En même temps, demander de l'intelligence à Jamie Roberts...

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 12 juin 2014 - 18:14
- alainpower aime ceci
Posté 12 juin 2014 - 19:45
Selon Sky sports , Arsenal aurait proposé les 24M£ demandés par le Real Madrid pour Morata.
NB : l'an dernier , le club avait proposé plus que la clause fixée par Liverpool pour Suarez avant de se voir signifier...un fuck !!!
Arsenal discute également avec Cardiff concernant le défenseur central Steven Caulker http://www.transferm.../spieler/121280
Posté 13 juin 2014 - 15:52
Selon Sky sports , Arsenal aurait proposé les 24M£ demandés par le Real Madrid pour Morata.
NB : l'an dernier , le club avait proposé plus que la clause fixée par Liverpool pour Suarez avant de se voir signifier...un fuck !!!
Arsenal discute également avec Cardiff concernant le défenseur central Steven Caulker http://www.transferm.../spieler/121280
Caulker je suis pour, jeune et excellent cette année. Une très bonne pioche pour remplacer probablement Vermaelen.
Par contre Morata pour 24M bof bof, il est motivé mais il va pas vite surtout pour son âge; si c'est pour avoir un Giroud bis vraiment bof.
Posté 13 juin 2014 - 19:50
Caulker je suis pour, jeune et excellent cette année. Une très bonne pioche pour remplacer probablement Vermaelen.
Par contre Morata pour 24M bof bof, il est motivé mais il va pas vite surtout pour son âge; si c'est pour avoir un Giroud bis vraiment bof.
Je ne connais ni l'un (ou juste le nom depuis les rumeurs de l'an dernier) ni l'autre ?
Posté 13 juin 2014 - 20:39
Je ne connais ni l'un (ou juste le nom depuis les rumeurs de l'an dernier) ni l'autre ?
L'un est jeune, bon, pas trop cher car appartenant à un club qui descend et a fait ses preuves en BPL.
L'autre est jeune, joue dans une équipe qui joue pour l'attaque dans un championnat assez joueur et a du marqué 4 but cette saison pour 10 matchs joués environ, un profil à la Morientes, grand bien placé bon de la tête mais pas assez vif a mon gout pour la BPL pour moi ça sera un giroud bis et çà donnera que peu de variation à notre jeu.
Après c'est un avis rapide, les 2 j'ai du voir les joueurs 2 matchs et après c'est des choses que j'ai entendu à gauche à droite. Mais 24M pour l'espagnol je trouve ça trop on est pris pour des pigeons, le mec a rien prouvé encore.
Posté 13 juin 2014 - 22:23
Posté 14 juin 2014 - 15:20
Pour être précis, Morata c'est 10 buts en 37 matches de Liga.
Posté 14 juin 2014 - 15:33
Lu sur Twitter que Wenger devrait faire une offre dans les prochains jours pour Seamus Coleman, latéral droit d'Everton. Le gars a 25 ans et a sa centaine de matches en PL.
Ça me plairait bien.
Posté 14 juin 2014 - 16:01
J'aime bien l'homme Cole...
Posté 14 juin 2014 - 17:28
Il me semblait qu'il était également sur Chambers de Southampton...comme d'autres clubs d'ailleurs.
Les pauvres Saints , après leur coach et Lambert , j'ai peur qu'il se fasse dépouiller # Chambers - Shaw - Schneiderlin - lalala - chalana - lallana.
Posté 14 juin 2014 - 22:03
Et sur mes souvenirs des EdD de cette année, au niveau de l'apport offensif c'est autre chose que Sagna.
Posté 14 juin 2014 - 22:10
Oui on visait aussi Chambers. Coleman doit être plus cher mais ce serait mieux qu'un énième jeune sans doute prometteur mais encore à "développer". Surtout qu'au même poste on a déjà Jenkinson en jeune qui progresse. Là un bon joueur déjà aguerri qui vient pour prendre les clés du poste c'est parfait.
Et sur mes souvenirs des EdD de cette année, au niveau de l'apport offensif c'est autre chose que Sagna.
Sagna envoie ses centres dans la baraque à frites.
Posté 16 juin 2014 - 19:15
Joel Campbell intégrera le groupe pro l'an prochain. Yaya Sanogo disparaîtra sans doute des radars.
Posté 16 juin 2014 - 19:28
Joel Campbell intégrera le groupe pro l'an prochain. Yaya Sanogo disparaîtra sans doute des radars.
Source ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users