Etant abonné à BeIn, le seul match de foot que je m'autorise à regarder (je n'aime pas ce sport) c'est bien le vrai Clasico, Réal-Barça.................le moins que l'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu, cela dit, quelle manque d'âme dans l'équipe Merengue!!!! ça communique pas, les mecs semblent perdus sur le terrain, ça manque d'envie, bref, avec 6 points de retard au classement sur le Barça, ça va leur être dur de revenir.

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 22 novembre 2015 - 08:52
Posté 22 novembre 2015 - 20:30
- red-and-black31 aime ceci
Posté 22 novembre 2015 - 21:39
4-1 contre l'autre ennemi Londonien . Et match le plus abouti de la saison, pourvu que ça dure .
Vous allez nous doubler dans pas longtemps et ce sera totalrement mérité.
Kane s'est remis au travail en plus.
Pour moi vous etes les plus à même de prétendre au titre. Man U ça passe toujours juste, Man City cette année à part De Bruyne c'est moins bon que les années précédantes surtout défensivement, Liverpool aura du mal à revenir. Leicester ne tiendra pas la durée à moins que Vardy plante toute l'année.
Posté 22 novembre 2015 - 21:42
Leicester en tête , les 2 Manchesters plus que jamais prétendants , les 2 rivaux du north London en suivant...Liverpool qui se replace sous l'égide du normal one...Everton et Southampton pour brouiller les cartes...Chelsea décroché...
On est bien loin de la L1 mais aussi de la Buli ou de la Liga.
Posté 23 novembre 2015 - 09:37
Vous allez nous doubler dans pas longtemps et ce sera totalrement mérité.
Kane s'est remis au travail en plus.
Pour moi vous etes les plus à même de prétendre au titre. Man U ça passe toujours juste, Man City cette année à part De Bruyne c'est moins bon que les années précédantes surtout défensivement, Liverpool aura du mal à revenir. Leicester ne tiendra pas la durée à moins que Vardy plante toute l'année.
Il y a le "Spursy Time" en mars/avril où on s'écroule lamentablement tous les ans avant de bien se reprendre en mai et de nourrir d'éternels regrets... La saison est encore longue mais ça risque d'être très serré entres les Manchester, Arsenal, Tottenham et juste derrière Loserpool, West Ham, Leceister, les Saints...
Personnellement Chelsea qui joue le maintien je trouve ça jouissif.
Posté 23 novembre 2015 - 17:29
Le but de Dybala contre le Milan, énorme:
Posté 24 novembre 2015 - 09:30
J'ai quand même beaucoup de mal à voir où veut en venir Perez le président du Real ? Son but c'est de couler le club non ?
Posté 24 novembre 2015 - 14:34
Reprise de la LdC ce soir, avec notamment un Barcelonne - AS Roma. Difficile de croire à un résultat des italiens au Camp Nou après la démonstration des espagnols samedi soir.
Lyon doit gagner pour espérer quelque chose cette année en Europe.
Posté 24 novembre 2015 - 15:18
J'ai quand même beaucoup de mal à voir où veut en venir Perez le président du Real ? Son but c'est de couler le club non ?
Par rapport a quoi ?
Posté 25 novembre 2015 - 23:00
J'espère qu'on signera Ibra pour un an.
Je préfère ça a Cavani pour 60M de plus et salaire égal.
Certes 34 ans mais ce mec a quand même un putain de charisme. c'est pas Ozil, Cech ou Sanchez aussi talentueux soient ils...
Posté 26 novembre 2015 - 23:14
Posté 29 novembre 2015 - 18:46
On est sensé être un prétendant au titre? On est sacrément nul.
En plus on perd Kos et Alexis sur blessure...
Posté 02 décembre 2015 - 22:55
L'effet Klopp ça devient n'importe quoi. V'la qu'Origi met un triplé avec Liverpool...
Posté 05 décembre 2015 - 12:08
Prochaine étape de notre longue descente aux enfers en hiver comme chaque année: Défaite à Domicile contre Sunderland, avec nos nombreux blessés importants (tout les cadres de l'équipe en fait: Alexis, Kos, Cazorla) et la présence d'Arteta et de Flamini en défense, les deux qui n'auraient pas leur place en Ligue 1.
Le problème c'est que si on recrute au mercato d'hiver et que les joueurs blessés reviennent on aura trois fois trop d'effectifs. Surtout que les joueurs de second plan style Arteta, Flamini, Gibbs, Paulista, Chambers, Campbell on en a besoin tout de suite donc on peut pas dégraisser l'effectif.
Bref un gros casse tête qui nous coutera le titre cette saison, titre tout à fait à notre portée...
Posté 05 décembre 2015 - 16:05
Certes Arsenal n'a pris que 2 pts sur les 3 derniers matchs mais le match de cet après-midi est une belle occaz' de renouer avec le succès.
Les gunners ont l'opportunité de reprendre la tête étant donné que City s'est incliné à Stoke.
Sunderland se présente dans une position peu enviable de 1ere équipe non relégable donc " Beware , beware !!! "
A noter que Kos est tout de même annoncé titulaire # Gabriel sur le banc.
Bref , l'équipe a largement les moyens de prendre 3 pts et ce malgré quelques absents...en cas contraire , Arsenal ne serait pas un digne prétendant au titre.
NB : perso je n'y crois pas , à l'image de l'ASM les lacunes de ce groupe ne sont toujours pas comblées...City favori...Arsène est un con !
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users