Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
12000 réponses à ce sujet

#6886 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 887 messages

Posté 31 août 2014 - 21:55

Giroud malgré ces deux pieds gauches je l'aime bien il pèse sur les défenses,

Racisme anti-gauchers, je signale ! :cartonjaune:
  • red-and-black31 et Caplan aiment ceci

#6887 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 31 août 2014 - 21:56

Racisme anti-gauchers, je signale ! :cartonjaune:

J'aimerais bien avoir deux pieds comme mon pied gauche  :crying:  :crying:

#6888 dim50

dim50

• Membres
  • 33 887 messages

Posté 31 août 2014 - 22:04

J'aimerais bien avoir deux pieds comme mon pied gauche  :crying:  :crying:

C'est culturel chez toi on va dire :D
Moi après je ne suis pas gaucher en théorie mais j'ai plus de puissance dans le gauche... Les dégagements faisaient 10m au lieu de 5 avec le droit :lol:
  • alainpower aime ceci

#6889 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 31 août 2014 - 22:17

C'est culturel chez toi on va dire :D
Moi après je ne suis pas gaucher en théorie mais j'ai plus de puissance dans le gauche... Les dégagements faisaient 10m au lieu de 5 avec le droit :lol:

Ca doit être ça  ^_^

Pied droit je suis pas sur d'arriver à marquer à deux mètres, pied gauche transversales dans les pieds comme tu veux en mode David Beckham de Villejuif  :fume:

• dim50 aime ceci

#6890 dim50

dim50

• Membres
  • 33 887 messages

Posté 31 août 2014 - 22:28

Faudrait organiser un match entre footeux du forum, y aurait moyen de bien se marrer je pense :lol:
  • Caplan aime ceci

#6891 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 31 août 2014 - 23:46

Kagawa de retour au BvB, Cerci à l'Atletico, Torres au Milan, Hernandez très proche du Réal...

Ca s'emballe...

#6892 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2014 - 08:02

Kagawa de retour au BvB, Cerci à l'Atletico, Torres au Milan, Hernandez très proche du Réal...

Ca s'emballe...

La ligne d'attaque de l'Atletico Griezmann-Mandzukic-Cerci a de la gueule. Je vais peut être me mettre un peu plus à la Liga surtout avec les confrontations contre le Real et le Barça.

Nous on va prêter Campbell pour garder Sanogo et Podolski, et ça m'emmerde.

Y'a aussi un rumeur Falcao à Man U, mais avec RVP et Rooney ça me semble un empilement de star devant... (même si Rooney joue plus derrière les attaquants), Man U qui dépense 3 fois plus que nous...

#6893 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2014 - 11:37

Shaw - Herrera - Rojo - Blind - Di Maria - Falcao

Le mercato de Man U est monstrueux, sans jouer la LDC...

Avec des finances bien moins équilibrés que les notres...

WTF... Nous je sens que personne viendra malgré les dires de Wenger y'a un mois.

#6894 dim50

dim50

• Membres
  • 33 887 messages

Posté 01 septembre 2014 - 11:46

Avec des finances bien moins équilibrés que les notres...

WTF... Nous je sens que personne viendra malgré les dires de Wenger y'a un mois.

Je ne vais pas me la péter en faisant de l'auto-quote mais le coeur y est... :innocent: Enfin on va attendre la.toute dernière minute mais si ça se confirme je pourrai dire que ça faisait un bail que je m'y attendais...

Oui comme je disais dans le topic L1 on pointe toujours du doigt les Espagnols qui bazardent le fair play financier mais MU ils sont pas mal dans le genre non plus... Et ça passe tout seul...

#6895 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2014 - 15:41

Bon En soit, le DC on peut s'en passer même si ça serait mieux d'en avoir un de plus.

Car on peut y installer sur la durée Chambers et faire jouer DD Debuchy et Bellerin.

Par contre le MDC, le 6 quoi, il nous en faut un, on a personne pour peser au milieu physiquement, il nous faut soit Schneiderlin (me tente moyen lui n'a pas le coeur chez nous mais excellent joueur), Carvalho (cher mais grande star en devenir, ça serait le deal parfait, Luiz Gustavo (excellent choix aussi très puissant).

