[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 06 March 2012 - 22:41 PM
Pour Milan, il faut vite tourner la page même si les absents étaient également nombreux.
Posted 06 March 2012 - 22:42 PM
En jouant une mi-temps sur quatre, difficile de faire un miracle...Bon ben fini à 3-0, les efforts consentis en 1ère M-T pour arriver à 3-0 ont visiblement cramé les joueurs... Dommage...
Mais chapeau aux joueurs quand même, même sans qualif ça reste une belle victoire.
Posted 06 March 2012 - 22:47 PM
Ouais, un petit but à Milan et Arsenal aurait eu sa qualif ce soir...En jouant une mi-temps sur quatre, difficile de faire un miracle...
Sinon, la défense a été super aujourd'hui, notamment la charnière Vermaelen-Koscielny excellente. Les retours de blessures de Sagna et Gibbs devraient déjà stabiliser un peu la défense.
Posted 06 March 2012 - 23:01 PM
...Arsenal quitte la LDC 2012 avec panache.
Newcastle se présente dès samedi à l'Emirates , j'espère que les joueurs auront récupéré...
...perso j'aurais préféré une gestion de "bon père de famille" comme Novès samedi dernier quoi.
Bref , place à la seule Premier League et 11 matchs pour obtenir le droit de (re)jouer
des affiches comme celle de ce soir.

Posted 06 March 2012 - 23:04 PM
Que de regrets par rapport au match aller...
Arsenal reste une petite équipe (que je supporte, heureusement qu'il me reste les Spurs au basket et le ST au rugby), capable de coup d'éclat mais jamais là dans les grands rendez vous...
Tu es un spécimen rare: supporter des Spurs et d'Arsenal en même temps!!

Posted 06 March 2012 - 23:06 PM
Tu es un spécimen rare: supporter des Spurs et d'Arsenal en même temps!!

Henry y a tenté une reconversion après le barrage contre l'Irlande

Posted 06 March 2012 - 23:47 PM
Oui, au moins, l'honneur est sauf. Il faut absolument que les Gunners gagnent le droit de rejouer la LdC la saison prochaine. Come on you Reds!Superbe réaction d'orgueil et largement inattendue à un tel niveau...
Newcastle se présente dès samedi à l'Emirates , j'espère que les joueurs auront récupéré...
...perso j'aurais préféré une gestion de "bon père de famille" comme Novès samedi dernier quoi.
Bref , place à la seule Premier League et 11 matchs pour obtenir le droit de (re)jouer

Posted 07 March 2012 - 15:07 PM
Posted 07 March 2012 - 20:42 PM
Place aux vrais cadors ce soir: Nicosie-Lyon.

Posted 07 March 2012 - 20:53 PM
Échauffons-nous la voix:Place aux vrais cadors ce soir: Nicosie-Lyon.
http://www.youtube.com/watch?v=uDZg0RIIaoA
Posted 09 March 2012 - 18:18 PM
Superbe réaction d'orgueil et largement inattendue à un tel niveau...
Petit edit de moi-même :
Arsenal joue en fait lundi soir contre les Magpies , je comprends mieux l'équipe alignée mardi contre l'AC Milan...
...mais en fait on s'en branle...
Bref , il faut 3 points.
Posted 10 March 2012 - 00:45 AM
20h, heure anglaise. Bien sûr qu'il faut gagner afin de conserver la dynamique actuelle tout en éloignant un adversaire direct.Petit edit de moi-même :
Arsenal joue en fait lundi soir contre les Magpies , je comprends mieux l'équipe alignée mardi contre l'AC Milan...
...mais en fait on s'en branle...
Bref , il faut 3 points.
Posted 10 March 2012 - 19:29 PM
Posted 10 March 2012 - 19:38 PM
Everton mène 1-0 contre les Spurs: pourvu que ça dure!...
Chelsea a gagné 1-0 contre Stoke City !
Posted 10 March 2012 - 20:05 PM
Everton mène 1-0 contre les Spurs: pourvu que ça dure!...
Tu m'étonnes...ils ramassent depuis 15 jours.

5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users