Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#8701 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 14 août 2015 - 20:36

A priori N'Jié ce n'est pas fait . Un "gros" club anglais aurait fait une offre beaucoup plus importante . Info ou intox d'Aulas ? Et le gros club anglais ils doivent être un peu con-cons pour surenchérir sur un poulet sans tête .

Une "offre beaucoup plus importante" que 14M€+3 ?? La vache ! :blink:

• Auvergnat Breton aime ceci

#8702 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 août 2015 - 20:43

A mon avis ce club mystérieux a du proposer 17 millions ferme.
Renseignements pris ce ne serait pas un plus "gros" club mais un autre club "huppé"...

#8703 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 503 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2015 - 21:25

A priori Aulas souhaiterait compléter d'abord son effectif et lui trouver un remplaçant !? # Skysports
Tottenham encore , prépare une offre de 15M £ pour Berahino (WBA) pour remplacer poste pour poste Soldado.

Arsenal ou plutôt Arsène n'a proposé aucune prolongation de contrat à Monreal qui sera en fin de contrat en juin 2016...Il affirme de ne pas être intéressé au transfert de Krychowiak...

La valse des rumeurs a encore 15j devant elle...

#8704 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 août 2015 - 21:28

A priori Aulas souhaiterait compléter d'abord son effectif et lui trouver un remplaçant !? # Skysports
Tottenham encore , prépare une offre de 15M £ pour Berahino (WBA) pour remplacer poste pour poste Soldado.

Arsenal ou plutôt Arsène n'a proposé aucune prolongation de contrat à Monreal qui sera en fin de contrat en juin 2016...Il affirme de ne pas être intéressé au transfert de Krychowiak...

La valse des rumeurs a encore 15j devant elle...

Je m'en doutais, ç'aurait été trop beau.

#8705 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2015 - 21:46

Aulas en veut 20 millions d'euros pour N'jié... Il a annoncé sur RTL que l'OL n'avait pas fini son mercato et qu'il cherchait encore un joueur et que ce ne serait pas un attaquant et puis il est toujours sur N'koulou. Du coup il lui fait du fric vu que l'argent de la qualif en LdC est passée dans les revalorisations salariales et les trasnferts de Valbuena et MYMB.
WB veut 20 millions de £ pour Berahino minimum.

Comme souvent ça bougera vraiment fin août .

#8706 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 503 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2015 - 09:52

Otamendi a manqué les entraînements d'hier avec l'aval de son club Valence , il aurait pris un vol pour Manchester...La dernière rumeur fait état d'un échange avec Mangala...

Arsenal aurait formulé une offre de 45M£ (63M €) au Réal Madrid pour Benzema qui serait disposé à venir faire le beau à Londres...

#8707 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2015 - 10:07

Cool pour Benzema ça va bien mettre la merde dans le vestiaire des goonies mais j'ai quand même du mal à croire qu'Arsene le fasse venir.

Concernant N'Jié d'après le progrès , Arsenal aurait fait une offre de 18 millions d' plus 3 de bonus . A ce prix là j'espère vraiment qu'on ne va pas surenchérir et qu'on va faire venir Bolasie ou Berahino.

#8708 michoco

michoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2015 - 10:30

Je soupçonne City de vouloir faire capoter le transfert d'Otamendi chez nous.
 Il me semble qu'Arsenal a seulement pris contact avec Lyon pour se renseigner sur N'Jié, donc c'est fort probable qu'il n'y ait rien de concret et que Aulas le fasse uniquement pour faire augmenter l'offre de Tottenham, si les Spurs sont pas trop cons ( et connaissant Lévy je pense que c'est un type qu'on peut difficilement avoir en affaire !) ils joueront aussi la montre voir arrêteront les négo et Aulas l'aura profondément dans le cul, ce qui sera bien fait pour sa gueule.

Petite victoire hier sur Villa. Toujours aussi restrictif dans le jeu offensif par contre au milieu on a été impériaux, Schneiderlin fut monstrueux en défense, encore quelques réglages et ce sera vraiment la bonne pioche de ce mercato :flowers:

On est toujours sur Müller et Pedro ...

