[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posté 21 mars 2012 - 23:00
Très belle opération pour les Gunners à confirmer dès samedi 16h face à Villa.
Posté 22 mars 2012 - 00:52

Posté 22 mars 2012 - 14:52

Posté 22 mars 2012 - 16:17
C'est ça, une tête sur corner.Rhâ ça fait du bien. J'ai pas vu le match mais si j'en crois mon smartphone, but de Vermaelen à la 8e sur corner, c'est bon, ça sent le match accrocheur en diable.
Derrière un match plutôt équilibré où Van Persie a loupé une belle balle de break après un déboulé de Gervinho.
Les Gunners ont paru sereins pendant ce match et les retours de blessures en défense semblent faire un bien fou comme en témoigne ce clean sheet.
Vermaelen et Koscielny forment une charnière centrale solide !
Posté 22 mars 2012 - 16:20
Posté 22 mars 2012 - 16:31
Chelski-Tottenham
Arsenal-Aston Villa
Un match nul à Stamford Bridge serait top ! Une occasion de distancer encore un peu plus les poursuivants. Il y a là la possibilité de repousser Tottenham à 3 points.
Rappelons que la 3ème place permet d'éviter les barrages d'accession à la Ligue des Champions, barrages qui généralement tronquent la préparation d'avant-saison.
Posté 22 mars 2012 - 16:50
Prochaine journée:
Chelski-Tottenham
Arsenal-Aston Villa
Un match nul à Stamford Bridge serait top

Posté 22 mars 2012 - 18:45
Prochaine journée:
Chelski-Tottenham
Arsenal-Aston Villa
Un match nul à Stamford Bridge serait top ! Une occasion de distancer encore un peu plus les poursuivants. Il y a là la possibilité de repousser Tottenham à 3 points.
Rappelons que la 3ème place permet d'éviter les barrages d'accession à la Ligue des Champions, barrages qui généralement tronquent la préparation d'avant-saison.
Perso Chelsea est loin et Tottenham depuis l'histoire de Kedknapp est en train de complètement se casser la gueule ,donc pour la 3eme place Arsenal a la porte grande ouverte !
Posté 22 mars 2012 - 23:23
Ouais ça semble jouable.Perso Chelsea est loin et Tottenham depuis l'histoire de Kedknapp est en train de complètement se casser la gueule ,donc pour la 3eme place Arsenal a la porte grande ouverte !
Mais n'oublions pas qu'il n'y a pas si longtemps, Arsenal semblait à la ramasse en championnat, très loin du podium.
Donc si la 3ème pouvait être verrouillée rapidement, ce serait cool.
Dans 2 semaines, méga-choc à l'Emirates contre Man City. Si les Gunners gagnent, ils seront intouchables. En cas de défaite, on regardera encore derrière.
Même s'il est vrai qu'au niveau des dynamiques, Arsenal va beaucoup plus vite que les deux autres (6 victoires d'affilée en Premier League).
Posté 23 mars 2012 - 07:30
Ouais ça semble jouable.
Mais n'oublions pas qu'il n'y a pas si longtemps, Arsenal semblait à la ramasse en championnat, très loin du podium.
Donc si la 3ème pouvait être verrouillée rapidement, ce serait cool.
Dans 2 semaine, méga-choc à l'Emirates contre Man City. Si les Gunners gagnent, ils seront intouchables. En cas de défaite, on regardera encore derrière.
Même s'il est vrai qu'au niveau des dynamiques, Arsenal va beaucoup plus vite que les deux autres (6 victoires d'affilée en Premier League).
Ouais +1...ne nous enflammons pas !
Superbe dynamique actuelle à l'inverse de celle du mois de janvier...
...à l'époque,moi le premier,nous étions nombreux à considérer que la 3eme place était pure illusion.
En gros,tout va très vite.
Posté 23 mars 2012 - 08:46
Dim et toi avez parfaitement résumé la situation. Arsenal a déjà connu de bonnes périodes, cette saison, avant de soudainement (re)plonger... Méfiance, donc, même si les voyants sont actuellement au vert.Ouais +1...ne nous enflammons pas !
Superbe dynamique actuelle à l'inverse de celle du mois de janvier...
...à l'époque,moi le premier,nous étions nombreux à considérer que la 3eme place était pure illusion.
En gros,tout va très vite.
Posté 24 mars 2012 - 16:29

Posté 24 mars 2012 - 17:55
...3-0 pour Arsenal , fin du bal.
Les Gunners sont irrésistibles , 7eme victoire consécutive , Tottenham à 3 pts et Chelsea à 8pts...
...j'en reviens pas !
Posté 25 mars 2012 - 00:14

Posté 25 mars 2012 - 00:20
Et le Chelski-Tottenham s'est conclu de la meilleure des manières !
Prochaine journée:
Tottenham-Swansea City
Queens Park Rangers-Arsenal
Aston Villa-Chelski
Match pas facile pour Chelski.
Malgré la vaillance de Swansea, je vois une victoire de Tottenham.
Et pour Arsenal, c'est jouable. Les Queens Park Rangers sont parfois surprenants mais ont quand même perdu 17 de leurs 30 matches. Et ils seront encore privés de Djibril Cissé, qui a reçu son 2ème carton rouge depuis son arrivée à Londres en janvier

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users