[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 08 novembre 2015 - 17:37
Posté 08 novembre 2015 - 18:14
La grosse Mertha & Kos ou le retour de la défense centrale putride # 0-1
Mertesacker c'est sa dernière saison chez nous. Kos aurait du rester au marquage de Kane mais c'est bien l'allemand qui monte en pointe sans prévenir.
Cazorla sorti à la mi-temps. On se fait totalement dominé dans l'envie et au physique.
Cech est meilleur DC que Mertesacker ce soir haha
L'Allemand fait nimp.
Posté 08 novembre 2015 - 18:35
GOOOAAAAALLL
On est dégueulasse depuis le début mais on égalise à 15min de la fin. Enorme bourde de Lloris sur la reprise de Gibbs.
Posté 08 novembre 2015 - 19:05
Nul logique , on eu les meilleurs occasions mais les goonies ont quand même globalement dominé . Dommage qu'on ne tue pas le match alors qu'on en avait les moyens, mais je pense que les 3 matchs en une semaine ont bien pesé dans les chaussettes . En même temps Arsenaze avait aussi pas mal de blessés il faut le reconnaître .
Pour être optimiste j'ai envie de dire que les deux ennemis du nord de Londres me paraissent les mieux armés pour aller titiller City , car MU ou Liverpool c'est quand même pas génial.
Posté 08 novembre 2015 - 19:37
Match nul logique même si effectivement les Spurs ont rendu une meilleure copie sur l'ensemble...mais pas pendant 90 minutes.
Beau but de HurryKane , un modèle d'appel pour un modèle de passe de Rose dans un espace laissé libre par un modèle de défense centrale des Gunners...L'expertise d'Arsenal dans le domaine du hors-jeu avait déjà été largement observée quelques minutes auparavant mais sur coup de pied arrêté cette fois # tête de Dier # ras du poteau
Les Spurs ont maîtrisé les débats pendant près d'une heure sans pour autant réussir à enfoncer le clou , Arsenal a eu le mérite d'en arracher et de ne jamais renoncer # Giroud # Ozil
Pour la seconde année consécutive , Tottenham prend 1pt à l'Emirates et compile désormais 11 matchs sans défaite en PL # outsider ?
Arsenal , qui restait sur 5v consécutives , aura assuré l'essentiel au vu des moyens du jour , ne pas perdre.
Posté 08 novembre 2015 - 19:42
Bon match dans l'ensemble , une belle intensité fournie par les 2 équipes malgré un 3eme match dans la même semaine.
Match nul logique même si effectivement les Spurs ont rendu une meilleure copie sur l'ensemble...mais pas pendant 90 minutes.
Beau but de HurryKane , un modèle d'appel pour un modèle de passe de Rose dans un espace laissé libre par un modèle de défense centrale des Gunners...L'expertise d'Arsenal dans le domaine du hors-jeu avait déjà été largement observée quelques minutes auparavant mais sur coup de pied arrêté cette fois # tête de Dier # ras du poteau
Les Spurs ont maîtrisé les débats pendant près d'une heure sans pour autant réussir à enfoncer le clou , Arsenal a eu le mérite d'en arracher et de ne jamais renoncer # Giroud # Ozil
Pour la seconde année consécutive , Tottenham prend 1pt à l'Emirates et compile désormais 11 matchs sans défaite en PL # outsider ?
Arsenal , qui restait sur 5v consécutives , aura assuré l'essentiel au vu des moyens du jour , ne pas perdre.
Ah bon vous avez joué cette semaine ?
- alainpower aime ceci
Posté 08 novembre 2015 - 20:24
Ce qui devient compliqué c'est quand c'est Monreal qui est le meilleur joueur de l'effectif.
J'ai trouvé personne de particulièrement mauvais aujourd'hui (peut être Mertesacker et Cazorla en 1ere mi temps) mais tout le monde moyen. Ozil a quand même était bon.
Sanchez sature. Giroud pèse mais loupe des têtes ce qui ne lui était pas arrivé depuis son retour de blessure.
Tottenham a bien plus pesé au milieu de terrain et une victoire aujourd'hui n'aurait pas été volée, Dembélé j'aime beaucoup.
Posté 08 novembre 2015 - 20:31
Vous aviez pas mal de blessés , mais vous restez compétitifs , Arsenal/Tottenham je me répète mais ça risque d'être le ticket gagnant de ces prochaines saisons .
Posté 08 novembre 2015 - 21:11
Certes le Bayern a composté le même ticket que d'habitude cette saison # 5-1 # Dortmund # Wolfsburg
Ah bon vous avez joué cette semaine ?
mais Arsenal reste la seule équipe à avoir battu les culottes de peau bavaroises...pour l'instant...
- Caplan aime ceci
Posté 08 novembre 2015 - 23:31
je viens de voir le résumé d'arsenal
il lui faut combien d'occasion Giroud pour la mettre au fond ?
hors Wags je précise ......
Posté 09 novembre 2015 - 01:20
- alainpower aime ceci
Posté 09 novembre 2015 - 06:43
Posté 09 novembre 2015 - 16:47
http://www.irishexam...dge-704734.html
Le nombre de tirs sur les différents matchs de PL.
Bornemouth / Newcastle ils ont engagé Matt Moussilou ?
- dim50 aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users