#6896 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2014 - 16:12

Je ne vais pas me la péter en faisant de l'auto-quote mais le coeur y est... :innocent: Enfin on va attendre la.toute dernière minute mais si ça se confirme je pourrai dire que ça faisait un bail que je m'y attendais...

Oui comme je disais dans le topic L1 on pointe toujours du doigt les Espagnols qui bazardent le fair play financier mais MU ils sont pas mal dans le genre non plus... Et ça passe tout seul...

Tu as bien raison sur les 2, moi j'ai été assez fou pour croire Wenger et le club pour des recrues utiles idiot que je suis...

Pour Man U, ils ont l’intelligence de comprendre qu'il faut rebondir directement car ça sentait pas la rose sur la saison dernière, après pourquoi eux peuvent lâcher autant de sous avec des salaires déjà très solides (RVP, Rooney) et nous galérer pour faire venir un petit 6, après des transferts pas si énormes (3M Ospina, 25M Chambers+Debuchy)... Le fait d'être frileux, voir radin sans doute.

Bon pour positiver petite vidéo de mon Gunners préféré, on en aurait 11 comme lui on serait champion depuis longtemps (juste à gommer c'est 2,3 moments d'abscence par  çi par là)

#6897 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2014 - 16:33

Faudrait organiser un match entre footeux du forum, y aurait moyen de bien se marrer je pense :lol:

Faire courir Sifflex et Magic? Pauvre fou :s

• dim50, Siflex et alainpower aiment ceci

#6898 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 septembre 2014 - 16:49

Faire courir Sifflex et Magic? Pauvre fou :s

En effet. Surtout si c'est Dim qui nous dit où il faut courir...
  • dim50 et Siflex aiment ceci

#6899 dim50

dim50

• Membres
  • 33 887 messages

Posté 01 septembre 2014 - 16:58

En effet. Surtout si c'est Dim qui nous dit où il faut courir...

Bah oui c'est la nature de goal. Faut bien qu'il hurle à ses défenseurs de se replier, ou dise à ses joueurs s'il y a une faille à gauche... Bon à Colombes fallait pas la tenter celle-là...

@R&B: dans l'absolu ils se sont pas mal renforcés mais je trouve qu'ils ont encore des manques dans le secteur défensif. Peut-être que ça prendra avec le temps et qu'ils vont me faire mentir mais le début de saison me paraît dans la continuité de l'an dernier, confirmant ces manques.
Enfin bon, tout ça pour dire que j'aimerais bien qu'ils récupèrent la même indignation que celle réservée aux gros clubs espagnols...

#6900 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2014 - 17:18

Bah oui c'est la nature de goal. Faut bien qu'il hurle à ses défenseurs de se replier, ou dise à ses joueurs s'il y a une faille à gauche... Bon à Colombes fallait pas la tenter celle-là...

@R&B: dans l'absolu ils se sont pas mal renforcés mais je trouve qu'ils ont encore des manques dans le secteur défensif. Peut-être que ça prendra avec le temps et qu'ils vont me faire mentir mais le début de saison me paraît dans la continuité de l'an dernier, confirmant ces manques.
Enfin bon, tout ça pour dire que j'aimerais bien qu'ils récupèrent la même indignation que celle réservée aux gros clubs espagnols...

Défensivement certes c'est leur gros point d’interrogation) mais ils ont dégagés 3 légendes(avec les salaires qui vont avec) mais bien finis Vidic, Ferdinand et Evra, ça laisse une belle masse salariale en plus pour recruter des jeunes à gros potentiels qui ne jouaient pas dans de gros clubs Shaw, Blind et Rojo, tous gaucher jouant à gauche, et dans l'axe pour Rojo. Blind peut aussi jouer en MDC. Je trouve ça interessant, à droite Rafael devrait s'imposer pour les DC ils font confiance à la nouvelle génération, Evan me semble avoir un peu d'avance sur Smalling.

Certes aucunes certitudes mais si Van Gaal trouve le bon équilibre ça peut faire très mal

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users