Attention, la piste Pedro revient à tous les mercatos.Quel interet de prendre Pedro?
Après, même si j'aime beaucoup le joueur, ce serait complètement con de le prendre on est bien d'accord.
Posté 20 décembre 2014 - 13:00
Attention, la piste Pedro revient à tous les mercatos.Quel interet de prendre Pedro?
Posté 20 décembre 2014 - 14:53
http://www.mirror.co...-keeper-4842887
Cette piste bien conne aussi. On a trois gardiens de bon niveau, à quoi ça sert?
Après comme l'a dit Dim c'est que des rumeurs... J'espère en tout cas.
Posté 20 décembre 2014 - 17:11
La seule rumeur intéressante dans cet article c'est Schneiderlin.http://www.mirror.co...-keeper-4842887
Cette piste bien conne aussi. On a trois gardiens de bon niveau, à quoi ça sert?
Après comme l'a dit Dim c'est que des rumeurs... J'espère en tout cas.
Posté 21 décembre 2014 - 16:26
Posté 21 décembre 2014 - 16:32
COME ON LIVERPOOL!
Posté 21 décembre 2014 - 16:49
COME ON LIVERPOOL!
Posté 21 décembre 2014 - 16:59
On parle de Kramer a Arsenal
Posté 21 décembre 2014 - 17:28
On parle de Kramer a Arsenal
Visiblement, il ne s'est toujours pas remis de son KO de la finale de CDM...
Posté 21 décembre 2014 - 17:30
Et ben OM LOSC c'était plus palpitant. Après t'as Debuchy Mertesacker et Touré Skrtel Sakho pour assurer les premières relances. Va construire avec ça.
J'ai l'impression qu'il nous manque un 6.
Posté 21 décembre 2014 - 17:45
On est dégueulasse et le pressing de Liverpool n'arrange rien.
Welbeck et Giroud m'énerve à ne rien proposer devant, Flamini a pris son jaune débile habituelle, on sent une défense fébrile malgré un bon Debuchy (heureusement qu'il est de retour), bref un match habituel de nos Gunners...
J'ai l'impression qu'il nous manque un 6.
Je suis d'accord avec toi, c'est triste de voir AOC jouer milieu central quand tu voit le grand ailier que c'est et que ça deviendra, mais il a pas la vision et les habitudes du poste...
Le match parfait à l'inverse de notre part.
Giroud est dégueulasse et va encore se faire incendier à raison.
Faut le sortir à la mi-temps.
Posté 21 décembre 2014 - 17:46
Et ben voila but Coutinho. Normal.
Posté 21 décembre 2014 - 17:47
Debuchy YEEEEEEESSSSS
ACTION REAAACCCTION
Et ben voila but Coutinho. Normal.
Belle perte de balle de Giroud mais Debuchy lui sauve la mise 1-1 à la mi-temps, on s'en sort très très bien!
Posté 21 décembre 2014 - 18:23
Après avoir été pris de la tête par Debuchy et s'être fait marcher dessus par Giroud, Skrtel va pas être fan de la crête.
Giroud c'est tout sauf un footballeur, Liverpool se fout de sa gueule mais rigole bien qui rigolera le dernier!
Sortez Flamini, il a déjà un jaune...
Le Hold up de Giroud!!!
HAHAHAHA
Posté 21 décembre 2014 - 18:43
Posté 21 décembre 2014 - 18:46
Le hold up des fiottasses en jaune. Les Reds c'est vraiment plus ça.
Heureusement qu'ils ont d'excellents supporters, le stand up if you hate Arsenal repris par le Kop c'était quand même sympatoche.
On s'en fout qu'il nous haïsse ça fait 3 points quand même haha.
Il se sont foutus de Giroud toute la partie et il leur plante le but de la possible victoire ce match faute d'être intéressant fut amusant
0 members, 5 guests, 0 anonymous users