Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11988 replies to this topic

#6736 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,413 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 19 August 2014 - 17:48 PM

Selon les infos que j'ai, on serait très proche de signer Manolas pour entre 6 et 8M ce qui est une affaire, lui hésite car il abandonnerai une place de titulaire dans son pays pour une place de DC3 dans un championnat qu'il ne connait pas, après vu les âges avancés de Merte et Kos soit presque 30 ans (après Kos on sent qu'il a encore 5 bonnes années devant lui au contraire de l'Allemand) ça serait un choix de carrière judicieux pour le Grec de 23 ans.

Ensuite on prêterait Miquel notre éternel espoir, dès que ça serait fait. La solution idéal. Après ça se passe jamais comme prévu.

Suffit de signer un gros MDC, Khedira ira sans doute à Chelsea pour les sous, même si dans son coeur il aurait préférer rejoindre la colonie Allemande à Arsenal. Scneiderlin restera à Southampton, Pogba ça serait un rêve mais s'il part de la Juve ça sera l'an prochain pour le PSG (son club de coeur avec Arsenal mais qui a les moyens de lui fournir un salaire). William Carvalho ça serait je pense la surprise et notre meilleure recrue cette année devant Sanchez.

Ou le retour Alex Song

#6737 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 August 2014 - 17:49 PM

la suite, je suis assez fan de son maillot "wanker" :fume:

#6738 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2014 - 16:43 PM

Ou le retour Alex Song

Personne veut y mettre le prix, je pense environ 15M pour que le Barça amortisse la perte (acheté 19M). Car sinon il serait vendu depuis longtemps. C'est un peu l'inverse des autres joueurs ou les agents font grimper les prix, là c'est les clubs (Tottenham car Scneiderlin ne bougera pas, Man U pour renforcer un milieu trop peu homogène, vidal et les autres) qui attendent une baisse.

Vu qu'on connait pas tellement son niveau de jeu depuis un an vu qu'il a pas jouer ou presque, je pense pas qu'on y mettra 15M.

#6739 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2014 - 17:10 PM

Personne veut y mettre le prix, je pense environ 15M pour que le Barça amortisse la perte (acheté 19M). Car sinon il serait vendu depuis longtemps. C'est un peu l'inverse des autres joueurs ou les agents font grimper les prix, là c'est les clubs (Tottenham car Scneiderlin ne bougera pas, Man U pour renforcer un milieu trop peu homogène, vidal et les autres) qui attendent une baisse.

Vu qu'on connait pas tellement son niveau de jeu depuis un an vu qu'il a pas jouer ou presque, je pense pas qu'on y mettra 15M.

Pas forcément, à priori si on arrive à vendre Paulinho ou Capoue, on s'orienterait vers un échange contre Townsend et 15 millions £, mais effectivement ça me parait quand meme exagéré pour Schneiderlin

#6740 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 21 August 2014 - 17:14 PM

Ouais Townsend moi je le vendrai pas. Pas parce que je le trouve fort même si c'est un ailier de bon niveau. Mais le mec s'appelle ANDROS Townsend. Est-ce qu'on peut faire plus incroyable comme prénom ?????

MU qui prend Rojo alors qu'ils prennent Shaw et qui lâcherait Fellaini je comprends pas. Il leur manque un 6 défensif à mon sens. Comme à un autre club...

• dim50 and babou36 like this

#6741 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2014 - 17:49 PM

Ouais Townsend moi je le vendrai pas. Pas parce que je le trouve fort même si c'est un ailier de bon niveau. Mais le mec s'appelle ANDROS Townsend. Est-ce qu'on peut faire plus incroyable comme prénom ?????

MU qui prend Rojo alors qu'ils prennent Shaw et qui lâcherait Fellaini je comprends pas. Il leur manque un 6 défensif à mon sens. Comme à un autre club...

D'accord avec toi idiot de lâcher Fellaini vu les manques au milieu.

MU ça marche sur la tête.

