Ouais mais quel rapport entre le TFC et le foot ?
A part Beto Marcico effectivement...
Posté 28 août 2014 - 17:08
Ouais mais quel rapport entre le TFC et le foot ?
A part Beto Marcico effectivement...
Posté 28 août 2014 - 17:19
Berbatov ?
Oui mais lui c'est un génie c'est pas pareil.
Posté 28 août 2014 - 17:41
Arsenal avec Dortmund - Galatasaray - Anderlecht pour l'édition 2014-2015 de la Champions League.
Posté 28 août 2014 - 17:41
Posté 28 août 2014 - 17:43
Xabi Alonso pour seulement 10M c'est une sacrée arnaque. Rabiot pour 5M de plus ça me ferait marrer si ce n'était pas Arsenal...
Posté 28 août 2014 - 17:44
Ouais enfin il est un peu sur la fin XA. J'aime beaucoup ce joueur mais déjà que je trouve qu'il a décliné depuis Liverpool...
Posté 28 août 2014 - 17:47
Xabi Alonso c'est 6M5
C'est aux alentours de 10M€ et il est déjà à Munich.
http://www.marca.com...1409238009.html
Edit : Khedira va rester au Real de toute évidence.
Posté 28 août 2014 - 19:14
Rabiot Jacob
Posté 28 août 2014 - 19:15
Posté 28 août 2014 - 19:29
Rabiot est un trés bon investissent , dans 2 ans il en vaudra mini le double .
faut jouer déjà
et se payer une coupe de cheveux
Posté 28 août 2014 - 20:16
Ou pas.Rabiot est un trés bon investissent , dans 2 ans il en vaudra mini le double .
Posté 29 août 2014 - 01:12
"Le vrai monde il va chez le coiffeur, déjà."
faut jouer déjà
et se payer une coupe de cheveux
Posté 29 août 2014 - 10:56
Je n'ai rien compris à ce recrutemenr non plus. Lambert et Balotelli pour remplacer Suarez, c'est catastrophique, Lovren et Lallana sont là parce que Liverpool a cédé à la hype Southampton (OK, ils ont fait une bonne saison, mais ça reste une équipe de milieu de tableau).A mon avis les Reds devraient rentrer dans le rang cette année, n'importe quoi leur recrutement.
Posté 29 août 2014 - 11:08
Rabiot ne vaut pas 15M.
Sinon ça veut dire que un Rabiot= un André Ayew+ un Valvuena et là je me gausse. C'est un joueur (peut être) d'avenir mais il a encore rien prouvé et surtout il lui reste que un an de contrat à Paris. Il en vaut de 5 à 10 pas plus.
Et s'il vient je serai très déçu c'est typiquement le joueur dont le profil ne nous intéresse pas, on a mieux à son poste.
Et encore moins à 1 an de la fin de son contrat. Je préfère mettre 5M de plus et recruter Khedira. Cependant on parlait de lui du coté du Bayern, avec la signature de Xabi Alonso en Allemagne il y a peut être moyen de relancer cette piste.
Sinon en C1 je mets une petite pièce sur la Roma qui va griller la 2eme place du groupe Man City. La louve possède un groupe très complet et a réalisé un très bon recrutement malgré la perte de Benatia.
Posté 29 août 2014 - 11:12
Je n'ai rien compris à ce recrutemenr non plus. Lambert et Balotelli pour remplacer Suarez, c'est catastrophique, Lovren et Lallana sont là parce que Liverpool a cédé à la hype Southampton (OK, ils ont fait une bonne saison, mais ça reste une équipe de milieu de tableau).
Pas sûr que ça tienne la distance.
Méfie toi de Lambert, c'est un héros alors il peut pas mourir, avec lui c'est le retour de la grande aventure...
Bali Balo va falloir ENFIN sérieusement le cadrer.
Lallana c'est un très bon joueur. Mais le problème c'est plus les postes choisis et tout simplement le fait que ça fait trop de nouveaux joueurs, trop chers payés, compliqué pour tous de s'intégrer. Vous risquez de faire comme les Spurs l'an passé...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users