Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#6106 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 17:00

Ça fait vraiment iech pour les Reds mais effectivement le titre ils le perdent tous seuls... Man city le champion sans saveur et Nasri qui marque....
  • babou36 aime ceci

#6107 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 17:17

On finit sixième en pratiquant un jeu de merde. On va s'en contenter.

#6108 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 513 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 17:27

On finit sixième en pratiquant un jeu de merde. On va s'en contenter.

Bah y'a intérêt , vous n'espériez tout de même pas finir dans les 4 :fume:

Arsenal 4eme , la saison où MU est à la rue , soit aucun progrès. # ASM # même combat

On attend la finale de la Cup mais perso je n'espère rien. # ASM # même combat

Une victoire serait une surprise pour moi.

#6109 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 17:51

On verra pour la Cup, on a quand même eu pas mal de retour de blessures, on est sur une bonne dynamique de victoire et on a un adversaire largement à notre portée que l'on a battu 3-0 Y'a moins d'un mois.

Rien n'est fait mais on est largement favori et si on gagne pas là; y'aura plus rien à espérer.

On risque de voir une équipe:

Le Polonais (mais lequel?)

Sagna-Mertesacker-Kos-Gibbs (a moins que Monreal profite du retour de blessures de Gibbs)

Ramsey-Arteta

Ozil

Cazorla-Giroud-Podolski

L'autre Polonais- Vermaelen-Monreal (ou Gibbs)-Flamini-Rosicky-AOC-Sanogo

Je sais que Wilshere et Walcott sont en cours de reprise, mais ça risque d'être juste pour eux comparé à des joueurs qui enchainent les  matchs depuis un bon moment.

J'y crois ;)

#6110 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 18:05

En Russie, le Match Zénith CSKA a été arrêté à la 87eme suite à envahissement de pelouse par les fans du Zénith alors mené 2-4.
Un supporter local a frappé à la tête le capitaine du CSKA! Le supporter est en garde à vue.

#6111 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2014 - 19:07

Et en série A, Constant du milan a reçu des bananes chez l'Atalanta. Bien aimé la réaction de Mexes qui a applaudi vers la tribune de ces abrutis.

Sans juger tel ou tel championnat j'aime ce que les dirigeants de la Barclays ont donnés comme mentalité à ce  championnat, du respect, des joueurs accessibles avec beaucoup d'interviews, de jeux et de sollicitations. Une vrai passion que tu peux suivre en famille et de générations en générations (un gamin de 6 ans en angleterre connait déjà tout les noms de son équipe et pas mal des joueurs des autres équipes aussi, c'est une institution).

La mentalité est bonne, ils sont toujours autant payés mais en donnant une excellente image du foot. J'ai acheté le journal officiel lors de mon déplacement à l'emirates contre West Brom (3;5 pounds aie), dedant tu y apprend la vie des joueurs, du club, des jeunes, des stats, ils te parlent des anciens champions, y'a un poster de la qualification en finale de FA cup, beaucoup d'interviews (Walcott, Ramsey) des jeux assez rigolos. Et ta un numéro dedant qui te permet de gagner le ballon du match à la mi-temps. D'ailleurs durant cette mi-temps y'a aucun temps mort beaucoup d'interviews (on a eu le droit à Wilshere, Walcott pour des nouvelles et Pires pour parler de son amour du club et de la FA Cup).

Bref outrel'aspect sportif y'a un côté famille qui se dégage du foot anglais, c'est vraiment très agréable mais aussi très onéreux si t'y va à l'année. (Comme beaucoup de choses à Londres en fait)

• dim50 aime ceci

#6112 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2014 - 16:30

Les Ultras de l'Atalanta, les Curva Nord, sont connus pour être de gros furieux, le club de Bergame est d'ailleurs plus connus pour les faits et gestes de ses ultras que pour les résultats sportifs de son équipe pro en Italie. On en parlait il y a peu sur ce forum des problèmes de hooliganisme en série A, qui sont en train de tuer le foot là-bas... Surtour que les clubs donnent beaucoup de moyens à leurs Ultras et ferment les yeux sur beaucoup de chose.

Les Anglais ont tapé là où ça fait mal : le porte monnaie. Grosses amendes, prix des places et des abonnements qui ont explosés, et tout le reste (caméras partout, peines très lourdes pour les hooligans, véritables interdictions de stade etc). En France on l'a fait avec le PSG et cela a marché. Maintenant la violence n'a pas complètement disparue du foot Anglais, elle s'est déplacée à l'extérieur des stades (les headhunters de Chelsea, l'IC firm de west ham, les red army de MU font encore parler d'eux ), et surtout dans les divisions inférieures (Leeds, Millwall, Middlesbrough,Birmingham...)

#6113 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2014 - 16:41

Les Ultras de l'Atalanta, les Curva Nord, sont connus pour être de gros furieux, le club de Bergame est d'ailleurs plus connus pour les faits et gestes de ses ultras que pour les résultats sportifs de son équipe pro en Italie. On en parlait il y a peu sur ce forum des problèmes de hooliganisme en série A, qui sont en train de tuer le foot là-bas... Surtour que les clubs donnent beaucoup de moyens à leurs Ultras et ferment les yeux sur beaucoup de chose.

Les Anglais ont tapé là où ça fait mal : le porte monnaie. Grosses amendes, prix des places et des abonnements qui ont explosés, et tout le reste (caméras partout, peines très lourdes pour les hooligans, véritables interdictions de stade etc). En France on l'a fait avec le PSG et cela a marché. Maintenant la violence n'a pas complètement disparue du foot Anglais, elle s'est déplacée à l'extérieur des stades (les headhunters de Chelsea, l'IC firm de west ham, les red army de MU font encore parler d'eux ), et surtout dans les divisions inférieures (Leeds, Millwall, Middlesbrough,Birmingham...)

"No one likes us, no one likes us, no one likes us, we don't care, we are Milwall super Milwall, we are Milwall from the Den!!!"

#6114 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 513 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2014 - 17:31

"No one likes us, no one likes us, no one likes us, we don't care, we are Milwall super Milwall, we are Milwall from the Den!!!"

Y'a comme une odeur de consanguinité subitement !?

#6115 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2014 - 18:02

entre les consanguins de Millwall et les touristes chinois de l'Emirate, il y a bien un juste milieu comme les Spurs :fume: :rolleyes:

• babou36 aime ceci

#6116 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2014 - 23:28

entre les consanguins de Millwall et les touristes chinois de l'Emirate, il y a bien un juste milieu comme les Spurs :fume: :rolleyes:

Et il y a les touristes consanguins de Chelski. :fume:

• Auvergnat Breton aime ceci

#6117 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2014 - 10:24

Sherwood remercié !!! Ouf il restera pas une saison de plus ! :flowers:

#6118 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 513 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2014 - 11:53

Sherwood remercié !!! Ouf il restera pas une saison de plus ! :flowers:

Ah les Spurs... :rolleyes:

#6119 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2014 - 14:39

6ème entraîneur en 7 ans :fume:

#6120 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Mon club:

Posté 14 mai 2014 - 14:57

En Russie, le Match Zénith CSKA a été arrêté à la 87eme suite à envahissement de pelouse par les fans du Zénith alors mené 2-4.
Un supporter local a frappé à la tête le capitaine du CSKA! Le supporter est en garde à vue.

Finalement le Zenitha a perdu le match 3-0 sur tapis vert.

Ils ecopent egalement d'une amende d'environ 20keuros et de 2 matchs a huis-clos

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users