Si les deux arrivées se concrétisent (Manolas puis un MDC sans doute Carvalho) il faudra vendre un non homegrown, je vois Podolski partir pour la Bundes vu les possibilité qu'on a pour l'aile gauche (AOC, Ozil, Cazorla), et sortir un joueur de la liste de LDC, logiquement Diaby.

Je m'avance un peu mais je pense que la fin du mercato se passera comme ça, à moins qu'on craque sur Khedira.

#6742 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2014 - 18:13 PM

ça c'est fort de fruit. Le mec est un poulet sans tête, rapide mais incapable d'adresser un centre correct...

Fellaini apparemment il est pas apprécié dans le vestiaires de MU par les "anciens".

#6743 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 21 August 2014 - 18:23 PM

ça c'est fort de fruit. Le mec est un poulet sans tête, rapide mais incapable d'adresser un centre correct...

Fellaini apparemment il est pas apprécié dans le vestiaires de MU par les "anciens".

Ouais un ailier moderne de bon niveau donc, plutôt une bonne frappe non ? Tendance un peu trop à repiquer dans l'axe je trouve. En fait comme les ailiers modernes. Lennon, Walcott beaucoup de jambes peu de technique...

Ok mais c'est qui les anciens maintenant ? Ferdinand Vidic Evra partis, Scholes aussi, Giggs adjoint ?

#6744 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2014 - 18:49 PM

Ouais un ailier moderne de bon niveau donc, plutôt une bonne frappe non ? Tendance un peu trop à repiquer dans l'axe je trouve. En fait comme les ailiers modernes. Lennon, Walcott beaucoup de jambes peu de technique...

Ok mais c'est qui les anciens maintenant ? Ferdinand Vidic Evra partis, Scholes aussi, Giggs adjoint ?

Il perd trop souvent le ballon, pas capable d'aligner deux passes correctes de suite...
Je l'ai lu sur le forum (anglais) des Spurs, apparemment il a foutu le merdier dans le vestiaire, il ne s'entend pas avec Rooney et Giggs notamment .

La Roma prête a mettre 8 millions sur Chiriches. C'est Noël les enfants.

#6745 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2014 - 19:21 PM

Il perd trop souvent le ballon, pas capable d'aligner deux passes correctes de suite...
Je l'ai lu sur le forum (anglais) des Spurs, apparemment il a foutu le merdier dans le vestiaire, il ne s'entend pas avec Rooney et Giggs notamment .

La Roma prête a mettre 8 millions sur Chiriches. C'est Noël les enfants.

cha m'étonne pas ché clair qu'elle est chi riche la roma! ;) Ok je sors!

• alainpower likes this

#6746 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2014 - 19:57 PM

cha m'étonne pas ché clair qu'elle est chi riche la roma! ;) Ok je sors!

On vient de perdre red-and-black !

#6747 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2014 - 20:06 PM

D'accord avec toi idiot de lâcher Fellaini vu les manques au milieu.

MU ça marche sur la tête.

J'veux pas être méchant hein, pas mon genre, vous me connaissez. Mais Van Gaal est Hollandais, s'il était intelligent, ça se saurait quand même... :fume:

Donc tu as lu sur le forum de son ancien club qu'il avait foutu la merde dans le vestiaire de son nouveau club. Info 100% Midol? :fume:

Moi je dirais juste que Fellaini a pas été au niveau la saison passée, qu'il le sait très bien et que ça le fait ch... de partir sur une "défaite", point barre.

#6748 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 August 2014 - 20:19 PM

Fellaini venait des Toffees pas des Spurs.

#6749 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2014 - 20:23 PM

Fellaini venait des Toffees pas des Spurs.

Juste, au temps pour moi. :flowers:

Donc l'info vient du forum de son futur club qu' il ne joue pas dans son club actuel parce qu'il a foutu la merde dans le vestiaire de son ancien club... :fume: Je suis perdu perdu :D . Bon humour hein, je préviens maintenant :fume:

#6750 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 21 August 2014 - 20:23 PM

Fellaini n'a jamais joué chez nous, il jouait à Everton... Purée confondre mes Lilywhites avec les Toffees, ça donne des envies de se battre à coups de tessons de bouteilles. :fume: :biere01:

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users