Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#9901 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 04 May 2016 - 13:08 PM

avec joueurs recrutés en ligue 2 et/ou à Caen (ce qui revient au même ceci dit :P ) et pas de stars connues recrutées. Beaucoup d'éclosion et une sacrée relance de coach aprés s'être fait viré de monaco et de grece.

la même somme investie par un club français, je demande à voir le résultat...

puis quand bien même le 8e dépensier, ils finissent 1er et large (quid des arsenal, tothenhhhhhham, chelsea les Man's, liverpool....etc..)

bref pour moi sacré exploit et sacré travail, alors oui des sous il en faut et ils en ont mais pour le moment ne le gaspillent pas

La Calotte de tes morts ! En plus N'Golo ça faisait un bout de temps que je vous l'annonçais ! http://www.cybervulc...2015/?p=1737220

Bon, blague à part je suis d'accord avec toi. C'est plus une gestion du budget qu'on souligne. Des sous pour monter une équipe compétitive, toutes les équipes de PL en ont. Mais faire ça facilement comme tu dis sans l'attrait ou les stars des 6 gros supposés c'est monstrueux.

#9902 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 May 2016 - 13:56 PM

Ils ont des pertes puisqu'ils cherchent à les masquer par des montages financiers, ils ont notamment une masse salariale qui dépasse très largement les revenus du club (ce que leur reproche la FA). Ils ont aussi essuyé pas mal de refus de transferts de la part de joueurs plus quôtés alors même que les Foxes étaient prêts à mettre plus sur leur salaire ou à surpayer certains transferts (ils ont quand même proposé plus de 20 millions pour Veretout par exemple... :rolleyes: ). Après je ne remets pas en cause le talent de Ranieri, ou de ses joueurs, mais de là à en faire un comtpe de fée c'est totalement ridicule.

Et pour finir aucun joueur formé au club dans l'équipe titulaire... :rolleyes:

#9903 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,877 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 May 2016 - 21:16 PM

toi tu l'as mauvaise

:lol:

• dim50, Siflex and Kestandi like this

#9904 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2016 - 08:32 AM

Non même pas, je préfère que ce soient les Foxes que Chelski. J'aime bien Ranieri, et les Foxes me sont plutôt sympathiques mais de là à faire de Leicester un club de gentils petits pauvres qui ont vaincu le foot business faut quand même pas déconner.

#9905 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 May 2016 - 09:46 AM

Ben Arfa au Barça l'an prochain selon L'Equipe.

#9906 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,471 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2016 - 12:18 PM

Je suis le seul a pas comprendre ? Serieusement, Ben Arfa au Barca, ca va faire exactement la meme que Nasri a City, c'est pas un joueur capable d'etre super efficace avec peu de temps de jeu, dans une equipe ou il n'aurait pas beaucoup le ballon..

J'espere me tromper pour lui, mais je le sens pas du tout.. et tres etonne du choix du Barca..

#9907 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2016 - 21:58 PM

Je suis le seul a pas comprendre ? Serieusement, Ben Arfa au Barca, ca va faire exactement la meme que Nasri a City, c'est pas un joueur capable d'etre super efficace avec peu de temps de jeu, dans une equipe ou il n'aurait pas beaucoup le ballon..

J'espere me tromper pour lui, mais je le sens pas du tout.. et tres etonne du choix du Barca..

Surtout que je le trouve pas tellement fait pour le jeu du Barça, il a toujours été très perso et ça peut vite énerver la MSN, après on le sent plus mature qu'avant et c'est juste une rumeur, il ira surement quand même dans un grand club la saison prochaine, malgré sa carrière en dents de scie il le mérite.

Sinon le débat des 3 G de ce prochain mois: Giroud, Gignac ou Gameiro? (certains répondront Griezmann et Martial...)

#9908 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts
  • Mon club:

Posted 06 May 2016 - 23:19 PM

J'y crois pas un instant. # touches de balles

#9909 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 06 May 2016 - 23:21 PM

Il peut être intéressant pour eux comme il peut évoluer dans l'une ou l'autre des lignes de 3.

#9910 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts
  • Mon club:

Posted 08 May 2016 - 20:46 PM

Et si Arsenal soufflait la 2eme place aux Spurs...

#9911 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 09 May 2016 - 15:45 PM

Bien possible, le match à Chelsea a laissé des traces, les mecs n'y sont plus et sans Moussa et Délé au milieu, ce n'est plus la même équipe.

#9912 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts
  • Mon club:

Posted 10 May 2016 - 19:10 PM

Allo allo ,
c'est quoi ce djeun de Benfica qui signe au Bayern pour 80M

#9913 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 10 May 2016 - 19:28 PM

C'est 35 sûrs + 45 à horizon 2021 (genre s'il est joueur de l'année FIFA, dans l'équipe de l'année FIFA ce type de clauses à la Martial). Il a qu'une saison en pro (il est de 97) et 2 sélections et j'ai comme d'hab un peu suivi les Aigles cette année et c'est un énorme énorme potentiel, un box to box technique gros volume de jeu toujours tourné vers l'avant et avec une bonne frappe. En revanche physiquement notamment dans les airs c'est léger. Après au jour J 35 M c'est déjà trop mais vu l'âge, le potentiel, le club vendeur, le club acheteur et l'agent (ce bon vieux Mendes) ça a du vite monter.

Le Bayern qui au calme s'est aussi chopé Hummels. Après Götze et Lewandowski. Même si dans son cas c'est un retour aux sources.

• Kestandi likes this

#9914 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 10 May 2016 - 19:29 PM

Allo allo ,
c'est quoi ce djeun de Benfica qui signe au Bayern pour 80M

Précisément, c'est 35M€ net + 45 de bonus.

Comme disait Sébastien Tarrago dans L'Équipe-Type, reste à voir ce que sont ces bonus. Si c'est comme Martial avec un bonus de 10M€ au cas où le joueur est Ballon d'Or par exemple, ça peut vite faire gonfler le montant.

Grillé par le gars sûr qui m'aide à défendre Brock James sur Twitter.

• Kestandi likes this

#9915 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,877 posts
  • Mon club:

Posted 11 May 2016 - 05:52 AM

Et son agent est Mendes, CQFD.

5 user(s) are reading this topic