Double ration de Lartot, faudra bien une semaine pour s'en remettre...Oooooh pôôôvre Arsenal. J'ai même pas eu le coeur de regarder le match comte tenu des sept matches de rugby que j'ai maté ce week end.
[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 23 janvier 2012 - 22:12
Posté 24 janvier 2012 - 17:39
Nan c'étaitau pub, sur sky, j'ai eu des commentaires en anglais pour la plupart !Double ration de Lartot, faudra bien une semaine pour s'en remettre...
Posté 24 janvier 2012 - 18:57
Nan c'étaitau pub, sur sky, j'ai eu des commentaires en anglais pour la plupart !
En parlant de commentaires en anglais, j'ai remarqué que le commentateur d'Eurosport pour le match du Stade Français a suivi tes conseils puisqu'il prononçait le nom de notre adversaire "Wooster"!
Posté 29 janvier 2012 - 18:08
Posté 29 janvier 2012 - 18:25
3-2, re-penalty de Van Persie !
Posté 29 janvier 2012 - 18:38
Posté 29 janvier 2012 - 18:51
Moi c'est Mont-de-Marsan-Grenoble sur Eurosport mais avec un petit coup d'oeil sur eurosport.fr de temps en temps !Désolé pour le retard , je matais le hand sur Sport+...
Posté 29 janvier 2012 - 18:56
Des commentaires pour ceux qui ont vu le match ?
Posté 29 janvier 2012 - 19:00
Sagna de retour, ça va muscler la défense un peu, Vermaelen repassant dans l'axe!
Pour les commentaires, premières mi-temps complétement raté, seconde mi-temps mieux maitrisé nottament avec l'entrée de Arteta, véritable métronome...
Henry et Sagna sont rentrés en même temps à 3 minutes de la fin, ovation pour les 2, Henry a montré qu'il savait encore faire un appel, mais manque un peu de jus sur les crochets, il a quand même une certaine classe sur le terrain!
Posté 30 janvier 2012 - 01:05
Première mi-temps catastrophique des Gunners et deux buts encaissés assez logiquement, puis un gros sursaut d'orgueil dès le début de la seconde période et, pour une fois, un peu de réussite leur permettent de renverser la vapeur en moins de 10 minutes. du coup, sursit pour tout le monde et place, désormais, à quelques déplacements chez des mal classés qu'il va falloir s'efforcer de bien négocier.Bon ben ça passe 3-2.
Des commentaires pour ceux qui ont vu le match ?
Au rayon des bonnes nouvelles - outre la qualif -, le retour de Sagna et la confirmation qu'Oxlade-Chamberlain est un véritable bâton de dynamite sur son aile gauche.
By Richard Clarke at Emirates Stadium
Arsenal struck three goals in seven superb second-half minutes to storm into the FA Cup fifth round on Sunday.
After 45 minutes this afternoon at Emirates Stadium, Arsène Wenger’s side were staring at an early exit.
Richard Dunne and Darren Bent had given the visitors a 2-0 lead. It seemed that they would be travelling to Sunderland or Middlesbrough in the last 16.
However, sometimes you only realise your own strength when it is truly tested.
Robin van Persie started the comeback from the penalty spot in the 54th minute after Dunne had clattered Aaron Ramsey. Shortly afterwards, Alan Hutton’s clearance cannoned off Theo Walcott and flew into the net.
Then, in the 61st minute, Bent fouled Laurent Koscielny and Van Persie put Arsenal in front for the first time.
By way of celebration the Dutchman jumped into the arms of substitute Thierry Henry, who was warming up on the sidelines.
The expected Villa reply did not really materialise. But then Arsenal had not deserved to be trailing at the break. Sheer guts had hauled them back into a game in which everything had gone against them.
That will surely have a galvanising effect on the squad for the challenges ahead this season.
Posté 31 janvier 2012 - 22:58
Posté 01 février 2012 - 00:18
Posté 01 février 2012 - 00:46
Posté 01 février 2012 - 12:31
Posté 01 février 2012 - 20:58
Le Reebok Stadium de Bolton: 28500 places assises. Perso, je le trouve pas mal du tout.
Un bien bel endroit pour poser ses valises...ou les remplir !?
Ce soir 3pts seraient les bienvenus.
But de Djibril Cissé pour QPR à Villa parc !!! (12eme minute)
Lui c'est un killer , quel mental !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users