20 millions...

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 17 juillet 2014 - 10:11
Posté 17 juillet 2014 - 10:38
C'est une belle affaire pour le Real, ça devient clownesque le Bayern en mode Guardiola.
Vous allez récupérer Griezmann, à moins qu'on ne vous le pique avant... je plaisante...
Ben Davies ce serait fait.
Posté 17 juillet 2014 - 10:46
Iturbe à la Roma.
Ginter au BvB.
Rivière à Newcastle parce que si Debuchy part chez nous ils seront en manque de Français...
Posté 17 juillet 2014 - 11:00
Tony Kroos officiellement au Real. Pleurez pas les germanophiles.
C'est pas grave franchement, quand tu vois l'effectif du Bayern y'aura aucun soucis pour le remplacer (Götze, Müller, Thiago Alcantara), par contre Griezmann j'en veux pas enfin le Bayern en a pas besoin.
Par contre Ginter j'aurai bien pris..
20 millions...
![]()
![]()
![]()
![]()
30!

Posté 17 juillet 2014 - 11:54
Posté 17 juillet 2014 - 12:08
30 millions pour un allemand , faut bien être espagnol .
Posté 17 juillet 2014 - 12:43
30 millions pour un allemand , faut bien être espagnol .
Tu penses qu'il y a eu triche ?
Posté 17 juillet 2014 - 12:57
Moi y a quand même un truc qui me sidère dans la venue d'un Suarez au Barça ou l'annonce d'un James au Réal ou au Barça, c'est comment ils font ?
Le Barça les mecs viennent de se prendre un redressement fiscal suite au transfert de Neymar, alors certes y a la vente de Sanchez, mais comment peuvent ils ressortir autant de blé ? Alors sans doute compensation par paiements échelonnés, prime à la revente, partie payée par le joueur, prêts bancaires ou tout simplement espoir de remboursements immédiats par ventes maillots et merchandising mais bien que je sois conscient de tous ces paramètres ça me surprend toujours...
Concernant le Barça...
Cette saison, le montant sur Luis Suarez est équivalent aux montants reçus pour Fabregas et Alexis Sanchez. En terme de balance, la dépense est donc en fait égale à la dépense sur Bravo + Ter Stegen + Rakitic, soit 42M€.
Absolument rien d'exceptionnel pour un club de top niveau, nombre de clubs à plus de 40M€ de balance :
- 11 en 2013
- 10 en 2012
- 11 en 2011
- etc...
Par ailleurs le Barça a en fait très peu dépensé au global des saisons précédentes :
- 42M€ en 2013 (hors redressement fiscal rajouter 20-25M€ sinon je crois)
- 32M€ en 2012
- 13M€ en 2011
- 20M€ en 2010
Pour un club de ce niveau c'est ridiculement bas et cela laisse d'autant plus de marge pour un effort cette saison, où une révolution complète de l'effectif est nécessaire.
Bref, rien d'hallucinant à ce niveau là. Un club top niveau peut claque 50M€ en transferts (en balance = arrivées - départs) tous les ans.
Reste à voir la balance finale pour cette saison, puisqu'ils attendent encore 2 centraux + éventuellement Cuadrado, ce qui pourrait amener la balance autour de 100M€.
- alainpower aime ceci
Posté 17 juillet 2014 - 18:16
Merci pour ce détail très intéressant.
Sinon : http://www.arsenal.c...debuchy-signing
Pas très enthousiaste pour ma part...
Posté 17 juillet 2014 - 18:30
Moi non plus car défensivement je le trouve inquiétant. Pas sûr que ça favorise l'équilibre défensif de l'équipe...
Posté 17 juillet 2014 - 18:43
Debuchy , Coleman ou Chambers...# piste Aurier abandonnée
Le rapport qualité / prix / âge / expérience est peut-être légèrement en faveur du français.
Vous n'allez tout de même pas pleurer le départ de Sagna !?
Posté 17 juillet 2014 - 18:45
Ça va bouger dans les boîtes de nuits de Naples, qui vient de recruter Michu.
- Auvergnat Breton aime ceci
Posté 17 juillet 2014 - 18:53
Il n'y avait que peu d'alternatives il faut dire :
Le rapport qualité / prix / âge / expérience est peut-être légèrement en faveur du français.
C'est vrai, on ne s'affaiblit pas dans l'absolu. Mais j'aurais vraiment adoré qu'on fasse venir Coleman, ç'aurait été un super coup.
Posté 17 juillet 2014 - 18:53
Ça va bouger dans les boîtes de nuits de Naples, qui vient de recruter Michu.
Naples joue déjà en bleu.
- babou36 et alainpower aiment ceci
Posté 17 juillet 2014 - 19:08
Il n'y avait que peu d'alternatives il faut dire :
Non. Mais ça aurait été l'occasion de franchir un palier. La on monte en gamme mais je trouve pas que le gain de qualité soit si sensible. Après latéraux effectivement denrée très rare...
Maintenant boucler Khedira ce serait bien visiblement prolongation envisagée, joueur hésitant, ça pue le couac. Après si c'est pour prendre un profil un peu plus défensif ça me dérange pas (Lars Bender ?)...
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users