Oui, belle ambiance bien sûr, mais surtout à la fin.
Avant le match, et jusqu'à la mi temps en gros, les supporters de Leicester ont bouffé leur mère à ceux d'Arsenal.
(c'est Parigot qui m'a dis de parler comme ça, parsssseque c'est du foot).
Posted 14 February 2016 - 21:53 PM
Oui, belle ambiance bien sûr, mais surtout à la fin.
Avant le match, et jusqu'à la mi temps en gros, les supporters de Leicester ont bouffé leur mère à ceux d'Arsenal.
(c'est Parigot qui m'a dis de parler comme ça, parsssseque c'est du foot).
Posted 14 February 2016 - 21:53 PM
Je viens de voir les images. Le péno est généreux si on se base sur la présence de contact et la suite de l'action. Mais c'est pas honteux, c'est surtout Monreal qui joue hyper mal le coup.
Vardy joue clairement le péno quand même. Monreal rate le ballon mais touche pas Vardy c'est l'anglais qui vient s'empaler. J'admet qu'à vitesse réelle c'est difficile à juger mais pour moi y'a pas péno.
Posted 14 February 2016 - 21:56 PM
Vardy joue clairement le péno quand même. Monreal rate le ballon mais touche pas Vardy c'est l'anglais qui vient s'empaler. J'admet qu'à vitesse réelle c'est difficile à juger mais pour moi y'a pas péno.
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Monreal tend sa jambe comme ça. Il ne peut plus choper le ballon, le seul truc qu'il peut faire c'est accrocher le joueur d'en face.
Posted 14 February 2016 - 21:56 PM
Comme dit plus haut, pour moi vu du stade, je siffle péno.
Après 48 ralentis, ça se discute, c'est sûr.
Posted 14 February 2016 - 22:04 PM
Posted 14 February 2016 - 22:15 PM
Comme dit plus haut, pour moi vu du stade, je siffle péno.
Après 48 ralentis, ça se discute, c'est sûr.
Posted 14 February 2016 - 22:21 PM
Combien la place au stade ? Je n ai aucune notion.
Pour ma femme; 10/15 euros...
Très cher, mais c'est surtout le système d'achat qui est complexe et cher: il faut d'abord être membre des supporters d'Arsenal.
40 euros par personne.
Et ensuite, tu as le droit de tenter d'acheter une place sans aucune certitude.
Le jour de la mise en vente, ça ressemble un peu a la billetterie avant un ASM Toulouse par exemple, mais en plus dur...
Posted 14 February 2016 - 22:22 PM
Posted 14 February 2016 - 22:43 PM
COPIEURS ! HENRY-PIRES !
Que de souvenirs !
Posted 15 February 2016 - 18:32 PM
Magnifique le Barça en effet. Après les réseaux sociaux qui s'enflamme pour le péno, ça fait too much...
Sinon Welbeck élu homme du match sur le site d'Arsenal... Voilà ce qui fait de notre club un club de footix, le mec joue 9 minutes rate une occasion de malade sur une remise de Giroud certes marque le but de la victoire, mais ça en fait pas l'homme du match.
C'est Giroud. Partout, présent sur le premier but, a fait un travail défensif énorme. Quand il est mauvais tout le monde lui crache dessus (dont moi) quand il est bon personne ne le remarque...
Posted 15 February 2016 - 19:22 PM
Ozil pourrait chier sur le terrain, que 95% des supporters diraient que c'est du génie. Dans les commentaires de "Welbeck MOTM", certains disent que c'est pa mérité mais citent Ozil ensuite... Hahaha, l'amour rend aveugle il parait.
Posted 15 February 2016 - 20:55 PM
Entièrement d'accord avec toi, pour ce qui concerne Ozil, Ou est le bec et Giroud.
Merthe saché décevant.
On connait la raison de la sortie de Koscielny ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users