Ospina excellent encore.
Nouvelle génération de joueur qui fait du bien, plus le retour des anciens.
Je suis un peu trop sûr de l'équipe mais pour moi on va atomiser Monaco si on garde cette intensité dans le jeu.
Posted 01 February 2015 - 16:21 PM
Ospina excellent encore.
Je suis un peu trop sûr de l'équipe mais pour moi on va atomiser Monaco si on garde cette intensité dans le jeu.
Posted 01 February 2015 - 16:26 PM
Posted 01 February 2015 - 16:45 PM
Ospina excellent encore.
Monaco est hyper-compact et ne prend que très peu de buts , 5 sur les 15 derniers matchs toutes competitions.
Et ils sont invaincus depuis une défaite à Rennes le 29 novembre.
A mon sens , ils ont tout à fait le profil pour faire "chier" au max les gunners.
Posted 01 February 2015 - 16:50 PM
Oui ils sont bons en défenses mais es ce que ça tourne bien au milieu?
Car t'a beau avoir une bonne défense, si t'es asphyxié au milieu tu va pas aller loin, aujourd'hui on a battu Villa au milieu, ce qui a entrainé une grosse performance de tout les joueurs.
Atomiser est un peu fort certes, mais ça aurait été l'Arsenal d'il y a un mois et demi j'aurais eu peur, là ça va.
On a vu en tout cas qu'Arsenal c'était pas que Sanchez, une belle performance collective, Coquelin c'est la clef, ayant des latéraux participant beaucoup offensivement il permet de garder une stabilité défensive.
Posted 01 February 2015 - 20:17 PM
Bonne opération comptable des gunners qui reviennent à hauteur des Saints battus à domicile # 42pts
Le podium reste à portée avec MU 3eme à 43pts.
Posted 01 February 2015 - 20:26 PM
Posted 01 February 2015 - 21:05 PM
4 équipe en 3 points pour le podium et la 4e place + Pool' juste derrière ... va falloir être costaud en cette "fin" de saison #COYS
Tottenham est bel et bien présent , l'effet Pochettino se fait sentir depuis quelques semaines.
Il faudra que le duo Sturridge/Sterling performe pour booster les reds # Balotelli sucks
Posted 01 February 2015 - 21:25 PM
Tottenham est bel et bien présent , l'effet Pochettino se fait sentir depuis quelques semaines.
Il faudra que le duo Sturridge/Sterling performe pour booster les reds # Balotelli sucks
J'ai vu une stat concernant Liverpool : Balotelli, c'est 0 but en 12 matches de PL, Sturridge 2 buts en 4 matches.
Sinon, L'Equipe vient de caser un splendide "Arsenal bastonne Villa".
Posted 01 February 2015 - 21:28 PM
Posted 01 February 2015 - 21:29 PM
Oh, j'en connais qui Aston Martine
Posted 01 February 2015 - 22:41 PM
Comme quoi le Wenger bashing c'était quand même HS, les goonies récupèrent leurs joueurs blessés petit à petit et ils finiront encore très fort comme à leur habitude.
Seul un fan des Spurs peut ressentir comme exagéré de ne plus vouloir se satisfaire d'une 4eme place depuis de nombreuses saisons...
Posted 01 February 2015 - 23:05 PM
Le carton rouge du week-end, pour Ryan Bertrand: (pas réussi à trouver une vdéo ou un Vine)
Posted 01 February 2015 - 23:08 PM
Pour sûr si j'avais du choisir un club anglais je l'aurais fait en fonction du palmarès ou des reportages téléfootesques , tel un footix moyen.
Seul un fan des Spurs peut ressentir comme exagéré de ne plus vouloir se satisfaire d'une 4eme place depuis de nombreuses saisons...
Posted 01 February 2015 - 23:39 PM
Posted 02 February 2015 - 06:04 AM
0 members, 5 guests, 0 anonymous users