Kroos et James Rodríguez au Real
Super pioche, ils sont pour moi dans le 11 type du mondial.
Posted 14 July 2014 - 12:47 PM
Kroos et James Rodríguez au Real
Super pioche, ils sont pour moi dans le 11 type du mondial.
Posted 14 July 2014 - 15:16 PM
Nouvelle tendance depuis 1 an , la période de "vaches maigres" liée à l'investissement dans le nouvel écrin de l'Emirates Stadium semble révolue...La presse espagnole insiste fortement sur le fait que Kedhira aurait signé à Arsenal, ça ferait un sacré beau mercato...
Posted 14 July 2014 - 15:30 PM
J'aurais préférer le petit français qui monte mais le teuton a forte musculature ça sera bien aussi.
On aura enfin une variation d'effectif et de jeu, pour être capable de changer de tactique en cours de match.
Par contre on banque cher pour ces joueurs plus-value de 14M pour Khedira(alors qu'il lui reste une année de contrat) et presque la même chose pour Sanchez... Bon on va pas se plaindre pour une fois que les dirigeants cassent la tirelire.
Ca sent bon quand même pour l'an prochain.
Posted 14 July 2014 - 15:36 PM
Khedira comme Sanchez j'adore mais niveau profil c'est toujours pas ça, encore un pur relayeur et un joueur de rupture toujours pas un vrai 6 nettoyeur/distributeur et une vraie pointe.
Si ça se confirme pour Khedira ça reste à son top niveau un joueur incroyable d'une intelligence de jeu rare et totalement complet. Donc bon difficile de cracher dessus.
Manque toujours un arrière droit puisque Debuchy n'a toujours pas signé (d'ailleurs j'espère toujours qu'il signera pas) et y aura donc sans doute pas de pointe vu le retour de Campbell et l'arrivée d'Alexis. Un autre goal doublure solide ne ferait pas de mal et éventuellement un défenseur central.
Posted 14 July 2014 - 15:48 PM
Giroud est pas un numéro 2, c'est une numéro 1 qui sera en concurrence avec Sanchez qui aime bien beaucoup bouger devant mais je le vois très bien s'entendre avec Ozil.
Et Khedira je suis d'accord il a un apport offensif qui le décharge un peu de certains retours défensifs mais il a quand même une activité incroyable. Si on veut un joueur devant la défense ça sera encore Arteta.
Posted 14 July 2014 - 15:50 PM
Posted 14 July 2014 - 15:53 PM
Janmaat est sur le point de quitter Feyenoord pour Newcastle d'après Skysports...# Debuchy
Grosse affaire pour Newcastle si ça se passe ainsi.
Posted 14 July 2014 - 15:57 PM
Giroud est pas un numéro 2, c'est une numéro 1 qui sera en concurrence avec Sanchez qui aime bien beaucoup bouger devant mais je le vois très bien s'entendre avec Ozil.
Et Khedira je suis d'accord il a un apport offensif qui le décharge un peu de certains retours défensifs mais il a quand même une activité incroyable. Si on veut un joueur devant la défense ça sera encore Arteta.
En effet. Après ça dépend du système, à trois au milieu on peut imaginer Arteta devant la défense, Khedira à droite et Wilshere/Ramsey à gauche. Mais Özil sur un côté (à moins qu'il n'ait plus sa place réservée).
A deux au milieu, Khedira et Ramsey. Mais c'est très offensif.
Pour Giroud si c'est encore lui le titulaire indiscutable bah je trouve pas ça d'un niveau suffisant. J'aimerais bien voir un peu Campbell qui a quand même fait une belle CDM. Et sinon on peut aussi imaginer un milieu en losange avec Özil en 10, Walcott et Sanchez en attaque. Pour jouer en contre tu peux difficilement faire mieux.
Bon de toute façon les Allemands risquent de mettre du temps avant de revenir à leur niveau. Sans oublier les innombrables blessures qui ne manqueront pas d'arriver...
Janmaat est sur le point de quitter Feyenoord pour Newcastle d'après Skysports...# Debuchy
+ Cabella et Siem De Jong pour les Magpies...
Posted 14 July 2014 - 16:03 PM
Posted 14 July 2014 - 16:46 PM
Souvent blessé Khedira quand même
Posted 14 July 2014 - 17:18 PM
Et Diaby pourra se faire un bon pote.
Posted 14 July 2014 - 21:05 PM
Ah au fait selon Nice Matin Ospina va aussi signer chez les Gunners sous peu...
Posted 14 July 2014 - 22:06 PM
Ah au fait selon Nice Matin Ospina va aussi signer chez les Gunners sous peu...
Posted 15 July 2014 - 12:42 PM
Moi y a quand même un truc qui me sidère dans la venue d'un Suarez au Barça ou l'annonce d'un James au Réal ou au Barça, c'est comment ils font ?
Le Barça les mecs viennent de se prendre un redressement fiscal suite au transfert de Neymar, alors certes y a la vente de Sanchez, mais comment peuvent ils ressortir autant de blé ? Alors sans doute compensation par paiements échelonnés, prime à la revente, partie payée par le joueur, prêts bancaires ou tout simplement espoir de remboursements immédiats par ventes maillots et merchandising mais bien que je sois conscient de tous ces paramètres ça me surprend toujours...
Posted 15 July 2014 - 13:14 PM
0 members, 4 guests, 0 anonymous users