Ça prend combien de temps avant que (l'arrogant) Louis Van Gaal ne gicle !?
C'est son contrat en béton qui le sauve pour l'instant.
Posté 24 janvier 2016 - 12:13
Ça prend combien de temps avant que (l'arrogant) Louis Van Gaal ne gicle !?
Posté 24 janvier 2016 - 14:25
Ne pas donner à manger au troll(s)...
Comme dirait la poète star de notre décennie: "Tu es dans ta jalousie, je suis dans mon jacuzzi"
Ah d'accord je me disais aussi...
Posté 24 janvier 2016 - 17:29
Ozil est pas bon du tout sur ce début de match.
Giroud très bon et présent. Ca se jouera sur pas grand chose ce match.
Rouge pour Per. Match fini a plus.
Putain comment niquer un match en 20min...
On sera pas champion... bye bye...
Wenger qui sort Giroud après le rouge mais quelle bonne blague...
Jouer avec Ramsey-Flamini devant la défense aussi qu'es ce que c'est faible... on pense que puisque ça a marché contre 2, 3 clubs de milieu de tableau ça marchera tout le temps, résultat Chelsea va nous marcher dessus.
Elneny que l'on nous vend comme la prochaine bonne pioche est toujours sur le bon sinon...
Très déçu de cette réaction qui est tout sauf une réaction de champion...
Posté 24 janvier 2016 - 17:31
Tu fais ce que tu veux du public, c'est vrai y'a pas beaucoup d'ultras et pas mal de touristes. Mais de là à dire que le Stade est à chier? Je pense que tu ne sais même pas à quoi il ressemble. Et quand Tottenham sera devant au classement tu pourras l'ouvrir, ça fait quoi 7 ans que c'est pas arrivé, ça doit être frustrant
Posté 24 janvier 2016 - 17:32
Arsenal est quand même un club de merde.
Diego Costa !!!!
Salut.
Sinon Walcott est vraiment useless, capitaine en plus... Giroud aurait du rester à sa place. Il sait pas se placer il sait rien faire.
Posté 24 janvier 2016 - 17:33
Posté 24 janvier 2016 - 18:01
Costa pèse sur la partie, même s'il simule comme une petite catin. Il est précieux, là ou Giroud sur le banc ne peut plus l'être.
On se fait avoir sur une action... Sinon Chelsea c'est nul.
Flamini qui tente un truc que même Van Basten aurait pas réussi seul devant courtois... Mais ils sont sérieux...
Tu fais sortir Flamini (très volonatire je dis pas) pour Elneny et Ozil pour Sanchez.
Tu joue en 4-2-3. Seul façon de gagner le match contre une équipe que tu sens prenable. Même à 10 contre 11 ils refusent de porter le ballon les blues.
On voit clairement que y'a simulation de Costa sur le tacle de Per, même si ça explique pas le fait qu'il regarde pas en taclant, comme le fait remarquer la télé.
Sinon Henry comme beaucoup est d'accord avec moi, tu fais jamais sortir Giroud. Après lui fait sortir Campbell, moi Walcott. Le costa ricain est monstrueux, l'anglais sur protégé depuis des années car du pays.
Si tout va bien Chelsea va pas courir pendant 20 minutes, on va s'épuiser et ils nous prendront en contre...
Posté 24 janvier 2016 - 18:23
Ce match est frustant, Costa qui simule tout le temps, Chelsea qui semble prenable mais c'est dûr à 10.
Walcott qui est une honte au football mais qui est capitaine et va jouer les 90 minutes. Flamini qui jouerait à peine en Ligue 1 aussi.
Sanchez fait un bien fou il est là depuis 10 minutes et ça va beaucoup mieux.
Ozil très moyen aussi aujourd’hui
Posté 25 janvier 2016 - 18:02
Flamini et Walcott qui joue presque tout les matchs alors qu'ils seraient pas titulaires dans la plupart de tout les clubs européens...
Flamini nous coute le but et le match hier en se replaçant comme un manche, sans compter Ramsey qui se jette vers l'avant sur le carton rouge de Per, lui aussi fautif. Des erreurs de cadets qui coutent un match gagnable. Rien ne change, on a été verni depuis le début de saison avec les grosses performances de Cech, Giroud et Ozil mais on est beaucoup plus faible qu'on ne veut le croire. Surtout au milieu, on joue avec un double pivot constitué d'un joueur passé et d'un jeune coureur de fond pas capable de réfléchir tactiquement.
Le seul point positif le retour de Sanchez qui a fait plus en 15minutes que Walcott depuis le début de saison. Au retour de Coquelin, Cazorla, Rosicky et Welbeck on aura une chance.
Dur pour Giroud de sortir si vite.
Posté 26 janvier 2016 - 18:48
Retour en Europe d'une vieille connaissance, Pato est prêté 6 mois à Chelsea.
Posté 27 janvier 2016 - 16:13
Retour en Europe d'une vieille connaissance, Pato est prêté 6 mois à Chelsea.
C'est un bon choix pour les 2. Y'a une place à prendre en attaque vu que Pedro joue plus et que Hazard déçoit. Il est revenu en forme et peut vraiment exploser à son âge.
Je suis persuadé que s'il se blesse pas, il sera acheté par Chelsea.
Nous on attend inlassablement le retour de Welbeck, heuresement que le mal aimé Giroud fait un super taf depuis le début d'année. Mais on a signé Elneny tout va bien...
Posté 27 janvier 2016 - 16:24
Posté 30 janvier 2016 - 15:20
Pato le mec qui a des stats incroyables alors qu'il passe 9 mois à l'infirmerie.
C'est le paradoxe de ce joueur, trop doué trop tôt, ensuite pas assez assidu, trop fétard. Peut être qu'à 26 ans il en a fini avec ces bêtises.
Sinon retour de Coquelin associé à Elneny pour le match de coupe. Titularisation de Sanchez et d'Iwobi devant. Compo intéressante.
Posté 30 janvier 2016 - 16:34
1-1.
Match vivant, on a la possession mais on est pas serein en défense.
J'avais totalement bien jugé Elneny qui a un grosse activité mais un physique de mouche pas adapté pour jouer double pivot en PL, à l'épaule il est pas plus solide qu'Ozil. Sanchez, Iwobi toujours très interessants.
Posté 30 janvier 2016 - 17:26
2-1 Sanchez.
Elneny est pas mal offensivement et techniquement c'est déjà ça. Mais sa manie de monter en pointe pour servir à rien et se faire bouger à l'épaule c'est légèrement énervant.
Chambers malgré son superbe but restera une doublure à Bellerin.
Le reste tout le monde est pas mal avec juste Gabriel un peu en dessous aujourd'hui.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users