse/ :pape2:

lui sur un champ de course ......

il aurai fini dans des lasagnes

• Auvergnat Breton et babou36 aiment ceci

#5962 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2014 - 12:32

Eriksen au début mais une fois qu'il voulait partir difficile de le retenir. Fischer est quand même vachement plus jeune et pour un ailier il manque encore beaucoup d'efficacité. Trop de déchet, pas encore mature dans son jeu ce qui est normal. Mais comme Eriksen et les joueurs made in Ajax il a une technique folle donc pourquoi pas s'exporter...

Ouais et tout comme Ericksen, Fischer est Danois ça peut peut être aider à le faire venir.

Calum Chambers ? A mon avis les Saints vont faire monter les enchères , ils ne laisseront pas leurs deux pépites partir aussi facilement on parle déjà de 25 -30 millions pour Shaw.

#5963 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 avril 2014 - 13:55

Oui, c'est Chambers qui est visé par Arsenal. Faudrait mettre dans les 10M€ pour lui apparemment. 

'Fin pas grand chose de concret pour le moment.

Au passage, ces mêmes Saints nous rendent un bon service en ce moment en menant 2-0 contre Everton après 52 min de jeu.

#5964 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2014 - 14:38

Oui, c'est Chambers qui est visé par Arsenal. Faudrait mettre dans les 10M pour lui apparemment. 
'Fin pas grand chose de concret pour le moment.

Au passage, ces mêmes Saints nous rendent un bon service en ce moment en menant 2-0 contre Everton après 52 min de jeu.

Il me semble qu'arsenal s'est déjà cassé les dents cet hiver sur l'autre arrière droit des saints, Clyne malgré une offre de 10 millions . Je me répète mais je ne pense pas que les Saints se laissent piller (Rodriguez, shaw, chambers, Clyne , Schneiderlin...) sans réagir , va falloir allonger la monnaie.

#5965 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 avril 2014 - 14:41

Il me semble qu'arsenal s'est déjà cassé les dents cet hiver sur l'autre arrière droit des saints, Clyne malgré une offre de 10 millions il me semble. Je me répète mais je ne pense pas que les Saints se laissent piller (Rodriguez, shaw, chambers, Clyne , Schneiderlin...) sans réagir , va falloir allonger la monnaie.

Oh je relaie juste le truc parce que quoi qu'il en soit c'est de l'actu mais je pense que tu es dans le vrai. On connaît la valeur des articles qui annoncent que Wenger aura 85M€ pour recruter l'été suivant...

Sinon c'est fini à Soton. Everton perd 2-0 et la réception de Newcastle lundi sera l'occasion de les mettre à 4 points à 3 journées de la fin.

#5966 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2014 - 14:44

Il me semble qu'arsenal s'est déjà cassé les dents cet hiver sur l'autre arrière droit des saints, Clyne malgré une offre de 10 millions . Je me répète mais je ne pense pas que les Saints se laissent piller (Rodriguez, shaw, chambers, Clyne , Schneiderlin...) sans réagir , va falloir allonger la monnaie.

Est-ce que ça peut pas aussi énormément dépendre de s'ils arrivent à conserver Pochettino ?

Mais effectivement ils lâcheront sans doute Shaw voire Lallana mais le reste faudra raquer...

Mais comme chaque année avec nos Gunners ce sera annonces mirobolantes chaque jour et un transfert lors de la dernière journée du mercato en catastrophe...

#5967 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2014 - 17:57

Merci les Saints , on se retrouve à 3 longueurs des toffees au terme d'un match encore marqué par la vista offensive de l'équipe de Sherwood. Non bon je déconne encore une belle purge , de grands moments de solitude en défense, le milieu qui a pris l'eau malgré qu'on ait joué à 10 contre 11. Mais bon on a gagné c'est l'essentiel.

#5968 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 26 avril 2014 - 18:08

J'ai un peu la flemme de cherche donc si quelqu'un sait... Ça va jusqu'où les places européennes en Angleterre ? Y a-t-il une chance que Man Utd se retrouve sans compétition européenne l'an prochain ? :devil:

#5969 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 26 avril 2014 - 18:15

Pour MU ils changeront peut être les règles de qualif' comme la durée des matchs durant l'ère Ferguson :fume:
  • dim50 aime ceci

#5970 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2014 - 15:58

Je vomis toujours autant le football de Mourinho. C'est ultra-solide, mais ça me donne la gerbe.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users