Sinon le leader de la premier league

Le feuilleton Schneiderlin n'est apparemment pas fini.
Posted 27 August 2014 - 08:04 AM
Posted 27 August 2014 - 09:33 AM
Posted 27 August 2014 - 09:49 AM
Moscou a annonce que la renovation du mythique stade Lujniki coutera 1Md$ et que l'ensemble des travaux a Moscou en vue de la CdM 2018 couteront 8Md$!!!!!
Ils ne font pas semblant ici!!!!
Posted 27 August 2014 - 11:01 AM
Manolas passerait sa visite médicale à la Roma pour 8M €
C'est fait mais pour 13M nous on donnait 8 et les Grecs sont pas mauvais en calculs apparement malgré une excellente entente entre nos deux clubs...
On rate un gros coup et il nous faut absolument un DC derrière la paire de titulaires, Chambers a l'air prometteur mais trop jeune pour débuter des matchs...
On verra mais louper un joueur à fort potentiel pour 5M après avoir mis plus de 40 sur des Sanchez et Ozil, je trouve ça dommage.
Posted 27 August 2014 - 14:09 PM
Aujourd'hui inauguration du nouveau stade du Spartak Moscou (42000 places) et d'une nouvelle station de metro pour le desservir!
C'est l'un des 2 stades Moscovites qui accueilleront des matchs de la CdM 2018.
Posted 27 August 2014 - 15:15 PM
Moscou a annonce que la renovation du mythique stade Lujniki coutera 1Md$ et que l'ensemble des travaux a Moscou en vue de la CdM 2018 couteront 8Md$!!!!!
![]()
![]()
![]()
Ils ne font pas semblant ici!!!!
Posted 27 August 2014 - 18:28 PM
Posted 27 August 2014 - 18:42 PM
Je peux me tromper mais ça fait plusieurs semaines que je pense qu'Arsenal ne bougera plus. Pas qu'on n'en ait pas besoin mais juste un pressentiment amené par les habitudes du club...
Pourtant Wenger avait grandement bougé dans les derniers instants de 2011 (Arteta - Metersacker - Benayoun et André Santos).
Wait & see.
Posted 27 August 2014 - 18:45 PM
En effet. Mais n'était-ce pas dû aux mauvais résultats (notamment la fessée à Old Trafford) et à la pression qui allait avec ? Difficile à dire.
Pourtant Wenger avait grandement bougé dans les derniers instants de 2011 (Arteta - Metersacker - Benayoun et André Santos).
Wait & see.
Posted 27 August 2014 - 18:50 PM
Je peux me tromper mais ça fait plusieurs semaines que je pense qu'Arsenal ne bougera plus. Pas qu'on n'en ait pas besoin mais juste un pressentiment amené par les habitudes du club...
Wenger a ouvert sa gueule en disant que ça bougerait mi aout, il s'est rien passé donc on attend tous au moins une recrue en DC ou/et en MDC.
Après avec l'effectif qu'on a on peut faire la saison ric/rac comme les précédantes. Là ou on a merdé c'est qu'on a encore attendu le dernier moment on faisant nos gros radins pour 3 ou 4M alors qu'on est riche, ben maintenant tout les joueurs sur le marché sont sur évalués et bien trop chers...
Carvalho et Reid, et on a un effectif qui nous assurera presque d'être dans les 4. Sinon ça sera dur.
Posted 27 August 2014 - 19:01 PM
Tout dépendra de ce soir, si y'a défaite y'aura pas de recrues, si on se qualifie pour la LDC on se paierai un gros MDC et un petit DC plein d'avenir.
Posted 27 August 2014 - 20:45 PM
Benatia au Bayern
+ 1.5M pour l'OM en tant que club formateur
déjà évoqué par Brayaud dans le topic coupe d'europe
Edited by Vert, 27 August 2014 - 20:55 PM.
Posted 27 August 2014 - 21:20 PM
On gagne 1-0 et ça devrait aller pour la fin de match on gère, attention quand même 2 buts du Besiktas et c'est foutu, enfin bon match de Sanchez.
AOC qui rate le 2-0 aie aie aie...
CJ super sevère sur Debchy donc carton rouge....
Va falloir tenir, ça sent le retour de la loose attitude...
Posted 27 August 2014 - 21:26 PM
J'étais sur le topic LDC mais ici c'est bien aussi. Suffit d'un but hein R&B. AOC et Sanchez/Cazorla qui mangent la feuille.
Pour moi y a même pas faute de Debuchy alors le jaune... Et l'arbitre qui met un jaune futuriste à Chambers juste après...
Alexis fait quand même un gros boulot en pointe malgré son déchet...
Posted 27 August 2014 - 21:39 PM
Ah désolé magic j'avais pas vu le topic LDC!
Bon ben qualif' dans la soufrance mais qualif' quand même.
Maintenant un MDC et un DC, on casse la tirelire!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users