Entièrement d'accord avec toi, pour ce qui concerne Ozil, Ou est le bec et Giroud.
Merthe saché décevant.
On connait la raison de la sortie de Koscielny ?
Béquille sans gravité.
Posté 15 février 2016 - 21:00
Entièrement d'accord avec toi, pour ce qui concerne Ozil, Ou est le bec et Giroud.
Merthe saché décevant.
Béquille sans gravité.
Posté 15 février 2016 - 21:03
Merthe saché décevant.
Blessure.
Il se serait fait mal lors du gros tacle sur N'Golo, pas plus d'infos. C'est con, on aurait pu te demander une estimation du temps d'absence
Posté 15 février 2016 - 21:20
Blessure.
Il se serait fait mal lors du gros tacle sur N'Golo, pas plus d'infos. C'est con, on aurait pu te demander une estimation du temps d'absence
JE TE DIS QU'IL A UNE BEQUILLE
Posté 15 février 2016 - 21:26
Pour vous faire rire dans ces jours si sombres, voici la place que j'ai eu pour environ 100euros.
60 de "membership" et 40 la place elle même.
Je suis sûr que vous allez bien rire vous aussi.
En bas, la sortie des joueurs, ça a de la gueule quand même.
Posté 15 février 2016 - 22:00
Pour vous faire rire dans ces jours si sombres, voici la place que j'ai eu pour environ 100euros.
60 de "membership" et 40 la place elle même.
Je suis sûr que vous allez bien rire vous aussi.
En bas, la sortie des joueurs, ça a de la gueule quand même.
Pour 150 la place au black j'étais à peine mieux placé, on peut toujours trouvé pire J'aurais pu m'abonner au TFC pour l'année... haha
Sinon Arsenal a bien fait attention a ne pas mettre le raté de Welbeck dans le résumé, pour bien nous expliquer qu'on avait pas besoin d'acheter de buteur au mercato.
Posté 15 février 2016 - 23:41
Pour 150 la place au black j'étais à peine mieux placé, on peut toujours trouvé pire
J'aurais pu m'abonner au TFC pour l'année... haha
Sinon Arsenal a bien fait attention a ne pas mettre le raté de Welbeck dans le résumé, pour bien nous expliquer qu'on avait pas besoin d'acheter de buteur au mercato.
C'est même plus cher que mon abo à Caen en effet !
Mais ouais 100€ pour une place en latérale c'est pas mal, j'imaginais pire que ça.
Posté 16 février 2016 - 19:08
Posté 20 février 2016 - 15:39
Posté 20 février 2016 - 17:30
Arsenal rejouera vs Hull en Cup # 0-0
La mauvaise opération du jour.
Posté 22 février 2016 - 10:43
City ils ont tout compris a aligner une équipe de jeunes et à en prendre 5 contre Chelsea... Nous ça nous fait rejouer un match alors qu'on a besoin de se concentrer sur la PL... Heureusement on va se faire sortir dès le prochain tour de LDC, dès demain quoi
Posté 23 février 2016 - 09:00
Ce soir Giroud vs Suarez, Flamini vs Busquets, Chamberlain vs Messi... Le chox des champions quoi...
On va se faire exploser proprement mais ça restera un bon entrainement collectif...
Et autre gros match en même temps avec la Juve qui reçoit le Bayern, même si en tant que Gunners le choix est vite fait, ça sera quoi vous?
Posté 23 février 2016 - 10:24
Posté 23 février 2016 - 10:39
Posté 23 février 2016 - 11:15
Les deux. Deux fenêtres de stream côte à côte.
Posté 23 février 2016 - 18:46
En tout cas, le mec qui m'a coûté ma place au dernier Maillon Faible est un babtou fragile:
http://www.rtl.be/sp...gue-796851.aspx
0 members, 3 guests, 0 anonymous users