Debuchy YEEEEEEESSSSS
ACTION REAAACCCTION
Posté 21 décembre 2014 - 18:50
Debuchy YEEEEEEESSSSS
ACTION REAAACCCTION
Posté 21 décembre 2014 - 18:59
9min d'arret de jeu c'est possible ça.
Rouge pour Borini, haha ce con pire que Giroud. Le CR bien idiot.
Cazorla a haussé son niveau de jeu au cours du match et heureusement, plus que précieux.
Bon on l'a bien mérité a reculer comme des merdes, même à 11 contre 10, le 2-2 n'est vraiment pas volé.
Kskrtel se rattrape.
On se met a jouer maintenant, quelle belle équipe de looser.
Bon cazorla, Debuchy Le goal Polonais ont sauvé le navire. Mertesacker pas mal.
Le reste assez dégueulasse. On mérite largement de perdre, mais malgré ça on peut regretter cette fin de match attentiste à 11 contre 10.
Wenger out. Vraiment là. on gâche des potentiels de fou avec un jeu médiocre.
Posté 21 décembre 2014 - 19:02
Posté 21 décembre 2014 - 19:04
Posté 21 décembre 2014 - 20:44
Bon , j'étais sur la route toute la sainte journée et je n'ai pas vu le doute match.
Arrivé dans ma loge pour les dernières minutes...oh joie , les gunners mènent 2-1 à Anfield...
Borini prend un rouge , les choses semblent ultra-compliquées pour les reds...
Oui mais ce que je vois de la prestation d'Arsenal m'inquiète d'autant qu'il y a 9 minutes d'arrêts de jeu...
L'équipe joue à l'envers complet , elle ne cherche même pas à confisquer le ballon à une équipe diminuée ,
au contraire elle recule , ne fait aucun pressing à moins de 25m et laisse l'initiative et donc subit la pression.
On va prendre une perle , c'est sûr...Et pan dans le museau , 2-2 Skrertl et cerise sur le gâteau : sur corner.
Bref , à l'ouest , rien de nouveau...WENGER EST VRAIMENT TROP CON !!!
Posté 21 décembre 2014 - 21:06
Jamais vu une fin de match aussi mal géré; même en DH française y'aurait eu un mec pour réflechir.
Après Wenger est fautif mais les joueurs aussi. Giroud malgré son but a été plus que dégueulasse, il faut pas oublier que le premier but est pour lui, énorme perte de balle.
Posté 21 décembre 2014 - 21:30
Ca devait être un concours alors parce que niveau connerie Borini avait mis la barre très très haut...
Posté 21 décembre 2014 - 22:07
Ca devait être un concours alors parce que niveau connerie Borini avait mis la barre très très haut...
Disons qu'Arsenal l'aurait gagné au prix d'un bel effort collectif...
Posté 21 décembre 2014 - 22:52
Gros match entre Bilbao et l'Atlético ce soir. Grosse deuxième mi-temps des Colchoneros, qui gagnent 4-1 (alors qu'ils étaient menés à la pause) avec un triplé de Griezmann, positionné en avant-centre et dont les appels en profondeur ont fait très mal à la défense basque.
Posté 21 décembre 2014 - 22:56
Gros match entre Bilbao et l'Atlético ce soir. Grosse deuxième mi-temps des Colchoneros, qui gagnent 4-1 (alors qu'ils étaient menés à la pause) avec un triplé de Griezmann, positionné en avant-centre et dont les appels en profondeur ont fait très mal à la défense basque.
Posté 25 décembre 2014 - 22:32
Il aura votre peau l'alsacien
Posté 26 décembre 2014 - 17:49
je viens de regarder le classement du surcoté championnat allemand
le bayern 17 matchs 14V et 3N
41 marqués et..........
4 encaissés
Posté 26 décembre 2014 - 19:12
Oui mais ben d'abord Sanchez il a marqué, alors camembert, hein !
Ooooooooh
0 members, 6 guests, 0 anonymous users