Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Sakho ne joue pas à Liverpool... Il est quand même meilleur que Lovren dans l'axe ou Glen Johnson à gauche non?

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 17 August 2014 - 14:41 PM
Posted 17 August 2014 - 14:42 PM
Non
- Caplan likes this
Posted 17 August 2014 - 14:43 PM
Quel but de Southampton!!!
Qui me conforte d'ailleurs dans mon jugement précédent concernant Lovren qui laisse une heure et quart au mec dos au but pour pouvoir faire une ptite talonade tranquillement...
Posted 17 August 2014 - 20:41 PM
Qualification du Bayern à Münster au premier tour de la Coupe d'Allemagne (1-4).
- Caplan likes this
Posted 17 August 2014 - 21:10 PM
A priori Soldado partirait à Galasataray ... Destro est annoncé chez nous si ça se fait ( pognon + Chiriches ou Dawson)
Posted 17 August 2014 - 21:50 PM
Vous avez un bon staff médical ?
Posted 17 August 2014 - 21:57 PM
Vous avez un bon staff médical ?
On a réussi à faire jouer (l'immense et regretté) Ledley King pendant plus de 12 ans, donc je suppose que oui.
Posted 18 August 2014 - 22:06 PM
Cech sur le départ # Courtois titulaire
PSG - Monaco - Real Madrid - Atletico Madrid
Intérêt grandissant du Bayern Munich pour Diego Godin.
Et Wenger désespère de faire un double 3...à moins que ce ne soit moi...
Posted 19 August 2014 - 01:28 AM
Posted 19 August 2014 - 06:49 AM
Ça sera Benatia plutôt pour le Bayern
originaire de région parisienne
passé par le centre de formation de l'OM (3ans) où il n'a jamais eu ou pris sa chance malgré un potentiel de fou (repéré pourtant par Vert sur FM....)
prêt à Tours (1an)
puis à Lorient (1an)
signe au Clermont Foot où il sera une pièce maitresse (2ans)
repéré par les italiens il signe à l'udinese (3ans je crois)
il continu sa progression et s'engage avec l'AS Rome en 2013
peut être le Bayern maintenant ?
sacré progression et parcours et il n'a que 27 ans.
Posted 19 August 2014 - 08:36 AM
originaire de région parisienne
passé par le centre de formation de l'OM (3ans) où il n'a jamais eu ou pris sa chance malgré un potentiel de fou (repéré pourtant par Vert sur FM....)
prêt à Tours (1an)
puis à Lorient (1an)
signe au Clermont Foot où il sera une pièce maitresse (2ans)
repéré par les italiens il signe à l'udinese (3ans je crois)
il continu sa progression et s'engage avec l'AS Rome en 2013
peut être le Bayern maintenant ?
sacré progression et parcours et il n'a que 27 ans.
C'est surtout le parcours que devrait faire tout joueur de foot. Même les talentueux.
Mais bon je suis un réac....
Posted 19 August 2014 - 10:21 AM
L'attaquant on en a pas besoin on peut carrément faire 2 équipes de haut niveau
la 1:
Ozil-Giroud-Sanchez
Ramsey-Wilshere
Arteta
Gibbs-Kos-Mertesacker-Debuchy
Le Polonais
La 2
Podolski-Sanogo-Walcott
Cazorla
Flamini-Rosicky
Monreal-Chambers-?(sans doute Manolas)-Bellerin
Ospina
Avec des joueurs comme AOC, Diaby en super sub.
On voit clairement qu'il nous manque un gros MDC qui en impose, c'est la priorité avec l'arrivée d'un jeune DC pour l'avenir, Manolas je suis à 200% pour il est assez jeune, grand costaud, rapide et avec un peu de travail tactique avec Kos et Merte je le vois comme un futur grand.
Le MDC avec Arteta qui vieilli, faut qu'il soit assez jeune aussi pour la transition, on verra mais si on arrive à faire venir William Carvalho de D1 portugaise ça serait une grosse affaire et ça nous ferait une des plus belles équipes qu'on ait jamais eu sur le papier.
A voir, ce soir qualif de LDC avec une équipe très remaniée ça sent pas bon mais on a quand même des joueurs capables de faire la diff' devant.
Posted 19 August 2014 - 13:54 PM
A noter que la FIFA recommande desormais l'organisation de la couoe du monde dans 10 stades (dans 9 villes) au lieu de 12 et ce des 2018 en Russie.
Les travaux debutant (ou ayant debute!) ils ont interet a se mettre d'accord rapidement!
Posted 19 August 2014 - 14:17 PM
Selon les infos que j'ai, on serait très proche de signer Manolas pour entre 6 et 8M ce qui est une affaire, lui hésite car il abandonnerai une place de titulaire dans son pays pour une place de DC3 dans un championnat qu'il ne connait pas, après vu les âges avancés de Merte et Kos soit presque 30 ans (après Kos on sent qu'il a encore 5 bonnes années devant lui au contraire de l'Allemand) ça serait un choix de carrière judicieux pour le Grec de 23 ans.
Ensuite on prêterait Miquel notre éternel espoir, dès que ça serait fait. La solution idéal. Après ça se passe jamais comme prévu.
Suffit de signer un gros MDC, Khedira ira sans doute à Chelsea pour les sous, même si dans son coeur il aurait préférer rejoindre la colonie Allemande à Arsenal. Scneiderlin restera à Southampton, Pogba ça serait un rêve mais s'il part de la Juve ça sera l'an prochain pour le PSG (son club de coeur avec Arsenal mais qui a les moyens de lui fournir un salaire). William Carvalho ça serait je pense la surprise et notre meilleure recrue cette année devant Sanchez.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users