RIP Udo Lattek
Posté 04 février 2015 - 20:40
RIP Udo Lattek
Posté 04 février 2015 - 20:49
Je mate le match du BvB. Je savais pas que Manninger jouait encore (à Augsburg).
Posté 04 février 2015 - 21:21
Putain de cacahuète de Yaya Touré en demi de la CAN!!!
En effet, merci d'avoir prévenu ! https://vine.co/v/OFrIamvHUv6
On ne voit pas super bien sur le Vine mais vu que la frappe a fait du 125km/h, difficile de filmer correctement.
Posté 04 février 2015 - 22:12
Tu nous ferais une fiche de lecture si tu survis ?
Je mate le match du BvB. Je savais pas que Manninger jouait encore (à Augsburg).
Posté 05 février 2015 - 22:29
J'ai déjà une idée assez précise de la quantité de nuance qu'il va contenir mais ton avis là-dessus Magic ?
http://www.popnsport...on-futur-stade/
(Bon ceci dit c'est encore assez loin d'être fait)
Posté 05 février 2015 - 22:55
L'extérieur c'est affreux, l'intérieur ça a l'air pas mal. De toute façon faut un stade plus petit. Puis faudrait garder San Siro si possible comme nom.
Posté 05 février 2015 - 23:04
On en parle pas assez mais après demain 14h15 je crois c'est le derby Tottenham- Arsenal.
2 clubs en bonne forme qui se déteste ça fera surement un match âpre, difficile mais c'est ceux là les meilleurs
Sinon Pochettino qui dit que son staff doit aider Adebayor (prêt bloqué pour West Ham par le président car concurrent direct) a améliorer son jeu, le mec a 30 ans et n'a rien fait depuis 5 qu'es ce que tu veux améliorer hahaha
Ma composition:
Ospina
Bellerin-Merte-Kos-Monreal
Coquelin
Rosicky-Cazorla
Walcott-Giroud-Ozil
Polonais-Chambers-Gibbs-Flamini-Ramsey-Akpom-Welbeck
Pourquoi pas faire démarrer Welbeck pour plus de vitesse sur le côté gauche, mais seulement s'il est vraiment apte. Je sens que Ramsey va passer injustement devant Rosicky. Le 4-3-3 avec Coquelin en sentinelle c'est trop géniale ça stabilise vraiment notre défense et limite vraiment la zone de défense de Mertesacker par exemple qui est donc beaucoup plus efficace.
On a enfin une équipe équilibrée. A voir aussi Gabriel Paulista mais pas sûr qu'il soit fit. Vivement samedi aprem
Posté 05 février 2015 - 23:29
Un petit souvenir du dernier derby à WHA...
Sinon, ouais, Coquelin fait du bien, plus de duels remportés et plus de ballons récupérés que les autres joueurs dont on a tenté de faire des 6:
Posté 06 février 2015 - 06:49
On en parle pas assez mais après demain 14h15 je crois c'est le derby Tottenham- Arsenal.
2 clubs en bonne forme qui se déteste ça fera surement un match âpre, difficile mais c'est ceux là les meilleurs
Sinon Pochettino qui dit que son staff doit aider Adebayor (prêt bloqué pour West Ham par le président car concurrent direct) a améliorer son jeu, le mec a 30 ans et n'a rien fait depuis 5 qu'es ce que tu veux améliorer hahaha
Ma composition:
Ospina
Bellerin-Merte-Kos-Monreal
Coquelin
Rosicky-Cazorla
Walcott-Giroud-Ozil
Polonais-Chambers-Gibbs-Flamini-Ramsey-Akpom-Welbeck
Pourquoi pas faire démarrer Welbeck pour plus de vitesse sur le côté gauche, mais seulement s'il est vraiment apte. Je sens que Ramsey va passer injustement devant Rosicky. Le 4-3-3 avec Coquelin en sentinelle c'est trop géniale ça stabilise vraiment notre défense et limite vraiment la zone de défense de Mertesacker par exemple qui est donc beaucoup plus efficace.
On a enfin une équipe équilibrée. A voir aussi Gabriel Paulista mais pas sûr qu'il soit fit. Vivement samedi aprem
Je reprendrais bien une leçon de piano :
Posté 06 février 2015 - 11:00
Posté 06 février 2015 - 14:51
J'y étais en 2007, 2-2 score final, une ambiance de dingues quand Jenas avait égalisé a la 95eme, les Yids étaient restés plus d'un quart d'heure apres la fin du match pour chanter dans WHL , plus personne ne voulait sortir du stade, magique.
Tout ça pour un match nul. Y'a pire que les supporters de l'ASM
L'extérieur c'est affreux, l'intérieur ça a l'air pas mal. De toute façon faut un stade plus petit. Puis faudrait garder San Siro si possible comme nom.
Moi j'aime bien l'extérieur. ça fait un peu légo.
Posté 06 février 2015 - 19:32
On parie combien que Wenger ne recrutera pas à ce poste cet été !? http://www.lequipe.f...-de-plus/534293
0 members, 2 guests, 0 anonymous users