Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11988 réponses à ce sujet

#7501 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 décembre 2014 - 12:47

mAGNIFIQUE COMPENSATION...

le Rouge de Chambers ne valait pas un quart du rouge que méritait le joueur de Stoke donc stop ok y'a pas péno mais le reste rien de scandaleux;

Grosse grosse contre performance, c'est vraiment le genre de match qui me donne envie d'arrêter de supporter cette équipe, j'espère que ni Henry ni Bergkamps n'étaient devant leur télé.

Perdre 3-2 avec des loupés énormes, une défense en carton et un milieu invisible, c'est vraiment des points perdus pour une saison qui sera blanche.

Mais défaite totalement méritée.

Charlie Adam :fume:
Il nous avait envoyé Paulihno, Verthongen et Bale a l'hosto , un joueur rugueux dirions nous :fume:

#7502 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 09 décembre 2014 - 19:58

Le groupe pour jouer chez Galatasaray, dans le genre expérimental:

Szczesny/Bellerin-Chambers-Mertesacker-Debuchy/Flamini-Ramsey-AOC/Podolski-Campbell-Sanogo

Banc: Martinez - Zelalem - Akpom - Iwobi - Kamara - Maitland-Niles - O'Connor

Dans les joueurs de champ sur le banc, il n'y a que Zelalem et Akpom que je ne connaisse...

#7503 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2014 - 08:05

Ca va de plus en plus mal aux Rangers , la grêve des supporters est bien suivie, 19000 spectateurs lors des derniers matchs...

Alors comme ça les gooners s'en prennent à Arsène jusque dans les gares ? :fume:
Je n'aime pas Arsenal et encore moins Wenger mais le wenger bashing je trouve cela de plus en plus limite , ou en serait Arsenal sans Wenger ? Ils végèteraient comme les spurs , donc bon un peu de mesure.

Toujours aussi surpris par les Hammers, en plus ils ont complémentent remis en cause leur vieux schéma de jeu (on balance devant et on verra ), ca joue franchement bien. Le match contre Swans' était digne d'une affiche de PL.

Pochettino a fait sa liste au père Noël : vendre Dembélé, Tonwsend , Rose, Adebayor , Chiriches , Naughton ... Voir meme les prêter .
Et niveau arrivées : Schneiderlin , Un attaquant , un DC d'expérience . Effectivement il faut croire au Père Noël , à moins que le président Lévy casse une nouvelle fois la tirelire...

#7504 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2014 - 12:41

Toujours aussi surpris par les Hammers, en plus ils ont complémentent remis en cause leur vieux schéma de jeu (on balance devant et on verra ), ca joue franchement bien. Le match contre Swans' était digne d'une affiche de PL.

Pourtant, ils auraient pu s'en contenter vu qu'ils ont Andy Carroll devant. Diafra Sakho est une belle surprise chez eux.

#7505 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2014 - 15:14

Alex Song et Nolan font un très gros début de saison aussi, Downing très bon également.

#7506 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2014 - 13:04

Alex Song et Nolan font un très gros début de saison aussi, Downing très bon également.

Le Barça va arriver a le vendre sans perte ou presque et Song gardera un salaire conséquent. Happy End pour un transfert au départ assez mal embarqué. Après à voir qui voudra bien allonger la monnaie (a voir s'il y a option d'achat pour West Ham?).

J'ai pas vu un match entier de West Ham cette année mais si c'est vrai ce qu'on en dit (Une meilleur concentration en défense pour un apport offensif inchangé) ça en fait un joueur très intéressant.

#7507 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2014 - 14:08

Le Barça va arriver a le vendre sans perte ou presque et Song gardera un salaire conséquent. Happy End pour un transfert au départ assez mal embarqué. Après à voir qui voudra bien allonger la monnaie (a voir s'il y a option d'achat pour West Ham?).

J'ai pas vu un match entier de West Ham cette année mais si c'est vrai ce qu'on en dit (Une meilleur concentration en défense pour un apport offensif inchangé) ça en fait un joueur très intéressant.

J'en ai entendu le plus grand bien de la part d'un fan des Hammers. Ils aimeraient bien le conserver.

#7508 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2014 - 14:47

J'en ai entendu le plus grand bien de la part d'un fan des Hammers. Ils aimeraient bien le conserver.

Je comprend c'est exactement le genre de joueur qui nous manque à Arsenal, costaud, rapide bonne vision du jeu et assez technique. Sa petite mort au Barça m'avait surpris.

#7509 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 décembre 2014 - 14:50

Je suis pas d'accord. On avait déjà un gros problème de milieu défensif quand il était là. Mais en box to box il est très bon. C'est un Abou Diaby non blessé.

#7510 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2014 - 14:58

Je suis pas d'accord. On avait déjà un gros problème de milieu défensif quand il était là. Mais en box to box il est très bon. C'est un Abou Diaby non blessé.

Plus physique sur l'homme que Diaby. A part ça je suis d'accord il était (est?) trop offensif, mais c'est justement ce dont en parler, le fait qu'il était devenu plus appliqué défensivement, peut être qu'au Barça, même sans jouer, il a progresser dans 2 3 domaines. J'aime pas Busquets mais il doit avoir deux trois astuces à apprendre.

Le joueur que je reverrais de voir à Arsenal c'est Schneiderlin, plus que Gustavo ou Khedira. Mais je pense que pour Noel je vais être déçu.

#7511 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2014 - 15:07

Le joueur que je reverrais de voir à Arsenal c'est Schneiderlin, plus que Gustavo ou Khedira. Mais je pense que pour Noel je vais être déçu.

Calmos les goonies, Il veut rejoindre Poch´ chez nous.

#7512 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2014 - 19:13

Calmos les goonies, Il veut rejoindre Poch´ chez nous.

Il ne l'aura pas non plus, c'est le joueur clef de l'entre jeu de Southampton.

Giroud a marqué, mais il fait bien tâche dans notre attaque...

#7513 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 13 décembre 2014 - 19:21

Giroud a raté toutes ses passes. Absolument toutes. Mais il marque. C'est un peu un André Pierre Gignac version beau gosse...

• dim50 aime ceci

#7514 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 décembre 2014 - 19:42

2-0, Cazorla !

#7515 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2014 - 19:45

Et de 3 Giroud.

Newcastle toujours là pour nous remonter le moral.

L'arbitre est sympa avec Newcastle en plus, y'a des gestes vraiment limites de leur côté et Arsenal à pris plus de CJ...^^

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users