Chelsea 2 - Tottenham 2
90ème minute
6 minutes de temps additionnel.
Posté 02 mai 2016 - 21:50
Chelsea 2 - Tottenham 2
90ème minute
6 minutes de temps additionnel.
Posté 02 mai 2016 - 21:54
Posté 02 mai 2016 - 21:56
Leicester City est champion d'Angleterre !!!!!!!!!!
Posté 02 mai 2016 - 22:01
N'Golo président !
Posté 02 mai 2016 - 22:03
Quel but d'Hazard n'empêche.. Une pépite !!
Posté 02 mai 2016 - 22:12
J'aimerais pouvoir me téléporter à Leicester et rejoindre mes potes qui ont déjà fait nuit blanche à Manchester hier soir et sont repartis pour faire la même ce soir à Leicester!
Posté 02 mai 2016 - 22:32
Posté 02 mai 2016 - 22:49
Bah, saluons la perf' des Foxes ! Euh... excusez-moi, j'ai oublié que j'étais un footix !
Je trouve vraiment dommage qu'un match entre deux grands clubs londoniens soit perturbé par des scènes qui n'ont rien à faire ni sur un terrain de football, ni sur le napperon en dentelle de Bruges qui accueille ma télévision ultra-plate. J'espère que les fautifs seront durement réprimandés et que des amendes significatives viendront écorner les comptes en banque trop garnis des coupables !
Ah, que c'est bon d'être un footix !
Posté 03 mai 2016 - 05:54
Posté 03 mai 2016 - 10:07
Posté 03 mai 2016 - 16:09
D'après mes amis anglais présent à SB c'était très tendu sur et autour de la pelouse, les blues ayant tout fait pour faire dégoupiller les jeunes Spurs. D'ailleurs la FA aurait d'autres images incriminant les joueurs de Chelsea notamment Fabregas et Costa (quel hasard !). Et puis ils ont eu droit aux traditionnels chants racistes et antisémites de la part des supporters de Chelsea, vraiment quel club sympathique.
Bravo aux Foxes sinon, Ranieri est généralement très bon la première c'est après que cela se gâte.
Posté 03 mai 2016 - 16:24
D'après mes amis anglais présent à SB c'était très tendu sur et autour de la pelouse, les blues ayant tout fait pour faire dégoupiller les jeunes Spurs. D'ailleurs la FA aurait d'autres images incriminant les joueurs de Chelsea notamment Fabregas et Costa (quel hasard !). Et puis ils ont eu droit aux traditionnels chants racistes et antisémites de la part des supporters de Chelsea, vraiment quel club sympathique.
Bravo aux Foxes sinon, Ranieri est généralement très bon la première c'est après que cela se gâte.
y'en a un paquet qui ne sont même pas bon la première année alors titré pour sa première c'est déjà pas mal
Posté 03 mai 2016 - 19:47
Ranieri qui était méprisé pendant son passage en France et qui comme le rappelait Sif à travers un RT, a fini derrière RENÉ GIRARD dans le vote du coach de l'année.
Que des experts en et autour de la Ligue 1.
Posté 04 mai 2016 - 07:29
Ranieri, ancelotti, bielsa critiqués et poussés ou quasi dehors ...
La ligue 1 est connaisseuse.
D accord avec vous pour Ranieri dont j apprécie le sourire, la com’ et le fair play.
17e budget champion, sacrée premier league
LOL avec 200 millions d'Euros d'investissements en 2 ans, 8ème club de PL le plus dépensier... Et une enquête de la FA sur leurs montages financiers. Oui oui on y croit.
Posté 04 mai 2016 - 12:25
LOL avec 200 millions d'Euros d'investissements en 2 ans, 8ème club de PL le plus dépensier... Et une enquête de la FA sur leurs montages financiers. Oui oui on y croit.
avec joueurs recrutés en ligue 2 et/ou à Caen (ce qui revient au même ceci dit ) et pas de stars connues recrutées. Beaucoup d'éclosion et une sacrée relance de coach aprés s'être fait viré de monaco et de grece.
la même somme investie par un club français, je demande à voir le résultat...
puis quand bien même le 8e dépensier, ils finissent 1er et large (quid des arsenal, tothenhhhhhham, chelsea les Man's, liverpool....etc..)
bref pour moi sacré exploit et sacré travail, alors oui des sous il en faut et ils en ont mais pour le moment ne le gaspillent pas
0 members, 1 guests, 0 anonymous users