#8709 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2015 - 11:25

N'Jié officiellement chez nous. Je ne sais pas trop à quoi a joué Aulas , et puis je n'aime pas Arsenal mais nos présidents respectifs se respectent et ne se font pas de coups de pute , entre voisins :flowers:
Bref soit Aulas a joué au con, soit les journaleux se sont emballés pour pas grand chose ou les deux .

#8710 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2015 - 21:32

Bon encore un moment so spursy cet aprèm. 60 minutes de domination, la possibilité de mener 4-0 à la mi-temps sans un immense Butland et au final 2-2 ... Comme l'an dernier : beaucoup trop juste au milieu, pas de vrai MD, pas de banc (Kane s'est blessé et du coup on a plus d'attaquant de pointe), un déficit physique flagrant passé la 60ème...
Bref sans renforts significatifs au milieu et devant , on va au devant de grosses désillusions .

#8711 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 503 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2015 - 21:49

Selhurst Park demain pour Arsenal , un second derby vs Crystal Palace de Cabaye.
Alexis Sanchez devrait débuter , Bellerin revient dans le groupe.

#8712 michoco

michoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2015 - 09:18

Bon encore un moment so spursy cet aprèm. 60 minutes de domination, la possibilité de mener 4-0 à la mi-temps sans un immense Butland et au final 2-2 ... Comme l'an dernier : beaucoup trop juste au milieu, pas de vrai MD, pas de banc (Kane s'est blessé et du coup on a plus d'attaquant de pointe), un déficit physique flagrant passé la 60ème...
Bref sans renforts significatifs au milieu et devant , on va au devant de grosses désillusions .

Le problème des effectifs jeunes, pour garder un résultat ou cadenasser un match c'est pas ce qu'il y a de mieux. Un joueur comme N'Jié vous aurait fait du bien pour jouer en contre en seconde mi-temps. Vous êtes dans la même problématique que nous, il vous faut un attaquant en plus parce que Kane ne pourra pas faire toute une saison en jouant sur plusieurs tableaux.

Notre fin de mercato commence à me faire peur...

#8713 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2015 - 09:47

Le problème des effectifs jeunes, pour garder un résultat ou cadenasser un match c'est pas ce qu'il y a de mieux. Un joueur comme N'Jié vous aurait fait du bien pour jouer en contre en seconde mi-temps. Vous êtes dans la même problématique que nous, il vous faut un attaquant en plus parce que Kane ne pourra pas faire toute une saison en jouant sur plusieurs tableaux.

Notre fin de mercato commence à me faire peur...

Je suis d'accord mais on a aussi un déficit physique flagrant au milieu de terrain, comme disait un commentateur de la BBC, on a une équipe pour jouer en Liga.
Le problème c'est qu'on veut un attaquant ayant l'expérience de la PL , il y en a deux : Austin et Berahino, mais leurs clubs respectifs en demandent beaucoup. Il nous faut aussi un MD d'urgence , on a un recruteur en Allemagne depuis 15 jours mais aucun nouvelle.

Au pire vous gardez Chicharito, ça reste quand même un sacré joueur et il a un très bon état d'esprit .'et puis bon c'est pas les mêmes moyens, vous pouvez mettre 50 millions sur un joueur quand vous voulez, nous non.

#8714 michoco

michoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages
  • Mon club:

Posté 16 août 2015 - 10:13

Tottenham un club de nécessiteux ? :D  A 80 millions de Livres de benef par an , j'aimerai bien être pauvre façon Daniel Levy moi aussi :rolleyes: Je vois bien Berahino chez vous pour 20-25 millions de livres. Il a déclaré que les Spurs l'intéressait . 

Oui on a de l'argent mais Van Gaal vise des joueurs intransferables genre Kane, Müller ... On va raquer un max ou se trouver le bec dans l'eau.

#8715 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 août 2015 - 10:21

Y a pas beaucoup d'attaquants du niveau auquel aspire MU sur le marché non plus. Ce sera forcément du second choix si quelqu'un finit par venir. Je pensais que rien que pour faire chier RVP, Van Gaal se serait positionné sur Huntelaar...

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Google (1)